KajaNe Tulamben
HÎtel magnifique sur la plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement KajaNe Tulamben





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée, vue jardin

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

KajaNe Street, Batu Ringgit-Tulamben, Kubu, Bali, 80853
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siddhartha Oceanfront Resort & Spa Bali
Siddhartha Oceanfront Resort & Spa Bali
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 18Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 950000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 540000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KajaNe Tulamben Kubu
KajaNe Tulamben HĂŽtel
KajaNe Tulamben HĂŽtel Kubu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KajaNe Tulamben
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
fabien
10 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect place
fabien
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Philippe
28 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Göran
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Med tvekan prisvÀrt ??
Göran
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Gerald
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Matthew
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful hidden gem!
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Henry
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henry
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂŠnger du til ro og hĂžj service?
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Mariagrazia
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un vero paradiso
Mariagrazia
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Claire
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
David, London uk
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Ben
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ben
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Anders
20 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Property in need of a makeover
Anders
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Chris, Germany
1 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Schönes Hotel in ruhiger Lage
Chris
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Tim
24 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Tammy, melbourne
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tammy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Cindy, Newport Beach
6 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beach Location
Cindy
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
fiona
19 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fiona
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Kitt
18 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great place!
Kitt
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
RUI, KOREA
1 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ìë€ êłìŽì íží ìŽ ìëëŻí ëźì í늏í°
RUI
8/10 Bien
Vanessa
8 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Privat luksus
Vanessa
10/10 Excellent
Anna, Darwin
26 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre