The Fern Residency Jodhpur

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Jodhpur

2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Winter Green Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 22.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hazel Suite Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club (The Fern)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette de luxe
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1B/A, Police Line, Next To Loco Shed Rd, Ratanada, Jodhpur, Rajasthan, 342001

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Horloge de Ghantaghar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© de Sardar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Mehrangarh - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Jaswant Thada - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Jodhpur Junction Train Station - 2 min en voiture
  • AĂ©roport de Jodhpur (JDH) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Frespresso - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJ Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOn The Rocks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Sam Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Indra Inn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Jodhpur

HĂŽtel chic dans le centre-ville
L'hébergement The Fern Residency Jodhpur vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Fern Residency Jodhpur sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • Ocean
  • The View

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (222 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2239.5 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1680 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2239.5 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1680 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 17 ans ne sont admis dans le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Fern Residency Jodhpur HĂŽtel
The Fern Residency Jodhpur Jodhpur
The Fern Residency Jodhpur HĂŽtel Jodhpur

Foire aux questions

L'hébergement The Fern Residency Jodhpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Fern Residency Jodhpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Fern Residency Jodhpur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Fern Residency Jodhpur ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Fern Residency Jodhpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Fern Residency Jodhpur ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le cƓur de Jodhpur ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de Jambaji Temple, Nai Sarak et Shri Ganesh Temple. Sojati Gate Market et Mata Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Jodhpur Junction Train Station est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Fern Residency Jodhpur

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 41.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Rakesh

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
I like their Hospitality!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Naresh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exceptional dining experience at The Fern Jodhpur! The food was delicious, showcasing local flavours, and the service was outstanding, special mention Ms Sushma & Mr Vishwas were great, Also to add Ms Rashmi at the front desk is a true ambassador of the property, The property needs to work on its maintenance and cleanliness. The furniture and other fixture are poorly maintained . the bathrooms ,window panes, are dirty. The corners have cobwebs and dirt is showed under the bed, The management needs to work on the same to give their customers a better experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Suraiya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff with great kindness from beginning to the end ! At reception Rajni was so professional and helped us plan our days and guided us through out. We could not see a single mood swings ! Wow 👌 Chef “Santos” prepared our dinner with excellent taste! He was very particular to ask if we wanted something else or we would like to have our half board differently prepared. He was genuinely open minded to satisfy us ! Sushma from Darjeeling working as waitress was just a wow ! She was sooo professional and at the same time very private with without crossing her profession! This girl will go very far in her career! The waiter (do not remember his name unfortunately but he was from Varanasi was sooo helpful and nice to us. His boy like cuteness made us fall for this guy. He totally went out of his way to help us out ! The only thing we were disappointed with was the water system was very poor and needs huge maintenance. We complained every day and they fixed it temporary but after a couple of hours same problems. Another we were not satisfied with is the poor WiFi why I couldn’t work as planned. Even the staff had issues with poor WiFi that much so they hardly were able to charge our credit cards without trying over and over again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hemant Singh

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
The room was not very clean. I expected better from a hotel that claimed themselves as 4 star. Service was very poor, had to wait for an hour just for tea packet to the room. There needs to be more attention to detail while cleaning the room and bathroom. Not worth the price paid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sumit

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Anders

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Michele

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is nice hotel with excellent rooms facing the city. My windows were facing the palace of Jodphur but they were very dirty. There is a good restaurant but if you want bottled water you have to pay cash. For some reason I don't understand why they can't charge to the room. The staff is very polite and try to solve issue. The WI-FI is very slow and it drops every 5-10 minutes. However, in my case they gave me access to another wi-fi network and this solved the problem. You need to ask however.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Tushar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall good stay in budget friendly price

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Pretty, SKOKIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Manager Mr Bharat was very professional and caring the breakfast buffet was great and the staff was very responsive . I left behind a pearl necklace which they mailed back to me it was of no intricate value but was a gift from family and this priceless which was recognized and I was accommodated. Near the airport and not far from shopping. Great value
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Aarushi

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property did not have sufficient parking, They did not have parking inside the hotel which would have been safe. When asked "is my car safe" they said yes we have cameras. What if you have cameras but my car got stolen how will the cameras actually stop my car from being stolen? The property overall was very okaish according to price that was paid. super slow service, bathroom shower door literally fell on me. Pathetic services.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Shambhulal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food (Dinner and Breakfast) was really good. Staff was welcoming and explained all pricing and charges while checking in.

2/10 Horrible

Prashil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First of all this property is placed in a dirty location. The experience started at reception where no one available to take the luggage and the person who came to received lugguage asked me "Aap adha saman lelo baki main leta hue" in a rude way. 2. I paid extra money for an additional mattress. After calling 5 times & then fighting with reception, I got the extra mattress after 3 hrs almost at 10:30 PM. 3. I had charges for breakfast approx 2000/-. When I asked them to get my breakfast parcel i.e. 4 Sandwiches, they just handed over me 4 half pieces of sandwiches. 4. Only one small lift works, which increases wait time by minimum 5 mins. 5. Overall worst experience after paying a huge amount for a booking.

6/10 Satisfaisant

Daleep K.

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poorly maintained property,not clean and linen were dirty. Not worth it compared to other places
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel of my trip. Washrooms are so small and dirty. Even rooms are stinky.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything disappointing room food everything too bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food, service, rooms, location etc and so on and so on
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Keine 3 Sterne wert

Das Hotel verdient keine 3 Sterne. Wir haben 2 Club Zimmer mit Zugang zur Club Lounge gebucht, diese sollte den Zugang zur Business Lounge ermöglichen, die es wohl noch nie gegeben hat und Zimmer mit Sicht auf das Fort, das wir auch nicht erhielten. Morgens gab es kein warmes Wasser und kein Druck, somit mussten wir den Tag schön erfrischt starten. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr ĂŒbersichtlich und fĂŒr EuropĂ€er fast nichts kontinentales ausser Toast und undefinierbare Marmelade. Als EntschĂ€digung fĂŒr die ĂŒberbezahlten Zimmer hat man uns ein Abendessen geboten, dass vom Chef persönlich zubereitet wurde (5 GĂ€nge) vom Feinsten. Der Chef war bereits Koch auf der Princess Cruise Line und hat das Dinner mit sehr viel Liebe und Phantasie zubereitet. Ein riesen Lob darauf. Er hat damit etwas von der schlechten Hotel QualitĂ€t wett gemacht
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Raja!

Nice clean amenities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Keziah, Jodhpur india

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hotel was nice and clean, very comfortable bed and tea and coffee in the room. The only downside was the 6am dance music wake up call from the gym and building works. The pool needed a net over to stop it being used as a pigeon watering station. The food was excellent and staff very helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Rahul

Les points faibles : Propreté
Good location but average hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Sandeep

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

noisy, tasteless food and poor service

Séjour de 1 nuit en septembre 2018