Hotel Neo Melawai by Aston
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Centre commercial Blok M Square
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Neo Melawai by Aston





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Dream)

Chambre (Dream)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Neo)

Chambre (Neo)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Neo Room Only)

Chambre (Neo Room Only)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision numérique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Citadines Connect Airport Jakarta
Jakarta
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 8Â avis
Le nouveau prix est de 33 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Panglima Polim Street No.15, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 12160
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MaxOneHotels Premier Melawai
MaxOneHotels Premier Melawai
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 27Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Neo Hotel Melawai
Neo Hotel Melawai by ASTON
Neo Melawai By Aston Jakarta
Hotel Neo Melawai by Aston HĂŽtel
Hotel Neo Melawai by Aston Jakarta
Hotel Neo Melawai by Aston HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Neo Melawai by Aston
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
luc, bruxelles
23 janv. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
luc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Near MRT station
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
ASHRAF, Manama Centr
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ASHRAF
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Yanuar
8 juin 2022
Yanuar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
SUNGSOO
26 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììč,ížëŠŹíš
SUNGSOO
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
KENICHI
Voyage dâaffaires
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KENICHI
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Angga
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angga
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sang Hyuk
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sang Hyuk
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Shigeta
12 févr. 2020
Shigeta
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
KATSUMI
Voyage dâaffaires
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăšăŠăé°ćČæ°ăźăăăăă«ă§ă
KATSUMI
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Guy
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 21 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Nock, Palembang
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nock
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Nick, Palembang
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
atsuo
Voyage dâaffaires
8 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
atsuo
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
26 déc. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019