Exterieur

Beoordelingen van Hôtel les Sapins

Hôtel les Sapins
60 Grande Rue, Le Menil, Lorraine

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 21 van 52 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 26 van 52 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 2 van 52 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 52 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 52 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

9,0/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Peter

Great
Great ... nice people. Eating was a pleasure
1 nacht verbleven in augustus 2018

6/10 – Redelijk

Tiziano

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Laura

1 nacht verbleven in april 2022

8/10 – Goed

Guillaume

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Guy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
On se sent bien dans cette maison
Accueil authentique simple ! Restaurant très cocooning très bonne cuisine !
1 nacht verbleven in november 2021

8/10 – Goed

Britta

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Joel

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

4/10 – Matig

Sebastien

Reisde met familie
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Hôtel à renover
La chambre était vétuste. Mauvaise literie. Chambre côté route, impossible de dormir avec la fenêtre entre ouverte
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Découverte
Agréable week-end
1 nacht verbleven in juli 2021

4/10 – Matig

Virginie

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
avis mitigé
Bruyant en raison de la proximité d'une route très fréquentée et d'une mauvaise insonorisation. Par contre, excellent buffet au petit déjeuner
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

jean

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel sympa Personnel accueillant
2 nachten verbleven in april 2021

4/10 – Matig

chris

Zakenreiziger
Negatief: Netheid
Décevant
Que dire ! Les photos de s chambres ne correspondent pas à la chambre qui m'a été attribuée. Très petite et déco vétuste. SDB avec une propreté perfectible . Froid dans la nuit et dans la salle de bain . Repas moyen à réchauffer sois même au micro onde sur le palier...Ok c'est à cause du covid et pourtant d'autres établissements font justement bcp d'efforts pour nous permettre de passer un moment de détente et apporte un service ++. Seul point positif ,le jeune homme à l'accueil très sympathique et accueillant;) . Je me demande (car cela n'est pas la première fois) si lorsque l'on réserve sur hotel.com les hôtels nous réserve une chambre bas de gamme ..En ayant plus de 50 nuits à l'année et donc membre gold ..je n'ai vu aucune différence ni eu offre quelconque.J'éviterai de nouveau cet hôtel désolé!
1 nacht verbleven in maart 2021

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Chambre à 74€ bien trop chère pour sa taille.
Les propriétaires sont sympas et propose pour 20€ un plateau repas très correct idem pour petit déjeuner ou rien ne manque. Par contre la chambre a 74 € n est meme pas a la hauteur d un ibis budget. Toute petite comme la télé et la salle d eau avec une douche et meuble salle de bain qui doit avoir 20 ans. Enfin l écoulement d eau et des Wc des gens au dessus s entend vraiment fort. Dommage car nous attendions un cran au dessus pour le prix : 144€ chambre 2 plateaux repas 2 plateaux petit dej.
1 nacht verbleven in februari 2021

10/10 – Uitstekend

Georges

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2021

8/10 – Goed

Cedric

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable personnels au top
1 nacht verbleven in februari 2021

10/10 – Uitstekend

Emmanuelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Des professionnels qui mettent tout en œuvre pour répondre aux contraintes liées au Covid Des règles d’hygiène misent en place permettant de se sentir en sécurité comme à la maison Merci pour ce séjour
1 nacht verbleven in januari 2021

8/10 – Goed

Rémi

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel est super agréable, serviable et souriant. Les chambres mériteraient un coup de lifeting (peinture qui cloque, support de douche mal fixé). La nuit reste tout de même agréable, et les repas plutôt bon.
1 nacht verbleven in januari 2021

8/10 – Goed

Sylvain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2021

10/10 – Uitstekend

Olivier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Logis de grande qualité, un restaurant savoureux
Formidable service dans le contexte covid, un hôtel Logis de France familial et soucieux de tout organiser. Post covid, réservez au restaurant, une tres belle carte à découvrir. Pour les amoureux de randonnee et de ballade, l'hôtel est parfaitement situé entre la Bresse et Gérardmer.
2 nachten verbleven in december 2020

8/10 – Goed

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil très chaleureux. Les hôteliers, charmants, ont redoublé d'efforts pour permettre à tous de passer un excellent réveillon de fin d'année 2020. Propreté impeccable ! Très bonne adresse.
3 nachten verbleven in december 2020

10/10 – Uitstekend

Jean-michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2020

8/10 – Goed

marie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

10/10 – Uitstekend

Elodie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super séjour
Super hôtel, super accueil, je recommande vivement.
1 nacht verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

Séverine, Le tampon

Reisde met partner, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bonne adresse, des gens charmants et très serviables. Les chambres sont spacieuses et propres. Hôtel facile à trouver et facile pour se garer. Il manque peut être la possibilité de perdre une boisson chaude dans la chambre.
3 nachten verbleven in juli 2020

10/10 – Uitstekend

Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
sejour agreable et parfait
1 nacht verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ras bin service. Bon rapport qualité prix
1 nacht verbleven in juni 2020

8/10 – Goed

christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel classique chambre propre et simple Table excellente salle conviviale
1 nacht verbleven in maart 2020

8/10 – Goed

MICHAEL

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2020

10/10 – Uitstekend

Alexandre

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2020

10/10 – Uitstekend

Fouad et Jennifer

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très heureux de notre séjour !!
Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel très charmant et très agréable. Le personnel est très sympathique, toujours a l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et composé de très bons produits. Nous recommandons vivement cet hôtel.
2 nachten verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

3 nachten verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Cristel, Nancy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil chaleureux hotel propre calme. Rien à redire
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Elodie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Toujours très bien accueilli
Très bon séjour comme habituellement.
1 nacht verbleven in februari 2019

10/10 – Uitstekend

Thy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bonne découverte
1 nacht verbleven in februari 2019

8/10 – Goed

Sėbastien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Angenehmes Hotel mit freundlichen Besitzern in schöner Lage
2 nachten verbleven in januari 2019

10/10 – Uitstekend

marie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour qui se caractérise par un excellent service ; l'ensemble de l'équipe est dévoué à ses clients. Un vrai service client qui a le mérite d'être souligné! Il est à noter qu'à plusieurs reprises au cours de notre séjour, nous avons demandé des ajustements du menu. Les alternatives trouvées par le cuisinier nous ont toujours agréablement surprises. Nous recommandons vivement cet établissement pour le service mais également la qualité/confort des chambres
2 nachten verbleven in november 2018

10/10 – Uitstekend

Fabrice

parfait
Toujours très bien je conseille
1 nacht verbleven in augustus 2018

10/10 – Uitstekend

romain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un très bon hôtel
1 nacht verbleven in juli 2018

10/10 – Uitstekend

Elodie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour d'affaire dans les Vosges
Très bon rapport qualité / prix A recommander sans hésitations.
2 nachten verbleven in juli 2018

8/10 – Goed

Marilou

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2018

8/10 – Goed

Jean Paul

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A recommander
Tres bon acceuil, excellent restaurant. Chambre petite mais confortable
1 nacht verbleven in maart 2018

10/10 – Uitstekend

bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil et un hôtel bien agréable
Dans l’hôtel en plus du restaurant, il y a un bar à fromage ou l'on peut manger une bonne raclette, fondue ou autres plat à base fromage.
1 nacht verbleven in februari 2018

8/10 – Goed

Not Provided

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable séjour, chambre calme, propre avec le confort nécessaire. Très bonne possibilité de restauration dans la même maison. Excellente carte des vins.
1 nacht verbleven in december 2017

10/10 – Uitstekend

Elodie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon moment à l'hôtel des Sapins
Super hôtel, personnel très à l'écoute de sa cliente. Je recommande vivement.
1 nacht verbleven in december 2017

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Great location
We went to this hotel to watch the tour de France. It is in a picturesque village in the mountains so a car is needed
3 nachten verbleven in juli 2017