2/10 – Ontzettend slecht
stanislas g., Mouans-Sartoux
7 jul 2025
pigeons
La procédure de remise des clefs (et de restitution) - contraignante - récupérer les clefs du bien loué à env. 10 km et dans le temps réduit et précis. Mais le problème essentiel c'est l'absence presque total de communication en cas de problème aggravé par une réactivité nul. On nous a conseillé de nous débrouiller touts seuls et en nous accusant en plus de boucher le WC et "abîmer" le vitrocéramique. Et le problème était assez dérangeant: le seul WC étant bouché et la plaque chauffante en panne. Effectivement, le Destop réglait l'affaire pendant 12 h... On a même acheté les gants, la spirale déboucher ... Finalement, ayant le seul WC bouché et la seule plaque chauffante hors d'usage, on a quitté l'appartement au bout de 3 jours sur un séjours prévu durer 8 jours. Par ailleurs, même après notre départ anticipé et suite à une "erreur" involontaire de notre part avec la remise de clefs pas dans la bonne boîte, j'ai pu constater qu'à la fin théorique de notre séjour ni la plaque ni le WC n'étaient toujours pas réparés. Bon courage aux vacanciers suivants, puisqu'on nos menacé que la non restitution des clefs dans le délais et dans la boîte aux lettres de l'Agence Foncia nous fera perdre notre caution. D'ailleurs, vu qu'on nous a accusé d'être fautif dans les cas de WC (2 hommes et l'enfant de 12 ans) bouché et que d'après notre correspondant on a abîmé également la plaque chauffante, j'ai cru comprendre que la caution devrait être de toutes les façons perdue. 3 LRAR après ...



stanislas g.
9 nachten verbleven in juni 2025