Hotel Neo Melawai by Aston

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Neo Melawai by Aston

Extérieur
Bar (sur place)
Intérieur
Réception
Hall

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (Dream)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Neo)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre (Neo Room Only)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Panglima Polim Street No.15, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 12160

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Senayan - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Gandaria City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Pondok Indah - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Blok M MRT Station - 3 min Ă  pied
  • Gare de Jakarta Kebayoran - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuasanakopi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șè¶ŠćŸŒć±‹ Echigoya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTori Hachi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neo Melawai by Aston

HÎtel à proximité de Centre commercial Blok M Square
En séjournant à l'hébergement Hotel Neo Melawai by Aston, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, une bibliothÚque et une laverie. Le restaurant sur place, Bite and Beer, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Bagagiste/groom, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bite and Beer

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Neo Hotel Melawai
Neo Hotel Melawai by ASTON
Neo Melawai By Aston Jakarta
Hotel Neo Melawai by Aston HĂŽtel
Hotel Neo Melawai by Aston Jakarta
Hotel Neo Melawai by Aston HĂŽtel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Neo Melawai by Aston ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neo Melawai by Aston ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neo Melawai by Aston ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Melawai ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Centre commercial Blok M Square, Mairie de Jakarta Sud et Centre commercial Gandaria City. Plaza Senayan et ASHTA District 8 se trouvent également à moins de 3 km de distance. Blok M MRT Station n'est qu'à 3 minutes à pied et ASEAN MRT Station est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Neo Melawai by Aston

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 57 avis sur 283.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 155 avis sur 283.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 283.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 283.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 283.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Les oreillers étaient trÚs sales. A part ca, bon hotel. Employés tres serviables
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

luc, bruxelles

Les points faibles : Confort de la chambre
le point nĂ©gatif c'est le manque d'isolation acoustique, aucune isolation de la chambre au couloir, donc lorsque des personnes arrivent en pleine nuit vous entendez tout et le personnel nettoie les chambres la nuit!!! et pas beaucoup d'isolation de la chambre vers l'extĂ©rieur, de plus tous les lundis soirs il y a une soirĂ©e salsa dans le bar de l'hĂŽtel et de nouveau aucune isolation acoustique et c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, le petit dĂ©jeuner est correct mais pas trop de choix, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© l'hĂŽtel ibis slipi oĂč l'isolation des chambres est parfaite mais comme cet hĂŽtel est assez Ă©loignĂ© du centre c'est la raison pour laquelle j'avais choisi l'hĂŽtel nĂ©o que je ne recommande pas

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Near MRT station

A good location to use MRT and find restaurants
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

ASHRAF, Manama Centr

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like location nearby blok M square,, toiletries are very poor ,, bath towels are very old and dirty ,,
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Yanuar

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŁŠă‚ŒăŸć†·è””ćș«ăšă‚šă‚ąă‚łăƒłăźăƒȘăƒąă‚łăƒłăŻă€æ—©æ€„ă«äżźç†ă™ăčăă€‚ć†·è””ćș«ăŻæ¶ˆè‡­ă‚‚ćż˜ă‚Œăšă«ă€‚ä»Šć›žăŻăšăŠă‚‚æź‹ćż”でした。
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Stayed about a week at a Dream Room. Dream Room is far smaller than it sounds, especially cloth keeping space. The laundry service did not keep the schedule although verbally had confirmed the delivery timing previously. All the daily use amenities such as tissue paper and cotton bud were not supplied daily. In terms of the equipment, water leaked from the ceiling. Although it was fixed, water leaking began from another part of the ceiling. Looked like maintenance is not sufficient. çŽ„ïŒ‘é€±é–“ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚Dream Roomでしたが狭く、ç‰čă«æœă‚’äżçźĄă™ă‚‹ă‚čăƒšăƒŒă‚čăŒă‚ăŸă‚Šă«ć°ă•ă„ă€‚ăŸăŸă€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čは、揣頭でçąșèȘă—ăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšäșˆćźšé€šă‚Šă«ć±Šă‘ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă„ă€‚ăŸăŸă€ăƒ†ăƒƒă‚·ăƒ„ăȘă©æŻŽæ—„äœżă†ă‚‚ăźă‚‚èŁœć……ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘいăȘă©äžæș€ă«æ€ă†ă“ăšăŒć€šă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚èš­ć‚™ă§èš€ă†ăšă€ć€©äș•ă‹ă‚‰æ°ŽăŒæŒăŁăŠăăŸăźă§ç›Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒă€ä»ŠćșŠăŻćˆ„ăźăšă“ă‚ă‹ă‚‰æŒă‚ŠăŻă˜ă‚ăŸăźă§æ—„é ƒăźăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čはされどいăȘいようでした。
Séjour de 13 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čăŒć€§ć€‰èŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

SUNGSOO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

위ìč˜,펾멬핹

ëž”ëĄì— ì— 위ìč˜í•˜êł ìžˆìœŒë©° 도볮5분읎낎 쇌핑ëȘ°ìŽ 두개나 양ìȘœ ì˜†ìœŒëĄœìžˆìŠ”ë‹ˆë‹€.또한 í˜ží…”ë°”ëĄœì˜† ìŒëłžë§ˆìŒ“ë„ 있얎 íŽžëŠŹí•˜ë©° ìŁŒëł€ ìŒëłžì‹ë‹č및음식점읎 많슔니닀.맛있는 식ë‹č읎 많슔니닀
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ブロックMă«ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă€éžćžžă«äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ è‹„ćčČă€ć‘šă‚Šăźéš’éŸłăŻć…„ăŁăŠæ„ăŸă™ăŒă€èš±ćźč範ć›Čです。 (éƒšć±‹ă«è€łæ “ă‚‚çœźă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸ)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

KENICHI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Angga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Sang Hyuk

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Asked for tissues for toilet but it takes 20 minutes
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Shigeta

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

KATSUMI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

べども雰ć›Čæ°—ăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

ćœ°äž‹é‰„ă‚‚ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚„æ—„æœŹéŁŸćș—ă‚‚èż‘éšŁă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒ‘ăƒ‘ă‚€ăƒ€ăšă„ă†æ—„æœŹäșș搑けă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚‚ćŽă«æœ‰ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ïŒ
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All was good except for the WiFi connection not available in the room to work on the laptop and thus had to come down to the lobby every time. This was in spite for informing/complaining to the authorities.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Nock, Palembang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é§…ăŒèż‘ăă«ă‚ă‚Šă€æ—„æœŹéŁŸă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚æČąć±±èż‘ăă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă‚ˆă€‚éžćžžă«äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłâ—ïž
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Nick, Palembang

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ćœ°äž‹é‰„é§…ć‰ă§ă€æ—„æœŹéŁŸă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă€æ—„æœŹéŁŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ç­‰ăŒæƒă†äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă™ă€‚äœ•ćșŠă‚‚ăƒȘăƒ”ăƒŒă‚żăƒŒăšăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

コă‚čăƒ‘ăšăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæŠœçŸ€ă ăŒă€ă‚Žă‚ąă‚Žă‚ąă‚żă‚Șăƒ«ăšćŻ‚ă—ă„æœéŁŸăŻă€ćˆ„æ–™é‡‘ă§ă‚‚ć……ćźŸă•ă›ăŠæŹČしい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

atsuo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒćŒ±ă„ă€‚ ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŒç„Ąă„ă€‚ æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă”ć°‘ăȘい。 é§…ă«èż‘ăăŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019