Terras

Beoordelingen van La Loge Gogaille - Préfecture - Accès autonome

4 out of 5
La Loge Gogaille - Préfecture - Accès autonome
4 rue de la Préfécture, Limoges, Haute-Vienne

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 13 van 21 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 3 van 21 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 2 van 21 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 2 van 21 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 21 beoordelingen" "

9,4/10

Netheid

8,6/10

Voorzieningen

9,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

4/10 – Matig

Bruno

Zakenreiziger
Negatief: Netheid
Je n'ai du tout apprécié les conditions d'accès, menage moyen, équipements moyen, une climatisation pour chauffage bruyante.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Yann op 19 apr 2024
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez Gogaille n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et je vais les transmettre immédiatement à notre équipe pour que nous puissions prendre des mesures correctives. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de garantir un séjour confortable et agréable pour tous nos clients. Si vous envisagez de revenir, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions nous assurer que votre prochaine expérience soit bien meilleure. Merci pour votre retour et votre patience.

10/10 – Uitstekend

Daniel

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Top
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Yann op 18 mrt 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite ! C'est un honneur pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus mémorable !À bientôt !

10/10 – Uitstekend

Jules

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Autonome, propre et bien placé.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Yann responsable service client op 7 feb 2024
Merci infiniment pour ce superbe retour ! Chez Gogaille, nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement autonome, propre et bien situé à nos clients. Votre note de 10/10 est une réelle source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi fantastique, voire même meilleure !

8/10 – Goed

Le strat

Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Un peu déroutant le process d’arrivée sans personnel avec des codes mais tout a bien fonctionné et très bel hôtel, jolie décoration, très propre, chambre bien agencée, une très bonne adresse!
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Maxime op 19 okt 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons un service client hyper réactif 24/7. Au plaisir de vous revoir chez Gogaille.

10/10 – Uitstekend

Fabrice

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Maxime op 19 okt 2023
Merci Fabrice pour votre belle note. Au plaisir de vous revoir chez Gogaille à la Loge Prefecture de Limoges.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Où est l’humain ?
Hôtel déshumanisé, aucun salarié sur site (uniquement joignable par téléphone) malgré mon Check in digital, et l accès sans soucis à ma chambre le soir, je suis considérée le lendemain matin comme no show : résultat pas d’accès à ma chambre à 7h30 après avoir pris le petit déjeuner! Autre consequence impossible d obtenir ma facture via la plateforme car je n’aurais pas séjourné malgré mon règlement !
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Maxime op 19 okt 2023
Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre récent séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que l'accès numérique et la réception du code ont été sources de frustration.Nous prenons très au sérieux vos commentaires, et nous travaillons déjà à améliorer ces aspects de notre service pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent.Au plaisir de vous accueillir à nouveaux.

2/10 – Ontzettend slecht

Thomas

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Maxime op 19 sep 2023
Hello Thomas, following our exchange, you gave us a 2 just because we do not have people 24/7 in our hotel. As it's writing in our hotel title we are a digital hotel with a 24/7 super reactive guest support.I feel that your grade do not reflect the reality of the experience that we deliver everyday to our guest.

10/10 – Uitstekend

Cédric

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Grace op 12 sep 2023
Merci pour votre note Cédric !

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Magnifique
Très bel établissement, bel esprit dans toutes les attentions et services associés. Nous avons adoré !
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Grace op 12 sep 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la loge Gogaille de Limoges et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir !

10/10 – Uitstekend

Amelie

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Maxime op 22 jun 2023
Merci pour votre super note. Au plaisir de vous revoir dans notre loge de Limoges, Tours ou Orléans.

10/10 – Uitstekend

abdelkrim

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Maxime op 22 mei 2023
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à Limoges.

10/10 – Uitstekend

Antea

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Great hotel
Great hotel, comfortable bed. A little annoying there’s no keys but it’s the concept, I will certainly stay again. The breakfast was really good.
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Maxime op 4 mei 2023
Hi Antea, thank you for your comment. We appreciate. Happy to welcome you again in Limoges, Tours or Orléans.

10/10 – Uitstekend

Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Comme à la maison
On s'y sent vraiement comme à la maison. Les accès via smartphone sont vraiment quelque chose d'inédit et facile d'utilisation.
1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Maxime

Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre récente et petit déjeuner qualitative. Pas de problème à signaler. Je reviendrais.
1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Jean Christophe

Reisde met een groep, Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
La chambre était très confortable et le lit était particulièrement douillet. J'ai apprécié l'ambiance agréable et conviviale de l'hôtel, notamment grâce à l'espace commun qui met a disposition du café en libre service , un frigo, des couverts et autres. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et décoré avec goût. L’hôtel est totalement autonome permettant une facilité sur l'accès des chambres et aux différents lieux. Un service client impeccable et efficace pour repondre ou résoudre nos questions/problèmes.
1 nacht verbleven in februari 2023

6/10 – Redelijk

Joel

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Top qualité ..... mais en rodage
Check in à distance avec problème technique centre appel rapide au top pour y remédier. reception d'un mail me disant pb de lien avec la résa appel le centre d'appel "non pas de pb", arrivée les ouvertures de porte ne fonctionnent pas avec mon téléphone, appel donc au central réponse rapide et efficace. Va et vient défectueux dans la chambre pas de bureau pas d'armoire pour les affaires salle de petit dej petite, produits très bons,mais peu de choix. Après matériaux au top chambre très jolie emplacement royal, agréables services de café à dispo, bagagerie, coin frigo à dispo. En été la terrasse parait agréable. Concept inintéressant mais en rodage. laissons leur encore un an pour s'améliorer.
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Maxime Directeur de l'expérience client op 29 dec 2022
Merci Joel pour votre commentaire. L'hôtel vient tout juste d'ouvrir et il y à encore quelques petits rodages. Nous avons 80% des chambres avec un bureau, et effectivement nous servons un petit déjeuner express (viennoiserie et pain de notre boulangerie, jus de fruits et boissons chaudes). L'accès à notre bâtiment est totalement autonome, donc c'est un process un peu nouveau pour nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la loge Préfecture de Gogaille Limoges.

6/10 – Redelijk

Nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Sympa mais.... Ouverture numérique super quand cela fonctionne.... Aucune table ni bureau dans la chambre et surtout aucun rangement pour les affaires. Obligation de tout laisser dans sa valise a part une petite tablette tiroir.... pas top. Pour le reste, très sympa.
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Maxime Responsable Expérience Client op 29 nov 2022
Bonjour Nicolas, merci pour votre message. En effet, notre hébergement est totalement autonome, notre gouvernante est présente de 8h à 17H sur place pour accompagner nos clients. Merci pour votre retour sur le manque de rangements ,nous n'avons pas encore de bureau dans chaque chambres, mais nous avons une tablette et un coffre de rangement et une penderie. Au plaisir de vous revoir.