Sentral Kuala Lumpur

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sentral Kuala Lumpur

Petit déjeuner servi sur place
Espace de travail pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser
Hall
Espace de travail pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser
Espace de travail pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30 Jalan Thambypillai, Brickfields, 30, 232, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50470

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Petaling Street - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt KL Sentral - 2 min Ă  pied
  • Station Kuala Lumpur Sentral - 5 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJardin Coffee & Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAroii Thai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘABC Bistro Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘABC One Bistro - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sentral Kuala Lumpur

HÎtel à proximité de Gare de Kuala Lumpur Sentral
Profitez des atouts de l'hébergement Sentral Kuala Lumpur : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de rĂ©union et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 192 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Starmint Coffee House

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 15 étages
  • 2 bĂątiments
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 MYR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 50.0 MYR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sentral Kuala Lumpur HĂŽtel
Hotel Sentral Kuala Lumpur
Sentral Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Sentral Kuala Lumpur HĂŽtel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sentral Kuala Lumpur ?

L'hébergement Sentral Kuala Lumpur ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sentral Kuala Lumpur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sentral Kuala Lumpur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Brickfields, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Centre commercial NU Sentral et Gare de Kuala Lumpur Sentral.Mid Valley Mega Mall et Berjaya Times Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt KL Sentral n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Tun Sambanthan est Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sentral Kuala Lumpur

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 99 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 383 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 337 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 110 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 71 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Guillaume

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs mauvais hĂŽtel

a notre arrivĂ©e, le rĂ©ceptionniste ne trouvait pas notre rĂ©servation, alors que cette derniĂšre Ă©tait dĂ©jĂ  payĂ©e. Il nous a donc recommandĂ© de contacter hĂŽtel.com pour avoir un autre numĂ©ro de rĂ©servation. Nous avons ensuite eu une chambre « express », sans fenĂȘtre, une chambre insalubre avec des draps sales, rien qui ne ressemblait aux photos ! Grosse arnaque
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Chambre trĂšs correctes. MĂ©nage quotidien mais qui peut ĂȘtre un peu tĂŽt. Le personnel est sympathique. Pour y ĂȘtre restĂ© 3 nuits, c'Ă©tait trĂšs correct. Des chambres dans la mĂȘme gamme de prix proposent un service infĂ©rieur. Un bĂ©mol, les fenĂȘtres ne peuvent pas s'ouvrir et on ne peut pas aĂ©rer la chambre. Le quartier est trĂšs bien avec Little India autour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Coline

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé et suffisant pour un séjour court

Chambre de petite taille mais suffisante pour un séjour court en ville, bien équipée avec coffre fort, réfrigérateur, climatisation et wifi. Bon emplacement prÚs de la station de métro et du monorail.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement proche de la station de métro KL sentral
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Yann

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hyper Bruyant et vieillot

Chambre 224 je pensais ĂȘtre bien... Malheureusement l'insonorisation est dĂ©plorable. J'ai pu entendre mes voisins de gauche rentrer Ă  23h ceux de droite Ă  1h30, leur tĂ©lĂ©, l'ascenseur... Bref un enfer. De plus les chambres mĂ©riteraient un ptit coup de fraĂźcheur... Une dĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjours max de 2 jours pour un prix bas.

Séjour de 2 jours max, et l'acceuil à la réception à vraiment un problÚme de comportement vis à vis des clients.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

GABRIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon hotel

Bon hotel, confiort corerect. Bon service

6/10 Satisfaisant

loic

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

HÎtel idéalement placé idéal en transit

IdĂ©alement placĂ© si vous ĂȘtes en transit, Ă  moins de 5mn Ă  pieds de l'arrĂȘt de bus pour l'aĂ©roport. Nombreux restos indiens Ă  proximitĂ© ainsi qu'un centre commercial Ă  100m. La chambre est basique, mais le nĂ©cessaire est lĂ . Propre et calme.

6/10 Satisfaisant

Julien, Strasbourg

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel bien situe mais climatisation tres bruyante

Idéalement situé dans Kuala Lumpur. Climatisation tres bruyante aux derniers étages , nous avons du demander à changer de chambre pour aller trois étages plus bas. Impossible de dormir sans boulkies. Taches sur la literie et peinture des murs à rafraßchir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel proche de Kl central

Hotel standard proche de Kl central. TrĂšs pratique. L'hĂŽtel a besoin d'ĂȘtre rafraĂźchit. Accueil reception pas trĂšs sympa. Pas de sourire et vite expĂ©diĂ©. Wifi mauvaise qualitĂ©

6/10 Satisfaisant

nadia, saint etienne

Les points faibles : Personnel et service

Hotel bien situé proche Kuala central

Accueil réception médiocre et limite incorrect . Aucun sourire. On sent l'agacement du personnel lorsque on pose une question. WIFI de trÚs mauvaise qualité.

10/10 Excellent

DANIEL, st brevin les pins

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon hĂŽtel pour des transits prĂšs Sentral gare

Sera

6/10 Satisfaisant

LOUIS, Pondichéry - Inde

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel moyen les chambres sont trop petite.

hÎtel bien situé dans quartier asiatique, gare central est à deux pas.

10/10 Excellent

Nur Amirah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Alan, Singapore

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Dirty and old
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Alan, Singapore

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Central location.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

PUI MAN CAM

Voyage en couple
äœçœźć„œïŒŒé™„èż‘æœ‰ćŸˆć€šéŁŸè‚†ïŒŒäș€é€šäčŸéžćžžæ–čäŸż
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

NAOKI

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ”·ć€–ç”ŸæŽ»æ…Łă‚ŒăŠă‚‹æ–čた1äșșă§ăźćźżæłŠăŻć•éĄŒăȘし 例ç”șăźă‚€ăƒĄăƒŒă‚žăŒă‚ă‚‹ăŒă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ç­‰ăźćș—ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«é§…ă‹ă‚‰ăźćˆ©äŸżæ€§ă‚‚ç”łă—ćˆ†ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“

8/10 Bien

Wan Ahmad Kamil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Convenient location

Indian restaurants around the area
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Ong

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Lam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

bodrul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

bed issues.

second time here. this time little bit disappointed cause i booked was queen bed but by the time i arrived i got twin bed. really feel uncomfortable to sleep with my partner.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ood

Everything is ok
Séjour de 1 nuit en mars 2021