Villa Artis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Artis

Piscine extérieure, cabanons gratuits
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Salle de réception
Réception
Salle de bain

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Luxe, 1 chambre, non-fumeurs, vue jardin

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Tunon 7, Umalas Kauh, Kerobokan, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Temple Pura Petitenget - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Seminyak - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Desa Potato Head - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJust Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWatercress - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWarung Dua Umalas - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStrawberry Fields - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Artis

HÎtel à proximité de Plage de Seminyak
L'hébergement Villa Artis dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Artis Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec cabines gratuites
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, cafĂ©/thĂ© dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Artis Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de coworking

Extérieur

  • Au bord de la riviĂšre
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  18 ans)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Artis HĂŽtel
Villa Artis Kerobokan
Villa Artis HĂŽtel Kerobokan

Foire aux questions

L'hébergement Villa Artis dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Artis ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Artis ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Artis ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Artis ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Villa Artis propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Artis ?

Dans le quartier de Umalas, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Parc aquatique Splash Waterpark Bali et Plage de Seminyak.Place de Seminyak est Ă  4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Artis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

I liked the traditional look and feel of the property, and the helpful staff. I disliked the fact that additional fees at the hotel could not be charged to the room (for which I paid by credit card) and added to the credit card charge, but had to be paid in cash in Indonesian currency, which created a difficult problem at the end of the stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020