The Rinra Makassar

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Rinra Makassar

Piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Réception
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, vue établissement

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 154 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 2 lits une place, vue établissement

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Pavilion

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pavilion Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Metro Tanjung Bunga No 2, Makassar, South Sulawesi, 90121

À proximitĂ©

  • Plage de Losari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 4 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Maros Station - 31 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoto Maros Begadang - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChir Chir Fusion Chicken Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza e Birra Makassar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArthama Hotels Losari-Makassar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Koffie Batavia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Rinra Makassar

HĂŽtel de luxe prĂšs de la mer
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement The Rinra Makassar, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Lontar Dining, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de conciergerie et salles de rĂ©union
  • Journaux gratuits, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 175 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lontar Dining

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 450000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Rinra Makassar HĂŽtel
The Rinra Makassar Macassar
The Rinra Makassar HĂŽtel Macassar

Foire aux questions

L'hébergement The Rinra Makassar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Rinra Makassar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Rinra Makassar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Rinra Makassar ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Rinra Makassar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Rinra Makassar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Rinra Makassar ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel de luxe qui profite d'une belle situation au bord de l'eau se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Losari et Point Central de l'Indonésie. Jardin des Orchidées Clara Bundt et Centre commercial Mall Ratu Indah se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Rinra Makassar

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 42.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Confortable propre personnel parle un bon anglais belle piscine et situé prÚs centre commercial avec choix restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10

État gĂ©nĂ©ral rien Ă  dire. Lhotel est parfait pour un bon sĂ©jour Ă  makassar. Juste un petit point nĂ©gatif concernant la rĂ©ception de l'hotel un peu long.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10

Beautiful rooms and great amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Nice hotel for a few nights stay. Good breakfast. Clean and well keept room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10

Exellent. We hope to be back here.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10

べどもç¶șéș—ă€‚æž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚çŹ‘éĄ”ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10

Clean, excellent breakfast , English speaking staff
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10

Staff is friendly and helpful but room is ok and there are mosquitoes in the room which feel uneasy overall is ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Uitstekend. Hotel, omgeving en personeel. Service en ontbijt goed en internationaal
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Great rooms and facilities. Bathroom is very spacious. Amenities are unsurpassed. Courteous staff with good English. Right above a shopping mall. Things to be improved are breakfast buffet, the selections and service are good but some food is cold and dry. Also the parking check in/out gate is located on top of a slope, our car stalled several times after stopping there😅. Overall a very good hotel, I will definitely choose Rinra again on my next trip.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10

Very nice property and everything was top notch. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10

L albergo Ăš bello moderno elegante. Il servizio internet pessimo. Lo staff alla reception Ăš gentile ma parla molto male l inglese e qualunque colloquio Ăš di fatto impossibile. Il room service prevede solo pagamento in CONTANTI!!!! Colazione self service buona e molto abbondante. Prezzo competitivo
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10

ëȘ°êłŒ 읎얎젞있얎 펾멬핹
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10

Very nice hotel spoiled by noise. We were there four nights. The first night, there were sound checks for a music festival. At 10.30 pm, I asked them to stop and they did. They said the festival the next night would stop at 10.30pm but it went on until after 1 am. The third night, there was an event with live music outside the adjacent mall. The last night, there was an event at one of the three close by convention centres but not too bad. The windows of the room did very little to cut out the noise. The room was excellent except that the bed was a bit hard and there was nowhere to hang wet bathers after using the magnificent infinity pool. There were three service issues. We tried to give a stamped letter to reception to post but they wouldn't accept it. We bought a large (expensive) beer to divide between two glasses. The waiter poured it and left a small amount in the bottle on the counter. Another waiter then threw it away so we missed out. They then claimed the bottle had been empty. They need beach towels for guests to go to the excellent nearby islands. Local transport is also an issue. There are no buses or mini buses. There's usually a taxi waiting near the hotel but not many in town to get back. Best to have the Grab app, although it didn't position the hotel well. The included breakfast was excellent. This hotel has a lot of potential but doesn't seem to have worked out how to best to deal with foreign tourists.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10

dieses hotel kann man wirklich empfehlen. super frĂŒhstĂŒck buffet
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10

Check in was easy. The front office, security and bell boy are very kind and always helpful. The buffet breakfast has variety of choices and the attendants are cheerful and always readily available to assist the customers.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10

The front office, bell boysecurity personnel and housekeeping are very courteous, friendly and helpful. Except the waiters at the Buffert are indifferent and some of the food are cold. Everything else is praiseworthy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

Excellent hotel with good facilities and great staff. Five star stay.
Séjour de 3 nuits en août 2018