Protea Hotel by Marriott Kampala
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Protea Hotel by Marriott Kampala





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 161 âŹ.
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4 Elgon Terrace, Kololo, Kampala, 9421
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Protea Hotel by Marriott Kampala Skyz
Protea Hotel by Marriott Kampala Skyz
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 87Â avis
Le nouveau prix est de 140 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 USD par personne
- Navette aéroport : 56 USD par personne, aller simple
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Protea By Marriott Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala HĂŽtel
Protea Hotel by Marriott Kampala Kampala
Protea Hotel by Marriott Kampala HĂŽtel Kampala
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Protea Hotel by Marriott Kampala
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 févr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien et propre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DANIEL
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortable
DANIEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
26 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
kevin
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Value
kevin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Ai
7 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ai
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
HALUK
Voyage dâaffaires
22 oct. 2024
HALUK
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
kevin
Voyage dâaffaires
8 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very good hotel
kevin
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Edith
Voyage en groupe
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Gayle
16 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gayle
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
RONALD
9 juil. 2024
RONALD
Séjour de 10 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Solomon
30 juin 2024
Solomon
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Robert
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Toru
Voyage dâaffaires
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toru
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ISABEL
1 févr. 2024
ISABEL
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
SOCKETBY
Voyage dâaffaires
24 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
SOCKETBY
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Shukran
29 nov. 2023
Shukran
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
16 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
francis
Voyage en couple
21 févr. 2023
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
francis
8/10 Bien
Desire
Voyage dâaffaires
20 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Desire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage dâaffaires
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en août 2022