Hotel A-One
HĂŽtel de Kuala Lumpur, Ă quelques minutes de marche de Petaling Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel A-One





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 155Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

17 Jalan Medan Pasar, Kuala Lumpur, 50050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Venice
Hotel Venice
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Service de ménage
7.4 sur 10, Bien, 113Â avis
Le nouveau prix est de 15 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel A-One HĂŽtel
Hotel A-One Kuala Lumpur
Hotel A-One HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel A-One
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
sabrina
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien situé
sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
eric, paris
21 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Central et bon rapport/prix
eric
10/10 Excellent
christopher, honolulu
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
christopher
Séjour de 14 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Pawel, Krakow
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pawel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Lim
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lim
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Min Chao
Voyage en groupe
6 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Min Chao
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Mei
30 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mei
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
HIKARU
21 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
HIKARU
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Garzon
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garzon
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Yee Lih
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yee Lih
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Hock Lee, Singapore
18 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value for money
Hock Lee
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èŠȘćăćż«é©ăăă±ăŒă·ă§ăłèŻ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
ăčăżăăăŻéćžžă«èŠȘćăæ°ŽćăăȘă©éšć±ăæčćăźäœć°ăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Suhaily
4 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suhaily
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
yaya
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yaya
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ăæčŻăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Laura E
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena opciĂłn para conocer KL
Laura E
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
ïŸïœ»ïŸïŸïŸ, OSAKA
8 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ïœșïŸïŸăźé«ăïŸïŸïŸă§äș€éèłäŸż
ïŸïœ»ïŸïŸïŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location, less facilities, friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Sara
17 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra
Sara
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel and very pleasant staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Anbarasan
30 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anbarasan
8/10 Bien
Hing Ho
22 mai 2017