The Acacia Hotel Jakarta
HÎtel de Jakarta, avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Acacia Hotel Jakarta





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 43 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King Room

Executive King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kramat Raya No. 81, Menteng, Jakarta, 10450
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Boutique Hotel Kemayoran
Golden Boutique Hotel Kemayoran
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.0 sur 10, Bien, 28Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 423500.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 30
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Acacia Hotel Jakarta HĂŽtel
The Acacia Hotel Jakarta Jakarta
The Acacia Hotel Jakarta HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Acacia Hotel Jakarta
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Talha
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Talha
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Jan Krismon, Upland
Voyage en famille
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jan Krismon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Pippa
25 mai 2024
Pippa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kian Huat
30 juil. 2023
Kian Huat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Liang Soo
Voyage dâaffaires
28 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Liang Soo
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Agnes, Badung
Voyage en famille
8 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agnes
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires, Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Mohd
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Can be improved
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Fadzil
6 janv. 2019
No good for price
Fadzil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Allen
3 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nightmare Hotel
Allen
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Michael
29 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Kevin
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Sulaeman
8 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sulaeman
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
habeeb
20 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
habeeb
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Tarunkumar
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tarunkumar
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Brian, Orlando
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pretty good hotel
Brian
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Mohammed
29 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ùۧ ÙŰłŰȘŰÙ Ű§ÙŰłÙÙ Ű§ÙŰŰŹŰČ ÙÙÙ
Mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
some food is good
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chong Hin
13 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chong Hin
4/10 Médiocre
amro
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement