Uitzicht vanuit accommodatie

Beoordelingen van Cerise Lannion

3 out of 5
Cerise Lannion
7 Avenue Du General De Gaulle, Lannion

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 57 van 234 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 117 van 234 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 42 van 234 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 13 van 234 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 5 van 234 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

8,4/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

anoniem, Amsterdam

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Prettig hotel vlakbij station.
Alles was prima in orde, het personeel was bijzonder vriendelijk.

10/10 – Uitstekend

Man Wai

2 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Vincent

1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

DOMINIQUE

Reisde met partner
Bof
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Bruno

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre propre et spacieuse. Calme. Petit dejeuner copieux
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van L'équipe CERISE LANNION. op 11 aug 2023
Bonjour Bruno,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

8/10 – Goed

Jean-Louis

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien, proche du centre et des transports.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van L'équipe CERISE LANNION op 20 jul 2023
Bonjour Jean-Louis,Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

6/10 – Redelijk

KIELBASA

1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Fabrice

1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

DESRUES

1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

DESRUES

1 nacht verbleven in april 2023

4/10 – Matig

Corentin

1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Mikael

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe CERISE LANNION op 20 mrt 2023
Bonjour Mikael,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

Ulrich

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Satisfait du séjour
J'ai passé un séjour fantastique, à proximité de mon lieu de mission, de restaurant, de la gare. On peut se déplacer à pieds. L'hôtel est bien situé.
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Claire op 23 feb 2023
Nous vous remercions pour votre retour! a bientôt peut être a la résidence CERISE Lannion

10/10 – Uitstekend

Jean-luc

Positief: Netheid, comfort kamer
Nuit de réveillon
Super nuit du premier de l'an. Tres bel acceuil la réception au top avec beaucoup de gentillesse et de réactivité. Appartement exceptionnellement propre ,calme et tres bien insonorisé. Vraiment nous vous felicitons et nous n'oublierons pas de vous recommander
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Claire op 23 feb 2023
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. A bientôt,

10/10 – Uitstekend

Dominique

Positief: Netheid, comfort kamer
très bon séjour.
1 nacht verbleven in november 2022

10/10 – Uitstekend

Gilles

Positief: Netheid, comfort kamer
bon rapport qualité/prix
hôtel très propre, bien situé et confortable
3 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Herouane

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Anne Marie

Positief: Netheid, comfort kamer
Bonnes vacances dans un environnement breton sympa
J'ai passé un excellent séjour pour mes vacances. J'ai beaucoup apprécié la propreté des lieux ainsi que l'accueil du personnel.
13 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Frédéric

4 nachten verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Cesarina

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Hervé

Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

4/10 – Matig

Fernando

Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
APARTAMENTOS CUTRES QUE ESPERO NO VOLVER
Apartamentos situados cerca del centro de Lannion y con aparcamiento gratis cerca de ellos junto a la estación de tren. Estan limpios y es todo lo bueno que puedo decir para mi gusto porque por lo demás te dan un bajón nada mas entrar en la habitación con bañó y cocina en el pasillo de la entrada, que en realidad es lo que es y no un apartamento... La decoración no existe , ni siquiera la cama tiene cabecero y los pocos muebles que tiene son antiguos horrorosos y diferentes estilos. Si valoras un ambiente agradable en tus viajes este no es tu sitio. Nosotros solo estuvimos 2 noches y deseando que pasasen. El personal de recepción al menos las dos chicas que me atendieron en el check in fueron de lo más secas y eso que una sabia algo de español pero les pregunté por una playa cercana que fuese bonita y casi les tuve que indicar yo para que me dijesen una y ni siquiera se molestaron en darme un plano de los que tenían fuera y mucho menos indicación alguna. Nunca más volvi a preguntar nada por supuesto. En fin no volveria nunca a esos pabellones llamados apartametos.
2 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

BRUNO

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Enfroit tres propre et tres calme Dommage quil nest pas de parking
1 nacht verbleven in augustus 2022

4/10 – Matig

Bodin

2 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Vincent

2 nachten verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Françoise

2 nachten verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

muriel

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Parfais
Un très bon séjour, parfait
1 nacht verbleven in december 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Elizabeth

Reisde met een groep
Negatief: Netheid, comfort kamer
6 nachten verbleven in november 2021
Reactie van L'équipe CERISE op 7 dec 2021
Chère Elizabeth, Nous acceptons toujours la critique constructive de nos clients. Dans votre cas, nous trouvons cette note de "2" injustifiée. Vous n'avez pas séjourné dans notre établissement car vos réservations ont été annulées par nos équipes à plusieurs reprises. Vous connaissez parfaitement les raisons de nos refus. Nous estimons que cette note a été publiée uniquement en guise de vengeance pour exprimer votre mécontentement. Bien à vous.

8/10 – Goed

Joakim

Positief: Netheid, comfort kamer
Bien dans l'ensemble excepté UNE chose
- Accueil convenable. - Facilité d'accès à l'hôtel comme à la chambre - L'appartement est agréablement propre - La literie correcte - C'est plutôt silencieux même si le claquements des portes se fait facilement entendre, le problème viens essentiellement des autres locataires - Petit Déjeuner à 12€ (ce n'est pas un self service) avec possibilité de se le faire déposer en chambre - Set de vaisselle, couverts est à notre disposition afin de nous restaurer en chambre et ça c'est vrai que particulièrement apprécié (Frigo, Micro-onde, machine à café, toaster etc...) - Salle de bain très agréable avec cabine de douche Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon séjour, je n'ai rien à redire sur leurs prestations, excepté LE gros point faible de Cerise Lannion. Celle de devoir payer un surplus (pour 3 nuits comptez 30€) pour pouvoir accéder à notre chambre AVANT 15h, oui car en effet, on ne peut y accéder qu'à partir de 15h uniquement et contraint de quitter l'établissement AVANT 10h30 (contre midi dans d'autres hôtels/résidences Hôtelières). Je me déplace tous les mois dans différents établissements du plus sobre au plus prestigieux et c'est bien la première fois que je vois ça. Finalement on m'a "exceptionnellement" permis d'accéder à ma chambre à l'heure que je voulais et sans surcoût sous menace de renoncer à ma réservation... Pour finir, je dirais que ça reste tout de même onéreux pour ce que s'est, il m'arrive de payer le même prix pour 2 nuits de plus sur Bordeaux Centre
3 nachten verbleven in oktober 2021

8/10 – Goed

herve

Positief: Netheid, comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

HERVE

Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

6/10 – Redelijk

Pascal

Positief: Netheid
Pas ouf
Pas de parking alors que stipulé sur l’annonce !!! Hôtel trop cher vu les prestations
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van L'équipe CERISE op 7 dec 2021
Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Notre résidence dispose bien d'un parking payant comme indiqué sur notre page. Il est possible que celui-ci était complet lors de votre séjour en aout (haute saison pour notre établissement). Nous encourageons nos clients à le réserver au préalable afin d'avoir une place garantie. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois pour un séjour sans fausse note. Bien à vous.

8/10 – Goed

Edwige

Reisde met een groep
Positief: Netheid, comfort kamer
Ensemble très agréable : l'hôtel et la ville.
J'ai passe un week-end dans l'hôtel avec une amie pour visiter la Bretagne. Chambre spacieuse avec 2 lit jumeaux par contre côté rue à eviter pour les personnes qui ont un sommeil très très léger comme moi😅 part ça, accueil sympathique. La ville Lannion est tres agréable à visiter, je recommande l'ensemble, l'hôtel et la ville.
2 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Mylene

1 nacht verbleven in augustus 2021

4/10 – Matig

David

Negatief: Comfort kamer
7 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Avis
Bon emplacement Mauvaise literie et insonorisation des fenêtres
4 nachten verbleven in juli 2021

6/10 – Redelijk

Jean Baptiste

Negatief: Netheid
Ne vaut pas du tout les 3 étoiles
L’hôtel est vieillissant, la propreté est plus que perfectible et ne correspond absolument plus ah photos sur le site hôtel.com. Le petit-déjeuner buffet n’en porte plus que le nom puisqu’il faut faire la queue pour être servi (soit disant pour raison Covid) et une fois assis si on veut autre chose c’est fini. Aucun service en chambre, vous devez faire le ménage en partant… bref ne vaut absolument pas le prix… heureusement que la literie est bonne.
4 nachten verbleven in juli 2021
Reactie van L'équipe CERISE op 7 dec 2021
Cher client, Lors de votre séjour en juillet, il ne nous était en effet pas autorisé de proposer un petit-déjeuner sous forme de buffet. Cela était bel et bien suite aux mesures gouvernementales contre la propagation de la Covid-19. Nous ne demandons jamais à nos clients de faire le ménage en partant, il est juste demandé de rendre la kitchenette et sa vaisselle propre. Concernant la propreté, nous sommes navrés que vous ayez constaté des imperfections lors de votre séjour. Ce point est primordial pour nous et nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des manquements. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous.

8/10 – Goed

CHATAIGNERE

2 nachten verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Mélanie

Reisde met een groep
Positief: Netheid, comfort kamer
Logement propre, bien situé. Parking à proximité en zone bleue.
3 nachten verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

catherine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Hôtel très bien
Très propre , bien agencé, confortable. Le personnel est très bien ( renseignement, ....) . Je recommande avec plaisir cette hôtel.
2 nachten verbleven in juni 2021

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, comfort kamer
Tres cher pour les prestations, a éviter
Très cher tres cher pour les prestations et l'état général du batiment et de la chambre. En rentrant dans la chambre, heureuse de découvrir une petite terrasse avec notre logement mais j'ai tres vite déchanté car celle ci etait verte et donc impraticable (vraiment tres verte). Quand j'en ai parlé aux personnels ils m'ont répondu "oui qu'ils allaient le faire" mais vu l'état de la terrasse ça fait un bon moment qu'elle est dans cet état et n'est donc jamais nettoyée. De plus la cafetière etait tres sale et les résistances de cette dernière sans protection juste à coté du lavabo. De plus, un des membres du personnel n'etait pas accueillante du tout (elle nous parlait froidement, ne disait pas bonjour quand on la croisé...) Vraiment decu de ma reservation note de 5/10
terrasse
propreté cafetiere
reseau electrique et resistance sans protection
2 nachten verbleven in mei 2021
Reactie van L'équipe CERISE op 7 jun 2021
Chère cliente, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris très au sérieux vos remarques, la terrasse a été lavée au karcher et nous avons changé la cafetière. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas saluer nos clients. Nous avons eu beaucoup de monde le week-end de votre visite et il se peut que dans le feu de l'action nous ayons omis de vous saluer. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer et nous vous présentons nos excuses pour cela. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous.

8/10 – Goed

serge

Positief: Netheid, comfort kamer
Parfait
Bon séjour avec le confort d'une cuisinette
3 nachten verbleven in december 2020
Reactie van L'équipe CERISE op 19 feb 2021
Cher Serge, Merci à vous pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que la cuisine vous à donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 – Goed

Pascale

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
5 nachten verbleven in november 2020

8/10 – Goed

Laura

4 nachten verbleven in oktober 2020

10/10 – Uitstekend

Axelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

wilfrid

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2020

4/10 – Matig

Laurent

Reisde met familie
Negatief: Comfort kamer
Très mauvais rapport qualité prix.
Plutôt bas de gamme, très cher. Tout juste un 2 étoiles. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner varié
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van L'équipe CERISE op 22 feb 2021
Cher Laurent, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre résidence. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous en dire plus sur les points d'amélioration que vous aimeriez. Nous vous remercions toutefois pour votre remarque sur notre équipe et sur le petit-déjeuner. Bien à vous

8/10 – Goed

SABRINA

Positief: Netheid, comfort kamer
je conseille, proche centre ville
bon appart hotel. Tout le nécessaire y est même la cafetière. Un grand placard pour ranger ses affaires ( top pour une semaine). Un balcon avec table et chaises ce qui est un plus. Et le gros plus: proche du centre ville, juste à traverser le pont et vous avez tous les resto. Le dimanche matin il y a un marché sur le parking à coté de l’hôtel. inconvénient: rue un peu bruyante le soir
7 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van L'équipe CERISE op 22 feb 2021
Chère Sabrina, Merci de conseiller notre résidence ! Nous sommes ravis de lire que les équipements et l'emplacement vous ont plu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous.

8/10 – Goed

Guillaume

1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

chantal

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Je suis très satisfaite du séjour réservé pour mes enfants avec 2 bébés. Seul bémol, une chambre sur rue ( 206) face au cinéma et brasserie..du bruit vendredi soir où je gardais les enfants
4 nachten verbleven in juli 2020