Bedrock Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bedrock Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 29 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Majestueuse (Deluxe)

Chambre Majestueuse (Deluxe)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe

Suite Luxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Wana Segara 21 Kuta, Tuban, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali
HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 920Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bedrock Hotel Kuta
Bedrock Hotel HĂŽtel
Bedrock Hotel HĂŽtel Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bedrock Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel chaleureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Alain
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Madeleine , Canada
3 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel moderne
Madeleine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Djamel
20 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel moyen
Djamel
10/10 Excellent
Amsa, Paris
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel au calme
Amsa
8/10 Bien
farid
19 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
farid
8/10 Bien
farid
19 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
farid
8/10 Bien
farid
17 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
farid
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres correct
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
10 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Norimune
29 mai 2025
Norimune
Séjour de 9 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Angus
Voyage en couple
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angus
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Sabina
16 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
IMACULADA MARIA
14 avr. 2025
IMACULADA MARIA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
stefano Teguh
11 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
stefano Teguh
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Lindsey, Ridge Manor
31 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lindsey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Sala
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sala
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jasminlei
15 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jasminlei
Séjour de 12 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Eddy
25 janv. 2025
Eddy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025