Hotel The Balam

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Luni avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel The Balam

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Luxe, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-16, Vaibhav Vihar, Shikargarh Road, Jodhpur, Luni, Rajasthan, 342006

À proximitĂ©

  • Shree Pal Balaji Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Horloge de Ghantaghar - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Fort Mehrangarh - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Jaswant Thada - 14 min en voiture - 13.3 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 14 min en voiture - 14.8 km

Comment se déplacer

  • Jodhpur Junction Train Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Jodhpur (JDH) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJai Bhawani Dhaba - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMokaaz Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSpicy Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘImperial Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHems Fast Food - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Balam

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel The Balam. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salle à manger séparé et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 200 et 500 INR par adulte et entre 200 et 300 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1000 INR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 1000 INR pour les arrivées entre 12 h 00 et 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 200 INR et 500 INR environ par adulte et entre 200 INR et 300 INR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 00 et 12 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel The Balam Luni
Hotel The Balam HĂŽtel
Hotel The Balam HĂŽtel Luni

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Balam ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1000 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel The Balam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Balam ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1000 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 12 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément de 1000 INR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Balam ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel The Balam ?

Dans le cƓur de Luni, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de Shree Pal Balaji Temple, Laxmi Narayan Temple et Chopasni Temple. Kaylana Lake et Neelkanth Mahadev Temple sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel The Balam

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

AMISH

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ravi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service is awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023