J Holiday Inn
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de HĂŽpital de Krabi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement J Holiday Inn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 15 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Familiale

Chambre Double Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Chambre Triple Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

40/1 Hamthanon Road, T.Paknam, Muang, Krabi, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Anyavee Chom By The Sea
Anyavee Chom By The Sea
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 41Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150.00 THB par adulte et environ 100 THB par enfant.
- Navette aéroport : 500 THB par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 200.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
J. Holiday Inn
J Holiday Inn HĂŽtel
J Holiday Inn Krabi
J Holiday Inn HĂŽtel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement J Holiday Inn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Bernard
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Motel sympathique
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Guillaume
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Pour une nuit
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Bruno, Montréal
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien pour peu
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Bruno, Montréal
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Confortable
Bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Emilie
20 nov. 2018
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Damien
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Damien
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Marion, Limoges, France
7 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bad experience in Krabi
Marion
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
sophie, France
21 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
trĂšs bon hotel
sophie
6/10 Satisfaisant
cindy
8 déc. 2016
Good hostel
cindy
8/10 Bien
andre, saint-eustache
19 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
4 days in krabi
andre
10/10 Excellent
gigi, france
1 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
parfait
gigi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Benjamin
23 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Benjamin
10/10 Excellent
Lee
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Scott, Boise
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Alex
10 avr. 2025
Alex
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sebastian
8 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sebastian
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Roswitha
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roswitha
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Rena
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rena
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Alex
Voyage en couple
30 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Alex
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Gyan GJ, Singapore
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gyan GJ
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Ema
29 déc. 2024
Ema
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Calvin
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Calvin
Séjour de 5 nuits en octobre 2024