KL Bangsar Sentral (EST)
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Mid Valley Mega Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement KL Bangsar Sentral (EST)





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe

Studio Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

44, Jalan Ang Seng, Brickfields, Kuala Lumpur, 50470
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

KL Sentral Bangsar Suites (EST) by Luxury Suites Asia
KL Sentral Bangsar Suites (EST) by Luxury Suites Asia
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 58Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 300 MYR par hébergement, par séjour
- Frais de nettoyage : 50 MYR par hébergement et par séjour
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 250.00 MYR par véhicule, aller simple
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 20 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KL Bangsar Sentral (EST) HĂŽtel
KL Bangsar Sentral (EST) Kuala Lumpur
KL Bangsar Sentral (EST) HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KL Bangsar Sentral (EST)
Avis
7,0
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
1 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Greg
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Greg
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
ZHI YAN
Voyage en groupe
8 mai 2023
ZHI YAN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dissapointed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
HANI
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HANI
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
èŠéĄć€æ¶æž æœèČ»äžćçïŒæ”Žćź€èźèŹé ćșæ°Žéæ„”ć°
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Noorfarah, Cyberjaya
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noorfarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Eddie
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hidden costs!
Eddie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Roomy but nothing else
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Ying Jie
23 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸæŁ
Ying Jie
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èżLRTæčäŸż
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Adleen
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Parking problems
Adleen
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Pasupathy
28 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst management .No cleaners.No amenities as said
Pasupathy
Séjour de 3 nuits en février 2018