Go Hotels North Edsa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de SM North EDSA

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa

Parking sans voiturier (105 PHP par nuit)
Coin salon dans le hall
Hall
Massages suédois, massages
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 30 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaßnes du cùble
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1107 EDSA, Bago Bantay, Quezon City, 1105

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TriNoma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre cardiologique des Philippines - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Araneta Coliseum - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Laong Laan - 7 min en voiture
  • Station North Avenue - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTres - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDookki Korean Topokki Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo's Wings N' Things - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotels North Edsa

HÎtel à proximité de SM North EDSA
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme TriNoma et Cercle du souvenir de Quezon, l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa offre un jardin et un spa proposant des soins complets. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salles de rĂ©union, ascenseur et salle de banquet
  • Distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 167 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et chaise de bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (105 PHP par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Massages suĂ©dois
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 92 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 92 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 15 étages
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 105 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Go Hotels North Edsa HĂŽtel
Go Hotels North Edsa Quezon City
Go Hotels North Edsa HĂŽtel Quezon City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Go Hotels North Edsa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa le 15 juil. 2025 commencent Ă  30,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Go Hotels North Edsa ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 105 PHP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Go Hotels North Edsa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Go Hotels North Edsa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Go Hotels North Edsa ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Project 7, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes de SM North EDSA et TriNoma. Également Ă  5 km de distance : UniversitĂ© des Philipppines-Diliman et Cercle du souvenir de Quezon. Station North Avenue est Ă  9 minutes Ă  pied et Station LRT Roosevelt est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 65.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 65.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 65.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 65.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 65.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Eivan York

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ghetto
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

JESA

Les points faibles : Propreté et personnel et service
We check in late around midnight from bantayan cebu . We had a shower and the drainage was clogged, it took 10mins before the water will sink in. Toilet sink was clogged too and the white rug were dirty too. No bedsheet , the fitted sheet they used was 2 bedsheet/ blanket to cover the whole bed. There was only a doona. The area was noisy because of the vehicles. Parking area was too narrow. The taxi driver had to pull out a few times to get out. When I call the service regarding the shower drainage she said she will send someone but no one came. I was trying to ask for a partial refund yet the reservation manager said I have to reach out to the third party app which I booked from Expedia. Yet I can’t reach them as the system was down. This hotel only suits for people who are interested for short stays budget . The staff were accomodating to be fair. Overall it doesn’t suit us so we check out the next day after our breakfast but they offered to transfer to another room which we declined as you can clearly see the poor hygiene in this place . The whole room was dusty and horrible.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Philmon

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

no hotcwater in the shower

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Super close to SM Mall, but the place could be a little cleaner and the walls were pretty thin.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Cristina

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It needs renovation and poor customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Tomas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Location super

Location very good close to a big mall
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Wenifredo

Clean,
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Christian, Accra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a good place to be when I was in Manila. The staff was very helpful. Found me a SIM card and gave me some tips around the city which were eventually helpful. The facility is incredible and it has some cool city view and the rail way view. I recommend this place to any traveler seeking to feel at home.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Cecilia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Never again

This was a flop house. Staff was very good but the place was rundown. The lumpy bed was long past its prime. The threadbare towels left a lot to be desired. Large amounts of mildew in the bathroom smelled up the room. Just avoid and go somewhere else
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Wilfred

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

PAULA LEE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
we can hear our neighbours talking. we cant sleep peacefully
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Olive

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked for 3 nights and we just stay in an hour we can’t stand for the stinky smell i think its from the drainage super stinky. So we check out at the same day we check in.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checkin experience slow and poor; noisy smokers right outside my room smoking
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Victor

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Too strict policy and lack of amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Juan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to check in even we arrived after 11pm. Friendly staff. Near to everything like shopping mall & food etc etc. Very quiet. The only thing to improve the drainage from the shower room, heater from the shower & to clean the AC (AC is not that cold). If you are a huge foreigner (like extra large & above) I won’t recommend this place because the toilet area is really small. Overall our stay is really pleasant. Glad this place is clean. No bugs or whatsoever 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Leonard

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sex stained bed sheet asked to have it changed 5 days, room was never cleaned, trash not taken out, pillow smelled like body odor and they wouldnt change it after several requests. Toilet was dirty never cleaned.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Almira, Elmhurst

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Floriefe

10/10 Excellent

Wilanne Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Edwin

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Am satisfied with my stay. .
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Ritz Darwin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The Hotel was closed. I was not allowed to stay. I need a refund!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Renato

Voyage d’affaires

My

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Edna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was clean and staff are wonderful. Loved your breakfast especially my daughter. Maybe next time. We will stay hete when we're in the area.😊
Séjour de 10 nuits en octobre 2021