Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 2000 PHP par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1200 PHP par adulte et environ 600 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 1750 PHP par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 1750 PHP par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 ans maximum)
- Animaux de compagnie : 2000 PHP par hébergement et par séjour, 6500 PHP max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Joy Nostalg Hotel & Suites Manila Managed by AccorHotels
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
karl
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention
karl
6/10 Satisfaisant
Hirotomo
4 avr. 2025
Hirotomo
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Walaimas
Voyage d’affaires
26 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walaimas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Charles
3 mars 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
KEON TAEK
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
조식이 정말 훌륭한 호텔
KEON TAEK
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Søren
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Søren
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Aaron
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 13 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Liza
7 févr. 2025
Liza
Séjour de 28 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
SEUNGHYUN
25 janv. 2025
SEUNGHYUN
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Liza
20 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liza
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 déc. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
SHOGO
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
SHOGO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Reina
18 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
nash
23 juil. 2024
nash
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Ma Fatima
Voyage en famille
19 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma Fatima
Séjour de 8 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Jess Brady
1 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jess Brady
Séjour de 16 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
10 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 16 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Frances
Voyage d’affaires
29 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frances
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
BT
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Room temperature breakfast spread




BT
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Justin
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Aaron
6 avr. 2024
Aaron
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Maria Yvette
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Yvette
Séjour de 1 nuit en avril 2024