Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 85 van 280 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
85
Gastenscore: 8 - Goed. 118 van 280 beoordelingen" "
8 - Goed
118
Gastenscore: 6 - Redelijk. 45 van 280 beoordelingen" "
6 - Redelijk
45
Gastenscore: 4 - Matig. 19 van 280 beoordelingen" "
4 - Matig
19
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 13 van 280 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
13
8,2/10
Netheid
8,0/10
Personeel en service
8,2/10
Voorzieningen
7,8/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
7,8/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
6/10 – Redelijk
Johan
Reisde met familie
30 dec 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Ontbijt was goed maar niet tijdig aangevuld, je moest alles vragen, borden, brood, ...
Sommige mensen aten vanop hun dienblad.
Kamer veel te warm, venster kon niet geopend worden.
Geen handleidingen voor gebruik van aanwezige toestellen.
Johan
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 31 dec 2023
Good morning,I thank you for having given us these few moments to express you following your stay at CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO.I am delighted to hear that the services offered have given you satisfaction and I take note of the points on which you would like improvements to be made, including the replenishment of breakfast. Regarding the opening of the windows of the room or even the heating you should have come to see us at the reception to do what is necessary to avoid this inconvenience.We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Sincerely
2/10 – Ontzettend slecht
Samuel, Netherlands
7 jul 2015
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Waiting for the rewards
Waiting for one month and hotel still doesn't have confirmed we paid for the rooms and get our rewards confirmed !!
Samuel
Reactie van General Manager op 14 feb 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont important et nous permettent d’optimiser l'accueil de nos clients.
C'est pourquoi nous vous remercions
8/10 – Goed
Sylia
23 mei 2024
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Parking accessible
Sylia
1 nacht verbleven in mei 2024
4/10 – Matig
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
16 feb 2024
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je ne recommande pas
L'hôtel ne respecte pas ces délais d'annulation gratuitement. Le manager est incapable de répondre au téléphone et aux mails après plusieurs demande de rappel
Geverifieerde reiziger
4 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 19 feb 2024
Bonjour Madame, Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer.Nous tenons à vous informer que lors de notre échange téléphonique concernant votre réservation nous vous avons informer que votre réservation étais non annulable et non remboursable moins de 3 jours avant l'arrivée.Vous pouviez annuler votre réservation 3 jours avant l'arrivée, votre délai d'annulation était donc trop tard et vous aviez donc des frais à payer.La satisfaction de nos clients est notre priorité, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement
8/10 – Goed
Nisi
Zakenreiziger, Reisde met partner
12 feb 2024
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
das war ok, zu teuer für was sie Bieten.
Nisi
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van YD op 18 feb 2024
Guten Morgen,Vielen Dank für Ihr Feedback, wir haben Ihre Kommentare und Vorschläge zur Kenntnis genommen und werden alles tun, um in diese Richtung voranzukommen.Wir hoffen, Sie bald in unserem Haus begrüßen zu dürfen.Beste grüßeYacine – Assistentin der Geschäftsleitung
2/10 – Ontzettend slecht
loic
Zakenreiziger
8 jan 2024
Negatief: Personeel en service
moyen
personnel pas a la hauteur
loic
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 20 jan 2024
Monsieur Loic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement
10/10 – Uitstekend
Antonio
29 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Antonio
4 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 31 dec 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
10/10 – Uitstekend
Richard
Zakenreiziger
26 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Richard
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 26 dec 2023
Bonjour Monsieur Richard,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 – Goed
Danik
26 dec 2023
Positief: Personeel en service, comfort kamer
Danik
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 26 dec 2023
Bonjour Monsieur Danik,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
6/10 – Redelijk
Ludovic
20 nov 2023
Ludovic
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 23 nov 2023
Bonjour, Merci pour votre soutien.Bien à vous
10/10 – Uitstekend
Gaetan
Zakenreiziger
9 nov 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je reviendrais
Très bon accueil
Bon séjour
Personnel aimable et professionnel
Gaetan
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 21 nov 2023
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, votre séjour et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Bien cordialement,
6/10 – Redelijk
Linda
Reisde met een groep
6 nov 2023
Petit déjeuner chez Campanile Le Bron
L'hotel se trouve pas trop loin de Equita Lyon donc la raison pour l'avoir choisi. Malheureusement le restaurant de l'hotel est fermé le samedi soir. La chambre était correct.
La grande déception était le petit déjeuner. La salle étant pas néttoyer, pas d'assiettes propes ni tasses. Le personnel absent, plus de pain ni yaourt etc. Le beurre trés sal et les comptoirs couvert des restes. Nous avons attendus pendant 45 minutes pour manger un petit déjeuner trés peu appetissant. Les oeufs et saucisse unmangeable... A ne pas reprendre si on revient chez eux.
Linda
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 21 nov 2023
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos excuses pour les inconvénients liés à la fermeture du restaurant le samedi soir et les problèmes rencontrés lors du petit déjeuner. Votre feedback est extrêmement précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.Bien cordialement,
10/10 – Uitstekend
Philippe
Zakenreiziger
26 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Philippe
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Gaëlle - Réceptionniste op 23 nov 2023
Bonjour, Merci pour votre soutien.Bien à vous,
4/10 – Matig
loic
Zakenreiziger
6 sep 2023
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, personeel en service
comme souvent, le personnel n'est pas professionne
loic
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Uitstekend
Annick
31 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hôtel
Chambre assez grande et propre
Annick
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 – Goed
Jacques Freddy
31 aug 2023
Jacques Freddy
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Durvia - Adjoint de direction op 24 okt 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
Reisde met familie
4 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Il solito Campanile.
Hotel nella norma.
Ottimo il parcheggio custodito.
Colazione buona.
Camera pulita.
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 – Goed
Georges
27 mei 2023
Georges
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Uitstekend
simon
20 mei 2023
simon
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialementYacine - Adjoint de direction
10/10 – Uitstekend
Chantal
20 mei 2023
Chantal
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour Chantal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialementYacine - Adjoint de direction
8/10 – Goed
Adel
19 mei 2023
Adel
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van YD op 28 mei 2023
Bonjour Adel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au CAMPANILE LYON EST BRON EUREXPO lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 – Goed
Jean-Marc
9 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Un établissement d'un bon rapport qualité prix dans la zone Eurexpo de Lyon-Bron. Chambres rénovées et assez design. Petit déjeuner plutôt bon.
Jean-Marc
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van KD op 10 mei 2023
Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour au Campanile de Bron.Je suis ravie que celui-ci se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A bientôt.
8/10 – Goed
ISABELLE
16 apr 2023
ISABELLE
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 18 apr 2023
La belle note! Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo et pour vos commentaires très positifs suite à votre dernier séjour. Je n'oublierai pas de passer votre compliment a Gianni car votre satisfaction est la plus belle des récompenses.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutationsLa réception
10/10 – Uitstekend
Elisabeth
Reisde met familie
15 apr 2023
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passés 2 bonnes nuits, eu 2 bons petits déjeuners. Et le jeune personnel est sympa.
Notre fils est étudiant a Bron, nous reviendrons.
Elisabeth
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 15 apr 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du cœur!Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,
10/10 – Uitstekend
CARRE
Zakenreiziger
3 apr 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait
1 nuit parfaite, accueil, propreté, literie, au top
CARRE
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Nous avons bien reçu votre avis.C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre établissement et tout particulièrement l'accueil et la propreté des chambres.Nous vous remercions de votre fidélité.A bientôt!Bien cordialement
2/10 – Ontzettend slecht
Thierry
Zakenreiziger
11 mrt 2023
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Nul
260 euros la nuit
Pas de bouteille d eau dans la chambre
Fermeture des portes à 21h30
Pauvre France
Thierry
4 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement
8/10 – Goed
LES SENS DU BOIS
7 mrt 2023
LES SENS DU BOIS
3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 14 apr 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel !Cordialement,
8/10 – Goed
Nicolas
1 feb 2023
Nicolas
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Khady op 15 feb 2023
Cher Nicolas, Merci pour cette belle note laissé suite à votre séjour parmi nous.Belle journée!
8/10 – Goed
LES SENS DU BOIS
Zakenreiziger
31 jan 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
LES SENS DU BOIS
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Uitstekend
LES SENS DU BOIS
Zakenreiziger
26 jan 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
LES SENS DU BOIS
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 – Matig
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
20 jan 2023
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Uitstekend
LES SENS DU BOIS
Zakenreiziger
19 jan 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
LES SENS DU BOIS
3 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 – Ontzettend slecht
Benoit
Zakenreiziger
11 jan 2023
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très très moyen, les campaniles était mieux il y a quelques année.on entend le bruit de la route depuis la chambre,
Benoit
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La reception op 24 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Redelijk
florent
5 jan 2023
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Chambre sale et mal isolée
Chambre poussiéreuse et avec des toiles d'araignées
florent
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Khady op 6 jan 2023
Cher Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à séjour parmi nous au Campanile Lyon Bron Eurexpo.Je suis navrée qu'il y ait eu un manquement quant à la propreté de la chambre qui vous a été attribuée.Soyez rassuré que des mesures sont prises en compte afin d'éviter de tels désagréments.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée.
6/10 – Redelijk
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
14 nov 2022
Positief: Personeel en service
Un peu déçus
Jolie chambre mais pas mal de soucis. Propreté de la salle de bain à revoir. Les toilettes étaient bouchés avec un récipient de sauce salade, évier qui fuit avec une poubelle en dessous pour récupérer l'eau, évier qui se décolle du mur donc évier en pente et très bas. Nous étions deux et tout était prévu ( verre- serviette ) pour une personne... le point positif est le personnel de l'accueil qui était adorable.
Geverifieerde reiziger
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Relations clientèles op 19 nov 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,
2/10 – Ontzettend slecht
michel
24 okt 2022
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
michel
6 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Relations clientèles op 25 okt 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,
10/10 – Uitstekend
Stéphanie
Reisde met familie
16 okt 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Stéphanie
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Relations clientèles op 18 okt 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour concernant votre séjour parmi nous. à bientôt :)Cordialemente,
6/10 – Redelijk
Patrick
Zakenreiziger
15 sep 2022
Positief: Netheid, personeel en service
Pas d’eau chaude.
Pas d’eau chaude ou très peu chaude .
Patrick
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Relations clientèles op 28 sep 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,Vida
10/10 – Uitstekend
arly
13 sep 2022
arly
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Relations clientèles op 28 sep 2022
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Meilleures salutations,Vida
8/10 – Goed
Sandrine
7 aug 2022
Sandrine
5 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 12 aug 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Vida
8/10 – Goed
Jimmy
Zakenreiziger
26 jul 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Jimmy
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 2 aug 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
8/10 – Goed
Medhi
Reisde met familie
21 jul 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Medhi
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 2 aug 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
10/10 – Uitstekend
Charles
18 jul 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Emplacement idéale et calme
Charles
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Vida
10/10 – Uitstekend
damour
Reisde met familie
11 jul 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
damour
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Vida
8/10 – Goed
David
10 jul 2022
David
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Vida
8/10 – Goed
Nadège
10 jul 2022
Nadège
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Nous prenons votre recommandation très au sérieux pour améliorer nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Vida
10/10 – Uitstekend
Kevin
27 jun 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable pour le concert de Indochine. Facilement accessible pour celui qui ne connaît pas. Peut etre un bemol, le manque de choix pour les repas.
Kevin
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Relations clientèles op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
8/10 – Goed
JOSETTE
27 jun 2022
JOSETTE
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Relations clientèles op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
2/10 – Ontzettend slecht
Jerome
22 jun 2022
Jerome
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Relation clientèle op 5 jul 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo. Prendre soin de nos clients sera toujours une priorité pour nous. De la part de toute l'équipe: merci du fond du coeur!
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
6/10 – Redelijk
Aurelia
Zakenreiziger
3 jun 2022
Positief: Netheid, personeel en service
Pas à la hauteur d’un 3 étoiles
Très bon accueil
Personnel sympathique et à l’écoute ça fait plaisir
Sinon hôtel à rénover …. Cher trop cher pour un 3 étoiles
Odeur de cigarette car un cendrier juste devant la chambre 159
Aurelia
2 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van Relations clientèles op 20 jun 2022
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le Campanile Lyon Bron Eurexpo.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,