Good Time Residence
Maison d'hĂŽtes de ĆĂłdĆș avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Good Time Residence





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe

Appartement Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe

Studio Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Piotrkowska 120, Lodz, 93-277
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boutique Hotelâs III PiĆsudskiego
Boutique Hotelâs III PiĆsudskiego
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 312Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 40 PLN par adulte et environ 40 PLN par enfant.
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 42 PLN par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 42 PLN par jour (à 350 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Animaux de compagnie : 30 PLN par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Good Time Residence LĂłdz
Good Time Residence Maison d'hĂŽtes
Good Time Residence Maison d'hĂŽtes LĂłdz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Good Time Residence
Avis
8,8
Excellent
8,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Oxana
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oxana
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Malgorzata
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Malgorzata
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Yadollah
25 déc. 2024
Yadollah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Hanna
Voyage en famille
27 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Michaela
24 juin 2024
Michaela
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Yeon Hee
20 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëłëĄìì
Yeon Hee
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Robert
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended
Teresa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Cameron
1 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended
Cameron
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Max
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Filip
6 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Filip
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Kira
3 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kira
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Aiga
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand hotel


Aiga
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
ANNA
15 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
ANNA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Damian
Voyage dâaffaires
17 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damian
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nie polecam
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Lukasz
Voyage dâaffaires
16 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Lukasz
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Piotr
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Polecam
Piotr
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019