Tom's Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Kowloon, non loin de Victoria Harbour

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tom's Guest House

Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Équipement de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Coin salon dans le hall
Vestibule

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double, salle de bains privée

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 10.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, salle de bains privée

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, salle de bains privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Flat B7,Block B,& Flat C1,Block C,16/F, Chungking Mansion, 40 Nathan Road, Kowloon

À proximitĂ©

  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Soho - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Kowloon Bay - 6 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hong Kong Tsim Sha Tsui - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Whampoa - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) - 30 min en voiture

Restaurants

  • Lan Fong Yuen
  • â€Șæ»Źæ±Ÿć€§éŁŻćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Ristorante Italiano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWah Yuen Chiuchow Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKhyber Pass Mess Club 撖斱王 7E é‡æ…¶ć€§ć»ˆ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tom's Guest House

Maison d'hÎtes à proximité de Victoria Harbour
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong et MarchĂ© des Dames, l’hĂ©bergement Tom's Guest House offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tom's Guest House disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 150 HKD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 150 HKD pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 150 HKD

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à minuit
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 150 HKD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 150 HKD pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 150 HKD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tom's Guest House Kowloon
Tom's Guest House Maison d'hĂŽtes
Tom's Guest House Maison d'hĂŽtes Kowloon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tom's Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tom's Guest House ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tom's Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 150 HKD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 12 h 30 à 14 h 00 moyennant un supplément de 150 HKD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tom's Guest House ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150 HKD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tom's Guest House ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Tsim Sha Tsui, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 3 km de Victoria Harbour, MarchĂ© des Dames et Kowloon Bay. Également Ă  3 km de distance : Lan Kwai Fong (quartier) et Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong. Gare de Hong Kong Tsim Sha Tsui n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro East Tsim Sha Tsui est Ă  moins de 2 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tom's Guest House

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 21 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 27 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 64.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jose Angelo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jillian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jose Angelo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best in all aspects in Chung King Mansions

Among all the guesthouses in Ching King Mansion Tom's is by far the best in all aspects. 2nd time stsying and will return
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Harvey

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

edward

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom and shower are not shown correctly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

antoon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Janet

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and safe guest house in the crazy cheung king mansion. Can be a long wait for the elevator. Excellent location for walking and visiting the area. The owners were very kind and helpful. Good value for the price.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

頗ç‚șç†æƒł

æ•Žæœ”ă€æž…éœ
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Thank you to our host Victor, he was very helpful, we hand also the chance to try his delicious dish.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Han

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible, I didn't move in, it was totally different from What pictures online until I checkout the room. Room was so small, that couldn't put my languages In,the elevators so small, so many people line-up to Go upstairs, that was nightmare I shouldn't piad For those two nights, I want to file complaint Could you help ?
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Tom

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rip off no refund was fuming
Séjour de 13 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Probably the best guesthouse in Chungking Mansions

The hmanager and host was very warm and personable
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel well situated in Chung King Mansions with lots of cheap restaurants downstairs. Hotel very clean with tv, microwave, attached shower. Only problem is that room is small, but it is Hong Kong and the price is smaller also, to match the small room. Hard to beat if you're on a budget!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Hoi Pang

Voyage en groupe

é‡æ…¶ć€§ć»ˆ

æ•Žé«”äž€èˆŹïŒŒäžéŽćșŠć–źć’Œèą«ć­æœ‰é»žæ±ĄçłŸïŒŒćșŠć’Œæˆżć±‹ćć°ïŒŒäžæäŸ›ç‰™è†ç‰™ćˆ·ïŒŒäœæ–Œć°–æČ™ć’€é‡æ…¶ć€§ć»ˆïŒŒæœ‰é»žäș‚ïŒŒć€§ć»ˆæœ‰ç•°ć‘łïŒŒäžć€Șć„œçš„ç¶“æ­·
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Neys

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gem

We were always greeted with a smile. Everything was clean. Beds were comfortable. Will definitely return.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
狭いけどç¶șéș—で、ă‚čタッフがć„Șしい
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed for 3 nights at this guest house and surprised the room is compact and very clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Andrew is really helpful and friendly. Check-in process went smoothly.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

@Toms Guest House

The room was small but was clean and comfortable. They clean the room and change the towels everyday. I appreciate the free coffee and hot water. But it would have been a lot better if there is a free drinking water for the clients too. The only negative experience we had was upon arrival, our flight was delayed and we estimated our arrival time at the hotel at around 1230AM to 1AM. We called the hotel to inform them of this. We were told that if we will be arriving by 1230 it will be fine but if we will be arriving at 1AM then we will be charged a certain amount (of which we have already forgotten at this point). We were booked from July4-8, we were estimating to arrive between 12MN-1AM on July5th. I asked the receptionist why we will be charged since we technically have paid from July4 and we will be checking in at July5. And on the confirmation letter it just says to contact the hotel if arrival is after midnight, which we did. He just said it’s for a charge. We arrived by 1230 in the hotel so we were not charged anything.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

PING-HSUAN

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

éœ€æłšæ„Check in時間

ć› è¶…éŽCheck inïŒŒć‘æˆ‘æ”¶ć–äș†500æžŻćčŁäčŸć€Șé›ąè­œäș†ć§!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Albert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad Customer Service

Our flight back home is 11:00am. We left the guest house at around 7:00am. There is no one seated in the reception so I decided to leave the keycard (your access in to enter your room and the other automated doors) on the reception table. We never knew that we forgot some things inside our room. So we went back and call the telephone number of the guesthouse but they dropped our call. I rang the bell and someone answered and I told him our concern but he shouted. BAD CUSTOMER SERVICE. At the end, my wife and I decided to leave the place for us not to missed our flight.
Séjour de 3 nuits en juin 2019