Avataar Kathmandu Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Jagannath Temple

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Avataar Kathmandu Hotel

Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Intérieur
Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Studio Supérieur

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Z-Street, Thamel, Kathmandu

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Durbar Marg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Boudhanath - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWellness Organic Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Olive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSam's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKausi Dreamers Terrace Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Northfield Cafe and Jesse James Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avataar Kathmandu Hotel

HÎtel à proximité de Temple de Pashupatinath
Situé à deux pas des emblématiques Place Kathmandu Durbar et Natural History Museum, l'hébergement Avataar Kathmandu Hotel propose un service de transfert gratuit depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 7 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre
  • Tapis dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 7 USD par personne
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Avataar Kathmandu Hotel HĂŽtel
Avataar Kathmandu Hotel Kathmandou
Avataar Kathmandu Hotel HĂŽtel Kathmandou

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Avataar Kathmandu Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Avataar Kathmandu Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Avataar Kathmandu Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Avataar Kathmandu Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Avataar Kathmandu Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Avataar Kathmandu Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Thamel, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Jagannath Temple, Natural History Museum et National Museum of Nepal. Également Ă  10 km de distance : Temple de Pashupatinath et Boudhanath.

Avis sur l’hĂ©bergement Avataar Kathmandu Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 63 avis sur 154.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 154.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 154.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 154.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 154.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

gladys

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

ANNICK, ariege

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

au calme et confortable

TrĂšs reposant bien qu au centre de Thamel

10/10 Excellent

philippe, Bourges cher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

avtaar katmandou trĂšs bien

Accueil parfait du directeur, disponibilité et discrétion du personnel. Beaucoup d'information pour se déplacer et visiter dans Katmandou et sa vallée. On y retournera sans aucune hésitation. Hotel récent confortable et à l'abri du bruit de Thamel.

10/10 Excellent

Daniel, Nice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel idéalement situé dans le centre de Katmandou

emballĂ© par l'efficacitĂ© et la gentillesse du personnel de cet Ă©tablissement moderne et bien Ă©quipĂ© au cƓur du quartier le plus animĂ© de Katmandou.

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The manager and staff were always friendly and helpful. Excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Afzal

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At arrival, one room was give (room 301) which was beyond expectation. Very dirty floor, dirty microwave, not functioning fridge, windows so filthy you could not see through them, balcony doors not falling on the locks, door handles stained with pigeon poo: just horrible. Went to the clerk at reception who mentioned there were no other rooms and displayed a very not-interested nasty attitude. When asked for a full refund, he called the manager and all of a sudden, another room was available. This was room 405. Went to inspect this room as same story as 301. Not acceptable at all. Finally room 306 was shown and and this appeared to be a little better. However, the floor and furniture were very dusty bathroom was now finally OK and acceptable: however the level of cleanliness was not. I ended up cleaning the floor and furniture myself and asked for a mop and cleaning detergent. Delivered was a very black dirty mob and no detergent at all. Guy..this is the level of the Avataar hotel. Breakfast on the top floor is a big joke. except for the view. Dirty stained cups and ended up with rash on my tongue. I took just one day breakfast only where I only drank the tea wit this result. Positive matter is the water pressure and warmth of the shower. ON the first day of breakfast I met the manager/owner? who wanted to have my opinion and would connect with me later on. I briefly shared my experience and never heard from him again. This hotel is a big rip off.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Darshan, abbotsford

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly and professional. I would recommend this hotel of location and the staff making it positive experience. Hotel is old but the staff made it a great experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

SAMUEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location on one of the few quieter streets in Thamel. Super friendly staff that will make you feel at home during your stay. My favorite feature was the rooftop, which one of the highest in Thamel, and great for soaking up the scenary of mountains and some glorious sunshine - also with it being the highest up there privacy is very well established too. Ruchana and Sanjay were phenomenal managers and will ensure you are comfortable and well settled.

8/10 Bien

DAE HYEON

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Sophia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

György

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Positive Stay!

The overall experience I had at this hotel is very positive! I was first given an upgrade to a suite, which the room is very big, clean and comfortable! Their wifi is great and stable too! The breakfast was great with a great variety of selections. Most importantly, the staffs have all been friendly, helpful and very professional addressing my requests. They are also able to help you book customised tour trips around Kathmandu. I will highly recommend this hotel to others!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Zenon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

WAIL KHALID S

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

SMartis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff is a star for this hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location for meals, coffee shop directly across, tours, shopping, and some tourist sights. The room had a clean design and all facilities working.
Séjour de 11 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Indra

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

claus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall a very good experience! Hotel, location and especially staff are very welcoming and a joy to interact with! It is really downtown Thamel area! I would chose this hotel again :)
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Eugenia Z

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Liked everything The staff was so kind. Would liked to have had phone number to tell them where I was in the airport since I was not in arrivals
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Reewaz

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hospitality and welcomeness was exceptional. The staff were very polite and friendly. The property is nicely situated in the midst of a bustling tourist-town Thamel, which made it easier to go around. The amenities provided were great as well. I recommend this place for future travelers!
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

EMILE J

Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
éƒšć±‹ă«ć…„ă‚‹ăšæž…æœ”æ„Ÿă«æŹ ă‘ă‚‹ć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚’çąșèȘă—ăŸă‚‰ă€ă‚·ăƒŒăƒ„ăŒæ±šă‚ŒăŠă„ăŸăźăŒæ°—ă«ăȘăŁăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæšȘă«æŽ—éąć°ăŒă‚ă‚Šă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ăšæœšèŁœăźæ‰‰ăŒæżĄă‚ŒăŠă—ăŸă†ă€‚ć‡șă‚‹ăŸă§ă«æ™‚é–“ăŻă‹ă‹ă‚‹ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŻæž©ă‹ăæčŻé‡ă‚‚ććˆ†ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Jin Han

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
작년에 ëč„핎 방의 옚도 ìĄ°ì ˆìŽ 가느핎서 ìą‹ì•˜ë‹€.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020