Royal suite | Een minibar, een kluis op de kamer, een bureau, verduisterende gordijnen

Beoordelingen van Hôtel Barrière Le Royal La Baule

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
6 Avenue Pierre Loti, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 54 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 21 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 9 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 4 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 8 van 96 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Anders

5 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van FMarie op 5 apr 2024
Cher Anders,Merci d'avoir partagé votre perception positive suite à votre séjour au Royal La Baule.L'ensemble des équipes et moi-même y sommes sensibles.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour revivre cette belle expérience,Sincèrement.Franck MARIEDirecteur Général

2/10 – Ontzettend slecht

Xavier

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van fmarie op 7 jul 2023
Cher Xavier,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis et je suis sincèrement navré de constater votre insatisfaction. Si vous souhaitez que nous évoquions ensemble ce sujet, je reste bien entendu à votre entière disposition.J'ai vraiment à cœur que vous ne restiez pas sur une impression négative de notre établissement et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Royal La Baule,Dans cette agréable perspective,Respectueusement.Franck MARIEDirecteur Général

10/10 – Uitstekend

Pascal

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van fmarie op 9 aug 2022
Cher Pascal, Toute l'équipe du Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour ! Nous aurons plaisir à vous faire revivre cette belle expérience lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Amour. Dans cette agréable perspective, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

alain

Positief: Netheid, personeel en service
Chambre agréable et calme Petit déjeuner perturbé par des personnes impolies et sans gêne qui s’étaient installées à notre place alors que nous étions partis Vers le buffet
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van FMarie op 22 jun 2022
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule que je n'ai pas manqué de partager avec les équipes. Je suis désolé de la mésaventure que vous avez rencontrée lors de votre petit déjeuner et le Responsable du service concerné en a été informé. J'espère que vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal La Baule. Dans cette attente, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un séjour extrêmement agréable. Personnel dévoué et attentionné. Un dîner au restaurant Fouquets a été excellent et mémorable. Bref ravis de notre séjour dans la junior suite 320
2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van fmarie op 12 jul 2022
Chère "Patrick", Merci pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Royal La Baule et de l'avoir publié. L’ensemble des équipes et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous apporter la qualité de service que vous attendiez. Nous sommes sensibles à votre satisfaction. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière La Baule. Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

STEPHANE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable moment
2 nachten verbleven in februari 2022
Reactie van FMarie op 10 feb 2022
Bonjour Stéphane, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour revivre cette belle expérience, Dans cette attente, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van FMarie op 10 feb 2022
Bonjour, Je vous remercie d’avoir partagé votre perception positive avec les internautes suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule. L'ensemble des équipes et moi-même y sommes sensibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Amour, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Charles-Edouard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van fmarie op 3 nov 2021
Bonjour Charles-Edouard, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour et nous vous remercions de votre retour très positif ! Nous aurons plaisir à vous faire revivre de nouveaux moments d'exception lors d'un prochain séjour baulois. Dans cette agréable perspective, Respectueusement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

JEAN-MICHEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van fmarie op 19 okt 2021
Cher "Jean-Michel", Je n’ai pas manqué de partager avec l’ensemble des équipes de l’Hôtel Le Royal La Baule votre appréciation positive suite à votre séjour et je vous remercie de l'avoir publiée. A très bientôt j’espère pour renouveler cette heureuse parenthèse au Royal La Baule, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

4/10 – Matig

Carole

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Negatief: Personeel en service
3 nachten verbleven in september 2021
Reactie van fmarie op 1 okt 2021
Bonjour "Carole", Je vous remercie d'avoir posté votre avis et je suis sincèrement navré si votre séjour au Royal La Baule ne vous a pas laissé un agréable souvenir. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce sujet et reste joignable au 02.40.11.48.48. J’espère que, malgré cette expérience, vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau à l’Hôtel Le Royal La Baule. Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

Benoit

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Service de qualité
2 nachten verbleven in september 2021
Reactie van fmarie op 1 okt 2021
Bonjour "Benoit", Je vous remercie d'avoir posté votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule et je suis ravi que nos services aient répondu à vos attentes. L'ensemble des équipes et moi-même sommes sensibles à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir au Royal La Baule pour renouveler cette expérience, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

boiset

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel et la qualité du petit dej étaient parfait
3 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van fmarie op 30 aug 2021
Cher "boiset", Je vous remercie pour votre sympathique commentaire partagé avec les internautes. Votre retour d'expérience positif nous ravit mes équipes et moi-même. Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement au Royal La Baule, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid
Convenable
2 nachten verbleven in april 2021
Reactie van fmarie op 23 apr 2021
Bonjour, Je vous remercie d'avoir posté votre avis et je suis sincèrement navré si ce séjour ne vous a pas laissé un agréable souvenir. Sachez que j'attache la plus haute importance à notre qualité de service. Cependant, nos équipes ont pu manquer certains détails et je suis désolé si vous avez pu avoir cette perception de nos prestations. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que nous sommes capables de rendre les séjours de nos clients toujours satisfaisants lors d'une prochaine visite à l'Hôtel Le Royal La Baule, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

4/10 – Matig

CORINNE

Negatief: Personeel en service
A oublier
Séjour publiable car froideur +++ du personnel qui nous a interdit les parties communes ( salon canapé!!!) Piscine intérieure non pratiquante sans se préoccuper de pouvoir proposer des créneaux horaires.... même à des médecins fatigués et vaccinés😙😙
1 nacht verbleven in maart 2021
Reactie van fmarie op 2 nov 2021
Chère "Corinne", Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes et je suis sincèrement navré de constater votre insatisfaction. Vos commentaires nous sont utiles et précieux pour sensibiliser les équipes à faire preuve de vigilance sur nos exigences de qualité. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir un bien meilleur service lors d'une prochaine visite à l'Hôtel Le Royal La Baule, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement, Cordialement, Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Jean Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent
Séjour magnifique, personnel au petits soins, très bien situé, que du bonheur ...
2 nachten verbleven in oktober 2020
Reactie van fmarie op 13 aug 2021
Cher "Jean-Pierre", Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre agréable commentaire. Nous sommes sensibles à vos compliments. Une réelle récompense pour nous ! Nous espérons vivement vous retrouver prochainement au Royal La Baule pour de nouveaux souvenirs. Dans cette attente, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Le séjour était vraiment très bien. Le service et le personnel sont au top. Petit bémol, le petit déjeuner est onéreux, dommage c’est la dernière étape avant le départ.
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van fmarie op 22 okt 2020
Cher "Anonymous", Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Royal La Baule et je vous remercie pour votre sympathique commentaire que j'ai partagé avec l'ensemble des équipes. J'ai noté toutefois votre observation à propos des tarifs appliqués pour le petit déjeuner. Elle nous sera utile pour améliorer la qualité de notre offre. Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal La Baule, Dans cette agréable perspective, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

4/10 – Matig

Alexandra

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Décevant
Hotel 5 * souffrant certainement de la crise sanitaire: trop de couacs, personnel agreable et serviable mais reduit donc parfois peu disponible. Petit-déjeuner pas à la hauteur. Bruit coté rue infernal. Mention +++ au personnel qui, en depit des circonstances, fait de son mieux. A éviter jusqu à retour à la normal..... Decevant.
2 nachten verbleven in september 2020
Reactie van fmarie op 27 okt 2020
Chère "Alexandra", Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et je suis sincèrement navré si ce séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes même si certaines de nos prestations vous ont donné satisfaction. Il est vrai que les protocoles mis en place en raison de la crise sanitaire actuelle ont profondément bouleversé le savoir-faire et le savoir-être de nos collaborateurs. Néanmoins, grâce à vos retours constructifs, nous pourrons améliorer notre qualité de service et je vous en remercie à nouveau. J’espère que malgré cette expérience, vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal La Baule. Dans cette agréable perspective, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van fmarie op 22 okt 2020
Cher "Anonymous", Merci d'avoir posté votre avis positif suite à votre séjour au Royal La Baule. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

NICOLAS

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait
Parfait comme toujours; service impeccable avec le sourire
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van fmarie op 22 okt 2020
Cher "NICOLAS", Merci de votre agréable commentaire à propos de votre séjour au Royal La Baule. L'ensemble de nos équipes, ainsi que moi-même vous en sommes très reconnaissants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d'une prochaine visite à La Baule. Dans cette attente, Respectueusement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Manon

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour fantastique!
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van fmarie op 22 okt 2020
Chère "Manon", Je vous remercie pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Royal La Baule partagé avec la communauté web. L’ensemble des équipes et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Resort Barrière de La Baule. Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Sandrine, Paris

Reisde met huisdieren, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le point noir est le manque d’un sèche serviette électrique dans la salle de bain. Les maillots de bain et serviettes de plage ne sèchent pas bien.
2 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van fmarie op 22 okt 2020
Chère "Sandrine", Merci d’avoir pris le temps de partager votre perception positive suite à votre séjour au Royal La Baule mais j'ai noté toutefois votre observation à propos de sèche-serviette dans les salles de bain. Elle nous sera utile pour améliorer la qualité de notre service. J’espère que vous aurez l’occasion de venir nous voir à nouveau prochainement et, dans cette attente, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

cecile

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

GARDETTE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour parfait
Superbe séjour où tout était parfait. La disponibilité du personnel, la réactivité, les renseignements... La chambre et la salle de bain étaient très grandes. Si à la limite, salle de sport un peu petite, nous étions plusieurs sportifs, il a fallu s'adapter.
2 nachten verbleven in juli 2020

10/10 – Uitstekend

Youri

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2020

10/10 – Uitstekend

Anne Françoise

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil
1 nacht verbleven in september 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in juni 2019
Reactie van FMARIE op 30 jun 2019
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir posté votre avis suite à votre séjour au Royal La Baule et je regrette que vous n'ayez pas trouvé la qualité attendue. Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix. J'espère que malgré cette expérience vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et dans cette attente, Respectueusement. Franck MARIE Directeur Général

6/10 – Redelijk

Dominique

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Generally lovely hotel. 2 rooms for 2 nights ( £1500). Felt let down by the tiny size of both rooms... expensive breakfast Overall very nice hotel but not value for money.
2 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van FMARIE op 28 jun 2019
Dear Dominique, I sincerely thank you for your comment. I regret that we could not bring you the quality you expected for your room and and I noted your remark about the price of the breakfast I hope to see you again soon at Hôtel Le Royal La Baule. Yours sincerely. Franck MARIE General Manager

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in mei 2019
Reactie van FMARIE op 30 jun 2019
Madame, Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre séjour au Royal La Baule. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et, Dans cette attente, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

2/10 – Ontzettend slecht

Stéphane

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Séjour en amoureux gâché!!
Le personnel de l’hôtel a pour ambition de vous vendre le maximum de services et prestations dès votre entrée dans l'établissement! (Après un "Bonjour, bienvenue" tout de même)!! Les 2 nuits passées notre fenêtre donnée sur la rue et nous avons été dérangé par des bruits intempestifs de personne en fête. C'est un client de l'hôtel qui a dû faire la police!!! Enfin comme dernier désagrément, nous avons été réveillé après la 1ère nuit vers 8h15 du matin par l'allumage de la télévision!! Pour un 5 étoiles, je pense que le niveau de services n'était clairement pas au Rdv.
1 nacht verbleven in mei 2019
Reactie van FMARIE op 21 jun 2019
Bonjour « Stéphane », J’ai lu avec attention vos remarques publiées sur Hotels.com et je vous en remercie. Je suis contrarié que vous n’ayez pas trouvé la qualité que vous attendiez au Royal La Baule et à ce titre, et je vous prie de bien vouloir acceptes mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Vos remarques ont été analysées avec attention et m’ont permis d’échanger avec l’ensemble des équipes. Je serai ravi que malgré votre expérience, vous acceptiez de nous accorder à nouveau votre confiance et vous accueillir personnellement à nouveau au Royal La Baule afin de vous faire changer d’avis. Dans cette agréable perspective, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Julie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2019
Reactie van FMARIE op 14 jun 2019
Bonjour "Julie", Je suis ravi de constater que votre séjour au Royal La Baule fut à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à nouveau parmi nous ! Respectueusement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

Dominique

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Besoin de facture
Je n' ai pas reçu de facture. J en ai besoin pour ma comptabilité. Merci de me l envoyer par mail
2 nachten verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
7 nachten verbleven in april 2019
Reactie van FMARIE op 14 jun 2019
Bonjour, je vous remercie pour votre note positive suite à votre séjour au Royal La Baule et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience. Dans cette attente, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel très serviable et aimable Le sol chauffant dans la salle de bain
1 nacht verbleven in april 2019
Reactie van FMARIE op 14 jun 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j’ai partagé avec l’ensemble des équipes votre retour positif. A très bientôt j’espère pour une nouvelle expérience au Royal La Baule. Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Etienne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour reposant
Un cadre agréable et reposant, un service sympathique et la piscine / jacuzzi / hammam / sauna absolument géniale
1 nacht verbleven in maart 2019
Reactie van FMARIE op 2 aug 2019
Bonjour « Etienne », Merci d’avoir pris le temps de déposer votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. A très bientôt j’espère pour une nouvelle expérience au Royal La Baule. Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Sigrid

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van FMARIE op 31 jul 2019
Bonjour "Sigrid", Merci pour votre retour positif suite à votre séjour au Royal La Baule. A très bientôt pour une nouvelle expérience, Respectueusement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

alyssia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent
Hôtel parfait, de très bonne prestations. Personnel au top ! La piscine spa est vraiment incroyable! Le petit déjeuner parfait. Je recommande a 100%
1 nacht verbleven in januari 2019
Reactie van FMARIE op 31 jan 2019
Chère Alyssia, Merci infiniment pour votre agréable appréciation suite à votre séjour à l’Hôtel Le Royal La Baule. Je suis ravi que l’excellence de service, notre piscine intérieure, notre petit déjeuner vous aient conquise et votre retour d’expérience positif est pour nous une belle récompense. A très bientôt j’espère pour une nouvelle parenthèse au Royal La Baule, Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

David

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2019
Reactie van FMARIE op 31 jan 2019
Cher David, L’ensemble des équipes et moi-même sommes sensibles à votre commentaire et merci de l'avoir partagé avec les internautes. Notre bel hôtel, son environnement, votre chambre et la qualité de la restauration vous ont enchanté et vos compliments nous motivent encore davantage. Je serai heureux de vous accueillir à nouveau au Royal La Baule lors d’un prochain séjour et j’espère à très bientôt. Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Aydin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Always Great !
excellent as always - one of the best !
3 nachten verbleven in november 2018
Reactie van FMARIE op 29 jan 2019
Dear Aydin, Thank you for taking the time to share your experience with the Hotel Le Royal La Baule and I am delighted to read that you enjoyed your stay with us. I am looking forward to welcome you again soon. Best regards. Franck MARIE General Manager

8/10 – Goed

Pierre

Bon séjour rien à dire
1 nacht verbleven in september 2018
Reactie van FMARIE op 31 jan 2019
Cher Pierre, Merci pour votre agréable appréciation suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement prochainement pour une nouvelle parenthèse au Royal La Baule. Dans cette attente, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2018

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Hotel très bien situer , très propre ,
Rien à dire sauf quand vous arrivez au pied de l ' escalier vous avez en haut de ce dernier une personne qui doit vous aider normalement , elle vous regarde et s ' en va , il vous reste à prendre vos deux valises et trois sacs et essayer de monter le mieux possible …..
1 nacht verbleven in augustus 2018
Reactie van FMARIE op 29 jan 2019
Cher Anonymous, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Le Royal La Baule. Je suis ravi que vous appréciez notre bel hôtel et son environnement mais je regrette la situation que vous avez vécue à votre arrivée à l'hôtel. A ce titre, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Votre remarque m'a permis de sensibiliser l'équipe concernée afin d'offrir un service irréprochable. J’espère que vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour au Royal La Baule, Dans cette agréable perspective, Cordialement Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

beatrice

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour réussi - à refaire
Excellent hôtel, prestations hauts de gammes, personnel compétents et aux petits soins.
4 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van F. MARIE op 30 sep 2018
Chère Béatrice, Merci de partager sur Hotels.com votre perception très positive suite votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule. L'ensemble des équipes et moi-même y sommes très sensibles. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au Royal La Baule et, Dans cette attente, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Yury

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Дорого, но качественно
Прекрасный отель, любезный и исполнительный персонал, замечательная кухня, надо обязательно бронировать на вечер, желающих много, несмотря на высокие цены. Отличный бассейн с морской водой. Спа хорош, но чрезмерно дорог.
5 nachten verbleven in juli 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Daisy, UK

Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, personeel en service
5 Star Hotel - 1 Star Service
1. No response to our pre-stay requests via the hotel website 2. No service at the outdoor pool (drinks, towels etc.) 3. Told Sunday Brunch was full even though we were hotel residents, a table was found when we complained 4. The Sunday Brunch was a self-service buffet, food was uncovered, flies everywhere. Desserts were melted. Fish dish was inedible 5. Asked receptionist for a taxi, the response was 'her colleague would arrange' - I guess she meant the concierge who never returned, we had to walk. 6. Bar person could not understand English, had to get a receptionist to translate 7. Damaged bathroom tiles and very dirty behind the door 8. No mention of car park charge of 30 euros a day at check-in. 9. Hotel staff appeared disinterested and unmotivated. 10. 5 Star prices though – cheapest small bottle of beer 9 euros, same price for a tonic water! We only stayed 3 nights and yet so much to complain about. If you are looking for any kind of value for money, stay well clear.
3 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van FMARIE op 1 aug 2018
Dear Daisy, Thank you for taking the time to share your perception on this site on your stay at the Hotel Le Royal La Baule. I’m sorry for the inconveniences which you met for your reservation, our brunch, your room and at the hotel reception. Please accept my sincere apologies. I am sensitive to the various points you emphasize and we will take care to take them into account to improve our quality and deliver a service in line with our guest’s expectations. I can also assure you that I personally briefed our teams to make sure that such situations do not occur in the future. I hope you will honor us with your visit soon to the Hotel Le Royal La Baule and I will personally supervise your next stay to ensure that each moment spent at our hotel is perfect. We hope to have the pleasure of seeing you again soon, Sincerely Franck MARIE General Manager

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A refaire oui
Hotel bord d emer tres pratique , propre .
2 nachten verbleven in juni 2018

10/10 – Uitstekend

Regis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

10/10 – Uitstekend

Christophe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pas vu le temps passé
Hôtel très chic,personnel très accueillant,accès libre à la piscine(appréciable quand la météo est maussade) avons marché sur la plage,fait du vélo(prêté par l'hôtel) jusqu'au centre ville,bien mangé(buffet petit déjeuner à tomber par terre),Fouquet's et le Ponton (restaurant de plage),gagné un peu de sous au Casino où nous sommes allés motivés au départ par les 2 coupes de champagnes offertes par l'hôtel,à refaire!
2 nachten verbleven in februari 2018
Reactie van FMARIE op 4 mrt 2018
Cher Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Tout vous a plu : notre bel hôtel et son environnement, notre restauration, la piscine de l’hôtel et le Casino Barrière à proximité de l’hôtel qui vous a porté chance ! Vos compliments sont pour nous une belle récompense et je peux vous assurer qu’ils nous motivent encore davantage. Je ne peux que vous convier à renouveler très vite une escapade à La Baule pour d’autres merveilleux moments. Cordialement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Eve, LA BAULE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dans mes meilleures adresses
La qualité de l hôtel est à la hauteur de ses services et de l accueil chaleureux de son personnel.
1 nacht verbleven in december 2017
Reactie van FMARIE op 14 jan 2018
Chère Eve, Merci infiniment pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Royal La Baule. L'ensemble des équipes et moi-même, sommes ravis de votre satisfaction qui est pour nous une belle récompense . J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour revivre de merveilleux moments à l'Hôtel Le Royal La Baule, Dans cette attente, Sincèrement. Franck MARIE Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Benjamin, Nantes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
séjour pour la Saint Valentin
hôtel très classe, personnel à l'écoute du client.

10/10 – Uitstekend

alexia, brest

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cosy
Bonne insonorisation de la chambre Charme de l'ancien et du moderne A côté du centre ville Ballades en vélo sympa Bar et restaurant agreables