Arbor Biz Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Macassar, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Arbor Biz Hotel

Escalier
Spécialités Cuisine internationale, restauration en plein air
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Vestibule
Réception

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Komplek Kima Square, Jl. Perintis Kemerdekaan Km 16, Makassar, South Sulawesi, 90245

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Hasanuddin - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Port de Paotere - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 13 min en voiture - 16.8 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 13 min en voiture - 13.8 km
  • Plage de Losari - 15 min en voiture - 19.2 km

Comment se déplacer

  • Mandai Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Marem - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKopiapi Coffee Roaster - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng Lamongan Cak Man - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShonic Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Arbor Biz Hotel

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Arbor Biz Hotel dispose de nombreux atouts, comme une épicerie, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un sauna, et vous pourrez en plus vous offrir un soin de réflexologie ou un massage. Le restaurant sur place, RM Pondok Bebek, offre Cuisine internationale et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, consigne Ă  bagages et 3 salles de rĂ©union
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • RM Pondok Bebek

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Spa

  • RĂ©flexologie
  • Service de massage en chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70000 IDR par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Arbor Biz Hotel HĂŽtel
Arbor Biz Hotel Macassar
Arbor Biz Hotel HĂŽtel Macassar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Arbor Biz Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Arbor Biz Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Arbor Biz Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Arbor Biz Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Arbor Biz Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70000 IDR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Arbor Biz Hotel ?

Envie d'un séjour prÚs de l'aéroport ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Université Hasanuddin, Centre commercial Mall Panakkukang et Port de Paotere. Monument Mandala et Tombeau du Prince Diponegoro sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Arbor Biz Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 8.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Stefan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly and helpful, but with very limited English. The room was clean and the breakfast good and filling. But the room had no window (without any hint during booking) and unfortunately the hotel is very noisy. And the staff didn't manage to ask a few young people to calm down between 2:00 and 4:00 in the morning - sleep was out of the question!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Cheng Qing

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Budi, Jakarta, Indonesia

Hotel murah dekat bandara

Untuk hotel yg dekat bandara Makassar, tidak banyak pilihan. Arbor biz merupakan salah satu hotel yg paling murah dekat bandara.

8/10 Bien

roberta, italia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff gentile e cordiale Colazione ottima ma solo indonesiano

4/10 Médiocre

Nicole, WĂŒrzburg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Keine Touristen

Das Zimmer hatte nicht die Ausstattung die wir gebucht hatten außerdem hatten wir Ameisen im zimmer, und das nicht wenig. Wir haben nach einen Ausflug zum Strand gefragt. Man sagte uns nosari beach ist schön und hat uns ein Taxi gerufen. Wir waren höchstens 1/2 h dort. Die Leute sind furchtbar penetrant und Touristen nicht gewohnt. Sie haben uns ins Taxi zurĂŒck gedrĂ€ngt und wir sind zurĂŒck gefahren. Das hat uns 30 € gekostet.sulawesi werden wir so schnell nicht mehr besuchen.

2/10 Horrible

Ralph, SĂŁo Paulo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NĂŁo foi uma boa experiĂȘncia

No meio da noite descobrimos que o ar condicionado vazava ĂĄgua para dentro do quarto. Pior Ă© que nossa mala estava embaixo. Lençóis sujos. NĂŁo falam nem inglĂȘs na recepção ou seja, difĂ­cil pedir a segunda toalha que faltava. CafĂ© da manhĂŁ sĂł comida oriental, nenhum pĂŁo sequer. Paredes tipo dry wall entĂŁo Ă© muito barulho "Ă­ntimo" Ă  noite. Eu nĂŁo voltaria

6/10 Satisfaisant

trias, surabaya

layanan hotel

Fasilitas didalam kamar minim, handuk 1 buah, sikat gigi 1 buah, sabun mandi 1 buah, gantungan baju dikamar mandi tidak ada, lemari pakaian tidak ada. kamar tidak selalu setiap hari dibersihkan kecuali diminta. menu sarapan tidak banyak menunya, terkadang malah yg tdk tersedia misalnya untuk roti bakar beserta selainya.

4/10 Médiocre

Akemi, Tokyo

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ç©șæžŻă«èż‘ăTransită«ăŻăŸă‚ăŸă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€œé…ăćˆ°ç€ă—ăŸăŒă€è‹±èȘžă‚’è©±ă›ă‚‹ă‚čタッフがいăȘかった。ćččç·šé“è·Żă«éąă—ăŠă„ăŠă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ でも、ç©șæžŻă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă§æœæ—©ă„äŸżă«ăźă‚‹ă«ăŻäŸżćˆ©ă€‚