Penny Farthing Hotel
HĂŽtel de Lyndhurst, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Penny Farthing Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Appartement, 3 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
3 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Appartement
Points forts
Coin salle à manger séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
3 chambres Ă coucher
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Romsey Road, Lyndhurst, England, SO43 7AR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Crown Manor House Hotel
The Crown Manor House Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 124 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 8.50 GBP par adulte et environ 8.50 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 25.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 55.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Penny Farthing Hotel HĂŽtel
Penny Farthing Hotel Lyndhurst
Penny Farthing Hotel HĂŽtel Lyndhurst
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Penny Farthing Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Tracy
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Sarah
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Chloe
Voyage en couple
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Maxine
Voyage en groupe
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maxine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Maxine
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maxine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
LUCIAN
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LUCIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Antony
Voyage en famille
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended
Antony
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Clive
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clive
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Lisa
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
tony
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tony
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Stephen
Voyage dâaffaires
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jon
Voyage dâaffaires
16 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Louise
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good Value

Louise
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
David
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
gary
21 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Traditional hotel that does enough
gary
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Nigel
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Wiliam
20 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent value for money
Wiliam
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Tracey
Voyage en groupe
18 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tracey
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Maldwyn
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maldwyn
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
RODNEY
Voyage en couple
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RODNEY
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jayne
Voyage en couple
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jayne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jane
Voyage en famille
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 1 nuit en août 2024