Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Le Castel Marie Louise

5 out of 5
Le Castel Marie Louise
1 Avenue Paul Andrieu, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Beoordelingen

9,0

Fantastisch

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 55 van 84 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 19 van 84 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 3 van 84 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 6 van 84 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 84 beoordelingen" "

9,2/10

Netheid

9,4/10

Personeel en service

6,8/10

Voorzieningen

8,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Peter

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Geen negatieve punten, zeer gastvriendelijk, ptime hotel
3 nachten verbleven in september 2019
Reactie van Bastien HERVE, General Manager op 11 mrt 2020
Dear Peter, First I would like to thank you for the comment you left us. I am delighted to read that you enjoyed your stay at the Castel Marie-Louise. The whole staff team and myself look forward to welcoming you again soon. Best regards,

10/10 – Uitstekend

luc, brasschaat

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
een leuke verpozing aan zee
We bezoeken dit hotel voor de vierde maal.Met veel appreciatie voor het onthaal,de ligging,de sfeer,de kwaliteit van het restaurant en de geboden service in het algemeen.

2/10 – Ontzettend slecht

BERNARD

1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Christine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour apaisant chaleureux
Très beau cadre apaisant et chaleureux Personnel très accueillant et professionnel. chambre propre et confortable Accès gratuit au Spa de l hôtel Barrière
1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

William

1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Chantal

5 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

SANDRA

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon accueil
1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Didier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Bastien HERVE Directeur op 3 jul 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise tient à vous remercier pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle demeure prochainement. Bien cordialement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Établissement toujours aussi cosy. Personnel à l’écoute et sympathique. Les mesures sanitaires nous privent de l’excellent buffet au petit déjeuner.
2 nachten verbleven in oktober 2020
Reactie van Bastien HERVE Directeur op 3 jul 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise tient à vous remercier pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Malheureusement, les conditions sanitaires nous obligent à modifier certaines habitudes mais nous espérons vous accueillir dans des "conditions normales" rapidement. Bien cordialement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

Denis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in september 2020
Reactie van Bastien HERVE op 6 okt 2020
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise tient à vous remercier pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle demeure prochainement. Bien cordialement, Bastien HERVE Directeur

8/10 – Goed

Anne

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van Bastien HERVE op 27 sep 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise tient à vous remercier pour votre note positive suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle demeure prochainement. Bien cordialement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

menay

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
BIEN ,cet hotel est digne de faire partie des relais et chateaux. Bien .
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Bastien Hervé op 31 aug 2020
Cher Monsieur MENAY, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle demeure prochainement. Bien cordialement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Luxe et tranquillité
Séjour très agréable. Charme et tranquillité. Personnel très attentionné, serviable et efficace. Synergies avec les autres établissements du groupe très intéressantes. Déjà un bon souvenir.
14 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van Bastien HERVE op 21 aug 2020
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à La Baule. Bien sincèrement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van Bastien Hervé - Directeur Général op 23 jul 2020
Cher client, Je vous remercie pour cette excellente notation, vivement partagée avec toutes les équipes du Castel Marie Louise. Au plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement, Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in juni 2020

8/10 – Goed

JEROME

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
sans surprise exellent
2 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Bastien HERVE Directeur op 13 mrt 2020
Cher Jerome, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au Castel Marie Louise et je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

JEROME

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
super conforme à un relais chateaux
3 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Bastien HERVE Directeur op 11 mrt 2020
Cher Jerome, Je vous remercie pour votre commentaire très positif concernant votre séjour au Castel Marie Louise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

yvette

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2020
Reactie van Bastien Hervé - Directeur Général op 23 jul 2020
Chère Yvette, Je vous remercie de votre excellente notation, vivement partagée avec l'ensemble des équipes du Castel Marie Louise. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Daphné

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Mary

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

PIERRE JEAN

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice mansion in La Baule
Beautiful location front of the beach and great park with pleasant terrasse. The building is charming as an historical mansion last century.
3 nachten verbleven in juli 2019
Reactie van Bastien HERVE, General Manager op 11 mrt 2020
Dear Pierre Jean, I would like to thank you for your comment and kind words. I am delighted to read that you had a pleasant stay at the Castel Marie-Louise, the whole team and myself look forward to welcoming again soon. Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Marie Carla

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait! Personnel aux petits soins et très disponible. Tout est parfait
1 nacht verbleven in juli 2019
Reactie van Bastien HERVE, Directeur op 13 mrt 2020
Chère Marie Carla, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au Castel Marie-Louise. Je vous remercie pour ces compliments que je saurai retranscrire aux équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement,

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Je ne me souviens pas avoir d’indication précise sur le site mentionnant que ce 5 étoiles n’a pas de clim Surprenant et décevant
1 nacht verbleven in juni 2019
Reactie van Bastien HERVE, Directeur op 13 mrt 2020
Cher Anonymous, Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au Castel Marie-Louise. En ce qui concerne la climatisation, il est vrai que de par l’ancienneté de la bâtisse nous n’avons pas de climatisation centralisée. Cependant, nous mettons à disposition des climatiseurs portables, notamment pour les périodes de forte chaleur. J’espère vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au sein du Castel Marie-Louise. Bien cordialement,

4/10 – Matig

Joachim

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lamentable
Personnel inqualifié, les tables du petit-déjeuner n'étaient pas préparées, pas d'assiettes ni de verres au buffet, pas de climatisation dans un hôtel 5 étoiles avec une canicule.
2 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van Bastien HERVE, Directeur op 13 mrt 2020
Cher Joachim, Je suis navré de lire que votre séjour au Castel Marie-Louise ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Je prends bien en compte vos remarques qui nous permettent toujours d’améliorer notre service. Nous avons connaissance de la problématique de la climatisation, cependant des climatiseurs portables sont disponibles pour nos clients si besoin est. J'ai fait part de vos remarques sur le personnel à mes équipes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour des meilleurs. Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in juni 2019

4/10 – Matig

Yoel

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
ALL THOSE STARS AND NO A/C - sleepless nights
NO A/C!! Impossible to sleep at night. Needs updating. WE chose this hotel because it is a part of "Relais Chateaux". It shouldn't be... Not that it was so bad, but there are certain thing one MUST have if you want to be part of RC... A/C is a basic... We could not sleep at night... Too hot (and this was in May) - and when we complained, they gave us a floor mounted FAN??!! all that money and a FAN??!! They apologised and said that NONE of the rooms have A/C. When we tried with the windows open, we were eaten by mosquitos. Had I known in advance, i would NOT have booked here. Besides that, Bathrooms were quite old - Aluminium shower enclosure with PVC doors - like in old motels from the 90's. The towels were also very worn and old. like they have seen TOO MANY washings. Breakfast was quite nice and the location is good. It is worth paying more and getting a room with A/C of even going down in quality, but with A/C. On checkout, I shared my thoughts with the reception and they offered me a free upgrade (also without A/C) if we ever return (slim chance). I hope this review is not removed by the Hotel
3 nachten verbleven in mei 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent séjour
Excellent séjour. Nombreux services très appréciables : prêt de vélos, spa, tennis
2 nachten verbleven in mei 2019
Reactie van Bastien HERVE op 15 jun 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour le temps consacré à partager votre avis sur votre séjour. Votre commentaire est une réelle récompense pour l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement. Sincèrement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

Gilberte

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Bastien HERVE op 11 mrt 2019
Chère Madame, Toute l'équipe du Castel Marie-Louise vous remercie pour votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Il s'agit d'une belle récompense pour l'ensemble du personnel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle demeure, Cordialement, Bastien HERVE Directeur

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Short stay
Stayed here for a night before starting a business trip. The location is fantastic on the beachfront promenade. Service and comfort is exactly what you'd expect from a R&C property. Don't like the fact that there is a casino so much
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van Front Office op 5 mrt 2019
Dear Madam and Mister, Thank you for taking the time providing feedback about your stay. We hope to see you again at The Castel Marie-Louise. Kinds Regards

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel parfait mais carte discutable
calme et confort parfaits Diner décevant avec menu surprise a 4 plats. Très simple sans originalité ou surprise gustative et peu copieux pour un coût de 68 E sans les vins
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van HERVE Bastien op 20 feb 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais&Châteaux Le Castel Marie-Louise pour votre dernière escapade à La Baule. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et le confort de l'hôtel. Il s'agit effectivement d'une belle demeure où l'on peut séjourner afin de se ressourcer et se reposer. Je regrette que nous n'ayons pas su vous convaincre lors de votre dîner, d'autant plus que la restauration fait partie des forces de notre établissement. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous surprendre sur ce point lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Sincèrement, Bastien HERVE Directeur

10/10 – Uitstekend

Aydin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
great restaurant - good service
great hotel - only issue was with toilets they have a foul smell i think its to do with the piping. other then that a fantastic restaurant
4 nachten verbleven in november 2018
Reactie van Bastien HERVE op 23 nov 2018
Dear Mister Aydin, Tthank you for your comments about your stay at Relais & Châteaux Castel Marie-Louise. We will be very happy to welcome you next time ! Best regards, Bastien HERVE

10/10 – Uitstekend

Peter

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Comfortable elegant hotel.
Wonderful very attentive staff. Elegant, upscale accommodations. Very classy hotel but overcharge for parking, we think, and they need a better way of communicating to guess how to pull up to the hotel since there is no car entry and you must unload from the street. The people they hire are absolutely top rate and make for a very comfortable stay.
3 nachten verbleven in juni 2018

10/10 – Uitstekend

Emmanuel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Exceptionnel

8/10 – Goed

yukari

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

Flo, Somerset

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Nice hotel in great location but tired
Stayed 2 nights in September 2017. Location good, food good, but it's a bit tired in some areas. Had to pay euros 15 per day to park the car in the empty hotel car park. It was very quiet and a bit soul less. We moved rooms because the first room, which was advertised as a suite, had knee high small windows. The second room was better but external lights right outside our bedroom came on during the night and light up our room and we were unable to switch them off. Beds were dipping in he middle. We wouldn't go back. An expensive stay and they get every euro out of you. Better to stay at the sister chateau at the other end of La Baule which has had a refurb. It looks really nice. We would stay there next time.
2 nachten verbleven in september 2017

6/10 – Redelijk

FRED, Aix en Provence

Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Hotel is overpriced
Nice hotel set up in a beautiful environment. Unfortunately, we stayed in a small dark room on the ground floor, close to the reception, lacking comfort with smells in the toilets. The staff was really lovely and helpful, the concierge was very professional. But at the end, the hotel is up to the standard of a five star hotel.
2 nachten verbleven in augustus 2017

10/10 – Uitstekend

Martin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great hotel in a beautiful seaside resort
A lovely hotel full of character; it was a house once upon a time. The staff are very good; nothing was too much trouble and everyone was smiling and attentive. The restaurant was excellent and the waiter who served me made some nice recommendations. They even served oysters for breakfast, but at 28 EUR you should get something special right? Overall, a very nice place to stay. La Baule is generally very expensive and this place is no exception to that. The beautiful 9km beach is just a few metres from the hotel and the grounds have a lot of mature trees and shrubs. They also provide bicycles to use (free of charge).
1 nacht verbleven in juli 2017
Dear Mister Martin, We are delighted that you enjoyed your stay at the Castel Marie Louise. We will care your comment with all the staff and we hope to see you again. Best regards

10/10 – Uitstekend

Eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2017

8/10 – Goed

keith

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
The best in the area.
Concierge and front desk staff very professional. Waiter in the gastronomic restaurant was young and inexperienced, could understand a simple martini request, we actually got up and left. Front desk staff booked us another restaurant off site. Beds were amazingly comfortable and linens were appropriate. No air conditioning so don't go if it heats up, we were on the tail end of a European heat wave so not to bad. Beautiful grounds with tables on the manicured front lawn, great views. Morning breakfast was well executed and staff very gracious. Left us to go coffee at the front desk as we had to hurry thru breakfast.
1 nacht verbleven in juni 2017
Dear Mister Keith, We thank you to take time for your comment and we will share the informations with the staff to improve our service. We are delighted to see you again in our beautiful country. Kinds regards.

10/10 – Uitstekend

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juni 2017

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un séjour reposant
Personnel aux petits soins et petit déjeuner délicieux. Le Castel est une maison qui a un peu d âge mais dans laquelle vous vous sentirez chez vous.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Très belle chambre , c'est un petit appartement , calme absolu , accueil et service excellents . Surprise désagréable cependant : entrée inopinée dans la chambre de la personne du service du soir , si on ne vient pas lui ouvrir la porte (lorsqu'on ne l'a pas entendue frapper , la porte d'entrée étant au bout du couloir) .

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
un hôtel qui vieillit mal
Pas recommandable pour une personne à mobilité réduite. Hôtel qui vieillit très mal. Prix petit déjeuner exorbitant. TV fonction mal. SNOB . Ne mérite pas 5 étoiles

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Exklusives Domizil sehr wertvolles ambiente
Wir sind durch ein Sonderangebot 50 Prozent zur Entscheidung gekommen. Wir würden sehr verwöhnt . Fernseher mit int. Programmen. Frühstück genial und was das Herz Bedarf, aber 26.50 € pro Person,wir haben es zwei Mal Genossen, und sonst in der kleinen Strandbad o.ä. Schöne Ausflugsziele im Umkreis von 20 km viele Strände. Der Strand von la baule ist riesig und breit bei Ebbe kommt man schwer zum schwimmen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer