Restaurant

Beoordelingen van Jost Hotel Le Havre Gare

Jost Hotel Le Havre Gare
25 Rue Lesueur, Le Havre

Beoordelingen

9,6

Uitzonderlijk

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 15 van 19 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 3 van 19 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 1 van 19 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 0 van 19 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 19 beoordelingen" "

9,8/10

Netheid

9,8/10

Personeel en service

9,6/10

Voorzieningen

10/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Kevin

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
It is a new hotel with nice rooms. The family rooms have enough space. Only the bathroom is a little bit small. But functional for 1 night. We had a grean stay!
1 nacht verbleven in april 2024

10/10 – Uitstekend

Charlyne

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel à deux pas de la gare donc très pratique. Chambre avec tout ce qu'il faut, séjour très agréable.
4 nachten verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Genevieve

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Propriétaire et le personnel est très sympathique et serviable! Les chambres sont pratique et les lits confortables! L’ambiance est conviviale et pour toute la famille! Je recommande fortement
1 nacht verbleven in maart 2024

10/10 – Uitstekend

Takashi, Kumamoto

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in maart 2024

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van LA DIRECTION. op 25 feb 2024
Hello, merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable au sein du JOST HOTEL. La team JOST HOTEL LE HAVRE.

10/10 – Uitstekend

Leila

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van LA DIRECTION. op 25 feb 2024
Hello Leila, merci pour votre excellente note. Nous espérons vous revoir au sein du JOST HOTEL. LA team JOST HOTEL LE HAVRE.

10/10 – Uitstekend

Gloria

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Direction op 1 feb 2024
Hello Gloria, Merci pour votre excellente note. A bientôt. La team JOST LE HAVRE.

10/10 – Uitstekend

Adrien da

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel très attentionné, dynamique, joyeux, et cadre de l'hôtel très sympa, avec possibilité de restauration très variée
Reactie van La Direction op 1 feb 2024
Hello Adrien, merci pour votre très belle note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez JOST lors de votre prochain séjour sur Le Havre. La team JOST LE HAVRE.

10/10 – Uitstekend

THOMAS

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Direction op 1 feb 2024
Hello Thomas, merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le concept JOST vous ai plu. A bientôt. La team JOST LE HAVRE.

6/10 – Redelijk

Arnaud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel au top, sympathique et agréable. En revanche des loupés étonnants : Facture remise qui ne correspond pas au montant que j’ai payé, en effet l’hôtel enlève la commission Hotel.com sur la facture donc je ne pourrai pas être remboursé du montant que j’ai payé par mon employeur. De plus l’isolation de l’hôtel est inexistante ! Trop de bruit
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van La Direction op 2 dec 2023
Hello Arnaud, merci pour votre commentaire à l'égard de l'ensemble du personnel. Un encouragement pour nous a continuer sur cette voix. Nous sommes navrés de l'erreur concernant votre facture. Un point avec l'équipe en réception a été fait. N'hésitez pas à solliciter la réception, ouverte 24h/24, en cas de problème.La team JOST Le Havre

8/10 – Goed

Sebastien

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel confortable proche de la gare
Un hôtel neuf, un parking souterrain à proximité (payant). Nous avons apprécié l’accueil. Il y a un food court en bas de l’hôtel. Le petit déjeuner me paraît un peu cher par rapport a ce qui se fait ailleurs. Notre chambre avait un lit superposé pour les enfants , très bien fait. Seuls bémols : la VMC au dessus du lit (pour les gens sensibles au bruit… attention), le wifi HS lors de notre sejour (1 nuit)
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van La Direction op 2 dec 2023
Hello Sébastien, merci pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein du JOST hôtel du Havre. En espérant vous revoir bientôt au Havre ou dans un de nos hôtels JOST.La team JOST du Havre