Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited





SM Megamall (centre commercial) se trouve non loin de l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited, qui offre un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un bain à remous vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant sur place, Nostalgia Lounge & Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme.
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimer…

Sheraton Manila Hotel at Newport World Resorts
Ville de Newport
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 326 avis
Le nouveau prix est de 167 €
taxes et frais compris
23 sept. - 24 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600
À propos de cet hébergement
Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 2000 PHP par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1200 PHP par adulte et environ 600 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 1750 PHP par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 1750 PHP par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 ans maximum)
- Animaux de compagnie : 2000 PHP par hébergement et par séjour, 6500 PHP max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Joy Nostalg Hotel & Suites Manila Managed by AccorHotels
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
karl
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention
karl
6/10 Satisfaisant
Hirotomo
4 avr. 2025
Hirotomo
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Walaimas
Voyage d’affaires
26 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walaimas
Séjour de 1 nuit en mars 2025