Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta
HĂŽtel de Jakarta, avec 3 restaurants et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Jend. Gatot Subroto Kav.71-73, Pancoran, Jakarta, Jakarta, 12870
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belresidences Kalibata Jakarta
Swiss-Belresidences Kalibata Jakarta
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 73Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200000 IDR sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 163850 IDR par adulte et environ 109000 IDR par enfant.
- Service de voiturier : 30000 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bidakara Pancoran Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta HĂŽtel
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta HĂŽtel Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
3 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
KEI
10 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KEI
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Paulina
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Paulina
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
NL, Kua Lumpur
Voyage dâaffaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NL
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stella
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mediocre stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
ìŽ
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
ì¶ì„ 2ë° ìë° íêž°
ìŽ
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
UGO
28 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
UGO
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Fajar, Surabaya
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fajar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jeonghee
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jeonghee
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and spacious room.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
íš
22 sept. 2018
ëčë€ìčŽëŒ íží
íš
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
eun ok
3 juil. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
eun ok
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
If you choice special price, it's good for you~
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Aditya
26 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxing stay.
Aditya
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
J.O., æ±äșŹ
23 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ăăžăăčă§ć©çš
J.O.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æœèšăźçăżăŻćŠăăȘăăâŠ
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Below expectation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YONGJAE
27 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YONGJAE
10/10 Excellent
Lamberto
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lamberto
6/10 Satisfaisant
èȘ äžé, æ±äșŹ
22 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
äș€éăźäŸżăŻèŻăăçčă«ăă«ă·æčéąăźä»äșă«ăŻäŸżć©ăȘäœçœźă«ăăă
èȘ äžé
4/10 Médiocre
Viktor, Singapore
28 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Viktor
8/10 Bien
jaranjaran, japan
23 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ćșćŒ”
jaranjaran
6/10 Satisfaisant
Ruzalwi
25 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement