Great Wall Hotel
HÎtel de Mandalay, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Great Wall Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Block 901, 78 Rd, Between 42 & Theik Pan Street, Mandalay
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Queen Mandalay
Hotel Queen Mandalay
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 22Â avis
Le nouveau prix est de 57 âŹ
taxes et frais compris
30 août - 31 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 15000 MMK par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Great Wall Hotel HĂŽtel
Great Wall Hotel Mandalay
Great Wall Hotel HĂŽtel Mandalay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Great Wall Hotel
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Ling, Naperville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
15 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ling
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Alexander
18 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 16 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
kyoung tae
24 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ììčšì ì êČ ëščììŽì
kyoung tae
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Uraiwan
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ultimate hotel in Mandalay.
Uraiwan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
HC Tsang, Hong Kong
31 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
HC Tsang
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
HC Tsang, Hong Kong
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HC Tsang
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Mimieux
15 déc. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Mimieux
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Mali
16 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good service and nice hotel
Mali
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Mauricio
21 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderfull staff
Mauricio
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Hide, ćŒç
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăæčŻăćșăȘă
Hide
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
ali
30 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing Burmese Hospitality
ali
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rose, Singapore
4 janv. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Typical Chinese Hotel
Rose
4/10 Médiocre
Hironari, æ„æŹ
6 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
éŁăăă
Hironari
4/10 Médiocre
Hironari, æ„æŹ
2 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
éŁăăă
Hironari
8/10 Bien
Muzaffer, Istanbul, Turkey
20 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hospitability
Muzaffer
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok for one night, but there's got to be better...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ananth, Texas
6 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre