Lobby

Beoordelingen van Hotel Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo

3 out of 5
Hotel Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo
Rue Maryse Bastie, Bron, Rhone

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 85 van 280 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 118 van 280 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 45 van 280 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 19 van 280 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 13 van 280 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Johan

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Ontbijt was goed maar niet tijdig aangevuld, je moest alles vragen, borden, brood, ... Sommige mensen aten vanop hun dienblad. Kamer veel te warm, venster kon niet geopend worden. Geen handleidingen voor gebruik van aanwezige toestellen.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 31 dec 2023
Good morning,I thank you for having given us these few moments to express you following your stay at CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO.I am delighted to hear that the services offered have given you satisfaction and I take note of the points on which you would like improvements to be made, including the replenishment of breakfast. Regarding the opening of the windows of the room or even the heating you should have come to see us at the reception to do what is necessary to avoid this inconvenience.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Sincerely

2/10 – Ontzettend slecht

Samuel, Netherlands

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Waiting for the rewards
Waiting for one month and hotel still doesn't have confirmed we paid for the rooms and get our rewards confirmed !!
Reactie van General Manager op 14 feb 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont important et nous permettent d’optimiser l'accueil de nos clients. C'est pourquoi nous vous remercions

8/10 – Goed

Sylia

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Parking accessible
1 nacht verbleven in mei 2024

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je ne recommande pas
L'hôtel ne respecte pas ces délais d'annulation gratuitement. Le manager est incapable de répondre au téléphone et aux mails après plusieurs demande de rappel
4 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 19 feb 2024
Bonjour Madame, Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer.Nous tenons à vous informer que lors de notre échange téléphonique concernant votre réservation nous vous avons informer que votre réservation étais non annulable et non remboursable moins de 3 jours avant l'arrivée.Vous pouviez annuler votre réservation 3 jours avant l'arrivée, votre délai d'annulation était donc trop tard et vous aviez donc des frais à payer.La satisfaction de nos clients est notre priorité, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement

8/10 – Goed

Nisi

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
das war ok, zu teuer für was sie Bieten.
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van YD op 18 feb 2024
Guten Morgen,Vielen Dank für Ihr Feedback, wir haben Ihre Kommentare und Vorschläge zur Kenntnis genommen und werden alles tun, um in diese Richtung voranzukommen.Wir hoffen, Sie bald in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Beste grüßeYacine – Assistentin der Geschäftsleitung

2/10 – Ontzettend slecht

loic

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
moyen
personnel pas a la hauteur
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 20 jan 2024
Monsieur Loic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Antonio

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 31 dec 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Richard

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 26 dec 2023
Bonjour Monsieur Richard,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Goed

Danik

Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 26 dec 2023
Bonjour Monsieur Danik,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

6/10 – Redelijk

Ludovic

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 23 nov 2023
Bonjour, Merci pour votre soutien.Bien à vous

10/10 – Uitstekend

Gaetan

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je reviendrais
Très bon accueil Bon séjour Personnel aimable et professionnel
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 21 nov 2023
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, votre séjour et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Linda

Reisde met een groep
Petit déjeuner chez Campanile Le Bron
L'hotel se trouve pas trop loin de Equita Lyon donc la raison pour l'avoir choisi. Malheureusement le restaurant de l'hotel est fermé le samedi soir. La chambre était correct. La grande déception était le petit déjeuner. La salle étant pas néttoyer, pas d'assiettes propes ni tasses. Le personnel absent, plus de pain ni yaourt etc. Le beurre trés sal et les comptoirs couvert des restes. Nous avons attendus pendant 45 minutes pour manger un petit déjeuner trés peu appetissant. Les oeufs et saucisse unmangeable... A ne pas reprendre si on revient chez eux.
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 21 nov 2023
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos excuses pour les inconvénients liés à la fermeture du restaurant le samedi soir et les problèmes rencontrés lors du petit déjeuner. Votre feedback est extrêmement précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 23 nov 2023
Bonjour, Merci pour votre soutien.Bien à vous,

4/10 – Matig

loic

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, personeel en service
comme souvent, le personnel n'est pas professionne
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Annick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hôtel
Chambre assez grande et propre
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Goed

Jacques Freddy

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Il solito Campanile.
Hotel nella norma. Ottimo il parcheggio custodito. Colazione buona. Camera pulita.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Georges

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

simon

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialementYacine - Adjoint de direction

10/10 – Uitstekend

Chantal

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour Chantal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialementYacine - Adjoint de direction

8/10 – Goed

Adel

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour Adel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Goed

Jean-Marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Un établissement d'un bon rapport qualité prix dans la zone Eurexpo de Lyon-Bron. Chambres rénovées et assez design. Petit déjeuner plutôt bon.
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van KD op 10 mei 2023
Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour au Campanile de Bron.Je suis ravie que celui-ci se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A bientôt.

8/10 – Goed

ISABELLE

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 18 apr 2023
La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutationsLa réception

10/10 – Uitstekend

Elisabeth

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passés 2 bonnes nuits, eu 2 bons petits déjeuners. Et le jeune personnel est sympa. Notre fils est étudiant a Bron, nous reviendrons.
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 15 apr 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur!Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,

10/10 – Uitstekend

CARRE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait
1 nuit parfaite, accueil, propreté, literie, au top
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Nous avons bien reçu votre avis.C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre établissement et tout particulièrement l'accueil et la propreté des chambres.Nous vous remercions de votre fidélité.A bientôt!Bien cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Nul
260 euros la nuit Pas de bouteille d eau dans la chambre Fermeture des portes à 21h30 Pauvre France
4 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement

8/10 – Goed

LES SENS DU BOIS

3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel !Cordialement,

8/10 – Goed

Nicolas

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Khady op 15 feb 2023
Cher Nicolas, Merci pour cette belle note laissé suite à votre séjour parmi nous.Belle journée!

8/10 – Goed

LES SENS DU BOIS

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

LES SENS DU BOIS

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

LES SENS DU BOIS

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Ontzettend slecht

Benoit

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très très moyen, les campaniles était mieux il y a quelques année.on entend le bruit de la route depuis la chambre,
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

florent

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Chambre sale et mal isolée
Chambre poussiéreuse et avec des toiles d'araignées
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Khady op 6 jan 2023
Cher Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à séjour parmi nous au Campanile Lyon Bron Eurexpo.Je suis navrée qu'il y ait eu un manquement quant à la propreté de la chambre qui vous a été attribuée.Soyez rassuré que des mesures sont prises en compte afin d'éviter de tels désagréments.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Un peu déçus
Jolie chambre mais pas mal de soucis. Propreté de la salle de bain à revoir. Les toilettes étaient bouchés avec un récipient de sauce salade, évier qui fuit avec une poubelle en dessous pour récupérer l'eau, évier qui se décolle du mur donc évier en pente et très bas. Nous étions deux et tout était prévu ( verre- serviette ) pour une personne... le point positif est le personnel de l'accueil qui était adorable.
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Relations clientèles op 19 nov 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,

2/10 – Ontzettend slecht

michel

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
6 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Relations clientèles op 25 okt 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,

10/10 – Uitstekend

Stéphanie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Relations clientèles op 18 okt 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour concernant votre séjour parmi nous. à bientôt :)Cordialemente,

6/10 – Redelijk

Patrick

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Pas d’eau chaude.
Pas d’eau chaude ou très peu chaude .
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Relations clientèles op 28 sep 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,Vida

10/10 – Uitstekend

arly

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Relations clientèles op 28 sep 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,Vida

8/10 – Goed

Sandrine

5 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 12 aug 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida

8/10 – Goed

Jimmy

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 2 aug 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,

8/10 – Goed

Medhi

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 2 aug 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,

10/10 – Uitstekend

Charles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Emplacement idéale et calme
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida

10/10 – Uitstekend

damour

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida

8/10 – Goed

David

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida

8/10 – Goed

Nadège

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations, Vida

10/10 – Uitstekend

Kevin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable pour le concert de Indochine. Facilement accessible pour celui qui ne connaît pas. Peut etre un bemol, le manque de choix pour les repas.
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Relations clientèles op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,

8/10 – Goed

JOSETTE

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Relations clientèles op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,

2/10 – Ontzettend slecht

Jerome

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Relation clientèle op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,

6/10 – Redelijk

Aurelia

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Pas à la hauteur d’un 3 étoiles
Très bon accueil Personnel sympathique et à l’écoute ça fait plaisir Sinon hôtel à rénover …. Cher trop cher pour un 3 étoiles Odeur de cigarette car un cendrier juste devant la chambre 159
2 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jun 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Meilleures salutations,