Hôte particulier

La Perla Blu

Hébergement 2.0 étoiles
Bed & breakfast de Levanto, à quelques minutes de marche de Plage de Levanto

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Perla Blu

Piscine extérieure
Balcon
Salle de séjour
Vue depuis l’hébergement
Plage à proximité
Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage de Levanto, l'hébergement La Perla Blu offre notamment une navette vers et depuis l'aéroport. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement Deluxe (4 people)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Appartement Deluxe (2 people)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Classique, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Appartement Classique, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Appartement Classique, 1 chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Quadruple Standard, 1 chambre, balcon, vue parc

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Salita San Francesco, 15 (b&b), Corso Italia 1/3, Levanto, SP, 19015

À proximité

  • Plage de Levanto - 5 min à pied - 0.5 km
  • Port de plaisance de Levanto - 10 min à pied - 0.8 km
  • Château de San Giorgio - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Monterosso - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Fegina - 10 min en voiture - 9.2 km

Comment se déplacer

  • LEVANTO (Gare) - 6 min à pied

Restaurants

  • ‪Bar Levanto - ‬1 min à pied
  • ‪Piper Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Bar Nadia - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Aurora - ‬6 min à pied
  • ‪Osteria Tumelin - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Perla Blu

Bed and breakfast à proximité de Plage de Levanto
L'hébergement La Perla Blu offre une navette vers et depuis l'aéroport et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
Autres petits plus de ce bed and breakfast :
  • Petit déjeuner (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Distributeur automatique / services bancaires, personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Perla Blu disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels le Wi-Fi et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 EUR par jour)
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (10 EUR par jour)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (15 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément

Activités

  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 1 étage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 13 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Services de nettoyage : 80 EUR par hébergement et par séjour (varie en fonction de l'unité d'hébergement)
  • Frais de chauffage saisonnier : 10 EUR par hébergement par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 10 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 10 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Perla Blu Levanto
La Perla Blu Chambre et petit-déjeuner
La Perla Blu Chambre et petit-déjeuner Levanto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Perla Blu ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Perla Blu ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Perla Blu ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement La Perla Blu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Ce bed and breakfast qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Levanto, Église de Saint André et Port de plaisance de Levanto. Château de San Giorgio et Plage Valle Santa se trouvent également à moins de 15 minutes. LEVANTO (Gare) est à 6 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement La Perla Blu

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 80.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 80.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 80.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 80.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 80.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Yves

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très difficile à trouver Ce n’est pas un hôtel c’est nul Douche défectueuse moisissure À ne pas conseiller
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

josette, levanto

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ce n'est pas un hotel

J'ai reserve pour 2 chambres avec 2 grands lits toilette et sdb dans chaque chambre or j'ai eu 1 appartement commun avec 1 seule sdb 1 seul toilette 2 petits lits et 1 grand . Le prix payé ne correspond pas à la réservation. Je ne vous parle même pas de la salle petit déjeuner. ... Ne mettez plus cet établissement votre site car ce n'est pas un hôtel! !! Mon numéro voyage 7294949573711
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

excellent

Nous avons été dirigé vers un appartement super agréable et géographiquement b placé, personnel disponible et super sympa.Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Benoit

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Rapport qualité prix mediocre

Pas de papier toilette, assez bruyant, aucune poubelle. Appartement poussiereux. Ouverture des volets impossible. La fenetre donne directement chez le voisin.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Average

The flat was ok. However close to the train station so a bit noisy. And some basics such as toilet paper, soap and a rubbish bin would have been much appreciated.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Lits confortables

Correct

2/10 Horrible

jean, la ciotat

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

la perla Blue est tout sauf un hôtel

ce n est pas un hôtel c est une agence de voyage qui loue des appartements a déconseiller vivement

6/10 Satisfaisant

helene, france

Hotel proche de la mer, en plein centre ville

Bonne experience. Nous avons eu un appartement pour 6 personnes alors que nous étions que 2. Propreté ok. Je reproche juste au personnel d'etre distants et non avenants. Mais l'appart était au top, a 4min de la plage et 1 min de la placedu village. Seul hic : le parking payant entre 10 et 18 euros les 24h. Nous avons pris la voiture pour aller a la gare, prevoir 10 bonnes minutes a pieds

8/10 Bien

2 francais en vacances

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Pietro

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

REMENDO AL LIMITE DELLA TRUFFA

NULLA CORRISPONDEVA A QUANTO RICHIESTO SU INTERNET, LA COLAZIONE CHE ERA INCLUSA NON PERVENUTA, LETTO DOPPIO INESISTENTE, CAMBIO DI ACCOMODAZIONE, E DORMITO SU UN MATERASSO A TERRA, RIMUOVETELI
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Rude and disorganized management...do not advise!

I have never written a negative review before. But the experience my boyfriend and I had checking into this b&b last weekend was truly awful! We live in Italy, in Tuscany, and we love to visit Liguria. In all of our experiences staying at small inns, b&b's or vacation rentals all throughout Italy, this is the worst customer service we have ever received! I cannot emphasize enough to avoid booking at this place! The manager of the inn, Beatrice, refused to meet us at the location we were told in booking instructions to go to. We had arrived during the first hour that it is possible to check in. She told us on the phone, in the rudest Italian possible (we speak Italian), that we should meet her at some random park that we did not know the location of. She could not be bothered to meet us at the b&b. What if we had big suitcases? When we got lost trying to find her, she actually blocked phone calls from my boyfriend. Luckily, a nice hotel worker met us instead and told us the accommodation that we had paid for was unavailable (then why did they accept our payment?) We were given a substitute accommodation, in which the bathroom/shower/bed was not very good. Finally, breakfast was included in the cost of our reservation. Beatrice was supposed to put a breakfast voucher in our room, but never did. Really awful management. Avoid the stress and rudeness and book somewhere else!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

No sleeping possible

I selected a room in La Perla Blu to be close to train station, away from traffic and near free parking. We got there and they’d switched us to an apartment on the main square. It was spacious and clean but VERY LOUD ALL NIGHT, every night. Party and carnival noise until 3:30, Town clock every 15 minutes, leaf blowers and pressure washers starting 5:45 am. Three nights, no sleep. And only two half rolls of toilet paper for three nights.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Anders

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Non è un albergo, ma un miniappartamento.

Nel centro del paese (Levanto) , negozi e bar vicini.Un pò spartano,ma se vi piace la totale libertà va benissimo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Juan Manuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Adecuado para viajeros sin pretensiones

Es un lugar agradable para un viaje sin pretensiones. Esta bien para alguien solo o en pareja si se anda de mochilero o sin ganas de gastar en hospedaje. Esta bien ubicado pero llegar al lugar no es apto para personas mayores o con limitaciones físicas, además está un poco apartado del centro pero nada de consideración. Se debe subir escaleras para llegar al elevador que lleva a la habitación, la cual es un apartamento con varios cuartos acondicionados. El cuarto es limpio, con cama grande y cómoda. Servicio de agua caliente, refrigeradora y televisión. Se brinda desayuno y es abundante (no lujoso). Esta bien en la relación costo calidad
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good

Everything perfect. No time to write more. You should
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Per

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Detta är en lägenhet i hyreshus, frukost serveras i annan lägenhet i trappuppgång sidan om. Helt ok. bra läge. Gatan bakom har fri parkering.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Анастасия

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Uwe, Germany

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Disappointing

Overly expensive, tiny room. Very difficult to find. Horrible breakfast. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 Horrible

difkgs, emilia romagna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sin dal nostro arrivo ci sono stati dei problemi:

innanzitutto il posto non è segnalato,ci siamo fermate a chiedere informazioni c'è stato detto che eravamo le quarte a chiedere di quest'hotel e c'è stato consigliato di cambiare posto. Era impossibile arrivarci in auto e dopo essere arrivate a piedi al condominio, ci ha "accolto" una donna blaterando che avremmo dovuto recarci al punto informazioni del paese per il check in.Alla nostra domanda se avremmo dormito lì, non abbiamo avuto risposta.Avemmo dovuto capire come sarebbe proseguita.All'indirizzo datoci dalla donna abbiamo scoperto che si trattava di un'agenzia di viaggi.La nostra camera sarebbe stata pronta alle 15, nonostante l'orario di check in fosse per le 11. Dopo quattro ore, in attesa della loro chiamata mai arrivata, passate in spiaggia spendendo 20£ di parcheggio (doveva essere compreso nel prezzo della stanza, ma per l'addetta dell'agezia- ci "saremmo dovute arrangiare perchè levanto è una città piccola e non c'è posto per tutti) chiamiamo noi:a minuti ci avrebbero mandato qualcuno a prenderci per accompagnarci all'hotel, lasciando intendere che avrebbero caricato noi e le valigie.Si presenta quindi un ragazzo in bici, che ci ha portato ancora all'agenzia: la nostra camera ancora non esisteva e alla nostra insistenza,ne hanno trovata una a 40 min a piedi da lì.Se prenotate alla Perla Blu avete due possibilità:o essere tra i fortunati che vedranno l'hotel,o perdere 6 ore,20£ in parcheggio, trascinare le proprie valigie seguendo l'accompagnatore spaesato in bici
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Mauro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nöjd

Rent fint Men som vanligt är italienarna dåliga på italienska Helt ok frukost Fick vad vi betala för
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Levanto was a great little town.
Séjour de 1 nuit en août 2017