Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Façade de l’hébergement
Petit déjeuner buffet (1200 PHP par personne)
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Cuisine privée
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Bain à remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600

À proximité

  • Siège de la banque asiatique de développement - 1 min à pied - 0.0 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 5 min à pied - 0.4 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Greenhills (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station Ortigas Avenue - 9 min à pied
  • Gare de Manille Santa Mesa - 10 min en voiture
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Toby's Estate Coffee Roasters - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Saladstop - ‬4 min à pied
  • ‪Circle K - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Hôtel de luxe à proximité de SM Megamall (centre commercial)
L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un bain à remous vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant sur place, Nostalgia Lounge & Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et parking en libre-service (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), ascenseur et potager
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 229 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et bidet
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cuisine et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (en supplément)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 1 200 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nostalgia Lounge & Bar
  • Nostalgia Lounge & Bar

Activités

  • Bain à remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Sauna

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de réunion
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa

  • Massages suédois
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 41 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 2000 PHP par hébergement par séjour (maximum de 6500 PHP par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 34 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 1200 PHP par adulte et environ 600 PHP par enfant.
  • Navette aéroport : 1750 PHP par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 1750 PHP par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par hébergement et par séjour, 6500 PHP max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Joy Nostalg Hotel & Suites Manila Managed by AccorHotels

Foire aux questions

L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 2000 PHP par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1750 PHP par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Ortigas Center (quartier d'affaires), cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Siège de la banque asiatique de développement et SM Megamall (centre commercial). Centre commercial The Podium et Centre commercial Robinsons Galleria Mall se trouvent également à moins de 5 minutes. Station Ortigas Avenue est à 9 minutes à pied et Station Shaw Boulevard est à 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 272 avis sur 463.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 463.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 463.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 463.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 463.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

karl, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

No clean hotel

Dommage mais à éviter.. le personnel est trop strictement manager et cela se répercute sur le client qui ne peux pas faire un pas sans avoir payé une note même si il a du deposite ou une garantie.. c'est penible .. le menenage n'est jamais fait sous l'évier de la salle de bains attention à la saleté si vous faite tombé un objet.. le hamam ne fonctionne pas .. et vérifier bien le côté de la chambre que l'on vous donne .. dans certains impossible de dormir !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

karl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention

Faire attentions de quel côté ou est votre chambre.. car les travaux ne sont pas prêt d'être terminé

6/10 Satisfaisant

Hirotomo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Walaimas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

KEON TAEK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

조식이 정말 훌륭한 호텔

아침식사가 정말 훌륭합니다. 루프탑에서의 경치도 좋았구요. 주변에 한인식당, 한인마트가 있어서 간단한 식사하기 좋았습니다.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Søren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liza

Séjour de 28 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

SEUNGHYUN

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service during check in and check out. The frontdesk clerk offered me to upgrade which was a great option for me as we liked the room so much and he offered the Accor membership which I’ve considered also.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

SHOGO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Reina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simply wonderful. I couldn’t ask for more ! Thanks Joy Nostalg for making my stay memorable:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

nash

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Ma Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Booked the one bedroom suite, big room, however, furniture and fixtures needs updating
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Jess Brady

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room needs upgrade and reno....
Séjour de 16 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feel’s like I’m in New York City , Property was very nice
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Frances

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location, free breakfast option and staff were all excellent. Although the rooms, since it's condo style, they could've added other necessary items like paper towels, paper napkins and also additional outlets for charging electronics. If they don't want to use plugs, the lamps should at least have a usb port where we could charge our phones while we sleep. I had to move some furnitures so I could access the plug to charge my phone while I sleep. Also, the room spray that they use in the lobby doesn't smell inviting. It smells of old people, they need to use a diffuser with a scent that's inviting rather than nauseating. Other than that, I couldn't have chosen a better place to stay while I was in Manila. Thank you
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

BT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Room temperature breakfast spread

Hmmm simple, clean room, friendly staffs but the food for breakfast are all left to room temperature for most of the days,….. hope they could do something, the wax for the heating finished and wasn’t replaced. A very big discount to the hotel.
Room view
Spacious room
Spacious room
Breakfast spread was good but all the food is in room temperature
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Justin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, Excellent experience
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Aaron

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Maria Yvette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
King was very helpful.Check in process was so smooth.He made sure we have everything we need.
Séjour de 1 nuit en avril 2024