Hotel Aloka Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Lumbini, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Système de clé mobile
  • 13 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mahilwar, Lumbini, Western Development Region, 32900

À proximité

  • Sri Lankan Monastery - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Golden Temple - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Manang Samaj Stupa - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Temple de Mayadevi - 10 min en voiture - 1.8 km
  • Ashoka Column - 10 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jhamat - 58 min en voiture
  • Aéroport de Siddharthanagar Gautam Buddha (BWA) - 28 min en voiture

Restaurants

  • Bodhi Café
  • ‪Nischal Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪All In One Biryani House - ‬5 min en voiture
  • ‪Himalayan Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Three Vision Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Aloka Inn

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Aloka Inn : une terrasse sur le toit, une laverie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Restaurant, offre Cuisine internationale. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Café/thé dans le hall, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Aloka Inn disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Service de ménage et téléphone

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 20 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant l'arrivée
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 25 USD par véhicule, aller simple
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Aloka Inn Hôtel
Hotel Aloka Inn Lumbini
Hotel Aloka Inn Hôtel Lumbini

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Aloka Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Aloka Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Aloka Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Lumbini grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Sri Lankan Monastery, Ashoka Pillar et Temple de Mayadevi. Gautami Nun’s Temple et Golden Temple se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Aloka Inn

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.

10/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Ang

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Sandeep

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caring team
Séjour de 1 nuit en octobre 2022