Jaju Olle Pension
Maison d'hÎtes se trouvant prÚs de la baie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jaju Olle Pension





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 chambres

Chambre Double Deluxe, 2 chambres
Points forts
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
2 chambres Ă coucher
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

16-3, Gwakji 5-gil, Aewol-eup, Jeju City, Jeju, 695-903
à propos de cet hébergement
Jaju Olle Pension
Hébergements similaires

BaDang Garden
BaDang Garden
- Cuisine
- SĂšche-linge
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 30Â avis
Le nouveau prix est de 80 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jaju Olle Pension Jeju
Jaju Olle Pension Maison d'hĂŽtes
Jaju Olle Pension Maison d'hĂŽtes Jeju
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jaju Olle Pension
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
jongsoom
Voyage en groupe
18 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jongsoom
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Zhenzhen
22 janv. 2023
Zhenzhen
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Kwon
Voyage en groupe
6 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kwon
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Nina
1 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very satisfied
Nina
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
WONHACK
Voyage dâaffaires
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
WONHACK
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
WANGHWAN
27 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WANGHWAN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 juin 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
suchul
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
suchul
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Thomas
5 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent option at Gwakji Beach.
Thomas
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Won
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Won
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
CG
11 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CG
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
JUNG
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUNG
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Yongjin
2 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yongjin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Wonji
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êčšëíêł ìąìììč~~
Wonji
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
young joo
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
young joo
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Deok Young
11 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deok Young
10/10 Excellent
miseon
1 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ì í ê°êČ©ì ìŹì„ëìŽ ìčì í ìì
miseon
8/10 Bien
sze wing
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sze wing
8/10 Bien
Rim, ììž
11 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
돎ëíë ìąìì”ëë€
Rim
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°êČ©ëëč ì ë°ì ìŒëĄ êŽì°źìë ìì
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
JONG JIN, Seoul
3 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”êł ì ììč ì”êł ì ìì€ ì”êł ì ìëčì€
JONG JIN
Séjour de 1 nuit en août 2017