Appart’hîtel

Studilodge - Zola Park

Appart'hĂŽtel avec des kitchenettes, Ă  quelques minutes de marche de Parc de la TĂȘte d’or

Galerie photos de l’hĂ©bergement Studilodge - Zola Park

Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, bouilloire électrique
Hall
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Appart’hîtel

2 personnes18 mÂČ

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Studilodge - Zola Park

Appart'hĂŽtel avec des kitchenettes, Ă  quelques minutes de marche de Parc de la TĂȘte d’or
Cet appart'hÎtel non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cet appart'hÎtel offre une télévision avec chaßnes par cùble, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. L'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une bouilloire électrique et une douche ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Cet appart'hÎtel possÚde 70 chambres comprenant des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Les salles de bain possÚdent une douche.

Cet appart'hÎtel de Villeurbanne offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais, français et portugais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules

Kitchenette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • SĂ©jour gratuit pour les animaux de compagnie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier bas
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 70 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme d’insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 18 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.
Vous devrez laisser l'hébergement propre et rangé le jour de votre départ. Les produits de nettoyage sont fournis.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 09 h 00 à 12 h 30 le lundi, le mercredi et le vendredi, et de 14h 00 à 18 h 30 le mardi et le jeudi.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Studilodge - Zola Park Appart'hĂŽtel
Studilodge - Zola Park Villeurbanne
Studilodge - Zola Park Appart'hĂŽtel Villeurbanne

À propos du quartier

Carte
1719 RUE DES CHARMETTES, Villeurbanne, 69100

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Charpennes - Charles Hernu - 5 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Part-Dieu - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHammamet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBryan's CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy Tandoori - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger World - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Studilodge - Zola Park ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Studilodge - Zola Park ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Studilodge - Zola Park ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Studilodge - Zola Park ?

Charpennes - Charmettes - Cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : HĂŽpital gĂ©riatrique des Charpennes et Parc de la TĂȘte d’or. Centre de congrĂšs Espace TĂȘte d'Or et UniversitĂ© Claude-Bernard Lyon 1 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station de mĂ©tro Charpennes - Charles Hernu et Station de tramway Le Tonkin sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Studilodge - Zola Park

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 17.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
bien pour proximité centre ville bien pour proximité centre ville
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

arlette

Les points faibles : Personnel et service

Attention pour la remise des clés.sinon bon séjour

Dommage qu' il n'y ait eu personne a l accueil et ne répondant sur aucun téléphone car suite à une erreur sur le mail nous n avons pas trouvé les clés.probleme résolu aprÚs 2 heures d attente.attention pas de parking.sinon petite chambre correcte et bonne literie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Yvon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter

Chambre inconfortable, propreté a desirer . Hotel bruyant! A ne pas conseiller !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

daphnee

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
La propreté n'est pas la priorité de l'établissement. Oublie de laisser les clés dans le coffre prévu pour cela ,sont INJOIGNABLE si problÚme, etc etc
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Julien

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai aimĂ© la facilitĂ© d'accĂšs au logement (code pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s) et la position mĂȘme du logement (prĂšs d'un arrĂȘt mĂ©tro/tram, trĂšs pratique). J'aurais voulu du vrai gel douche et non pas un semblant de liquide vaisselle
 Pour le reste, tout s'est trĂšs bien passĂ© !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon rapport qualité/prix

Chambre propre et proche du Parc de la TĂȘte d'Or. Bien agencĂ© Seulement bĂ©mol l'agent d'entretien qui essaie d'ouvrir la porte d'entrĂ©e Ă  7h30. Attention pas de parking privĂ© comme il l'est indiquĂ© dans l'annonce de rĂ©servation. Il faut garer votre vĂ©hicule dans la rue.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai passé un trÚs bon séjour!!! C'était tellement reposant, pas de bruits, mon logement était propre. Dans l'ensemble j'ai été satisfaite, j'ai juste un peu galéré avec la porte d'entrée du bùtiment.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

LOLA

Les points faibles : Propreté

Bien place mais chambre sale

Établissement bien placĂ© a Villeurbanne mais la propretĂ© de la chambre laissait largement Ă  dĂ©sirer. Des blattes couraient sur la table et le mĂ©nage Ă  Ă©tĂ© fait le lendemain alors que nos affaires Ă©taient encore dans la chambre. Un verre Ă  Ă©tĂ© rangĂ© avec Ă  l'intĂ©rieur la blatte que nous avions attrapĂ© pour l empĂȘcher de courir dans nos affaires. Dommage dans l ensemble l immeuble Ă©tait calme et bien placĂ© prĂšs des transports en commun.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

marc

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lit une place
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs clair au niveau de la communication, sauf pour le ménage...la femme de chambre a sonné a 8:00 du matin, ça n'était pas trÚs clair sur ce point. Niveau propreté, trÚs satisfaisant. Excepté de la poussiÚre sur certains objets non-utilisés, le linge de maison est impeccable et les sanitaires également. Un studio trÚs confortable avec tout le nécessaire pour se restaurer !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2 night stay

We had a lot of trouble finding the address as it was incorrectly addressed as 1719 not 17-19 so this needs to be improved to prevent others having the sane issue. The room could have done with a fan as it had no air conditioning but a fab would have helped instead.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2018