Ambhara Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ambhara Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Vue de la chambre
Hall
Restaurant

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe (STC)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Iskandarsyah Raya No. 1, Jakarta, Jakarta, 12160

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Thamrin City - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 8 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Kuningan Station - 5 min en voiture
  • Blok M MRT Station - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRĆ«mu Private Room Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDjournal Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambhara Hotel

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Blok M Square
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Kota Kasablanka Mall, l’hĂ©bergement Ambhara Hotel offre un cafĂ©, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de bal
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 200000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 400000 IDR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambhara Hotel HĂŽtel
Ambhara Hotel Jakarta
Ambhara Hotel HĂŽtel Jakarta
Ambhara Hotel - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Ambhara Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambhara Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ambhara Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambhara Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambhara Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ambhara Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ambhara Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Melawai, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,4 km de Centre commercial Blok M Square et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Kota Kasablanka Mall et Centre commercial Grand Indonesia. Également Ă  10 km de distance : Centre commercial Thamrin City et Centre commercial Central Park. Blok M MRT Station est Ă  11 minutes Ă  pied et ASEAN MRT Station est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ambhara Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 165.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 79 avis sur 165.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 165.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 165.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 165.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

séjour professionnel à Jakarta

Excellent accueil et service attentionné. Prix du petit déjeuner (non inclus dans la réservation) un peu élevé.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

kalf

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

not friendly

tout d'abord je conseille a toute personne voulant rallonger son séjour ds cet hotel de le faire par internet car le tarif sur place vaut le double et avant 10h car la reception vient taper à votre porte avec la note pour encaisser ou vous prier de partir . pour avoir connu cet établissement il y a plusieurs années je dois dire que l'accueil a bien changé mais pas les peintures qui en aurai bien besoin. je recommande donc cet établissement à qui veut bien si essayer et n'oubliez pas qu'il se trouve à Blok M et donc trÚs bruyant et ceux tte la journée ainsi que la nuit . les temps changent

6/10 Satisfaisant

Osamu, Toshima-ku

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
good location, good staff, but very old building.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Masafumi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
The water is not very warm. Cannot make the bathtub warm enough to use. Not enough electrical outlets. Central location, but no convenience store unless you cross the main street. The pool is normal. Overall, the price is well balanced.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

HSIAO

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It a good hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

HSIAO

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like this hotel the price is good and the place is clean and everything is walking range
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

RISAE

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć€ă‚ă‹ă—ă„

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yasunari

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ć€ă„æ„Ÿă˜ăŻă‚ă‚‹ăŒćż«é©
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

haecheol

Les points forts : Confort de la chambre
식ë‹č, ëł”ë„ì— 바퀮ëČŒë ˆê°€ 있슎
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

HIROKAZU

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ—„ă€ć»Šäž‹ă§æŽƒé™€ăźăŠă˜ă•ă‚“ă«ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆïŒŸäœ•ć‡ŠăžèĄŒăăźïŒŸæ°—ă‚’ă€ă‘ăŠă­ïŒăšćŁ°ă‚’æŽ›ă‘ăŠé ‚ăă€æĄæ‰‹ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚1ćˆ†ă«ă‚‚æș€ăŸăȘいć‡ș杄äș‹ă ă‘ă©ă€ăšăŠă‚‚è‰Żă„æ€ă„ć‡ș。 侀æ–čă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆć„łæ€§ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă«æœéŁŸä»˜ăă§ă™ă­ïŒŸăšçąșèȘă—ăȘăŒă‚‰ă€æœéŁŸăźèȘŹæ˜ŽăŒç„Ąă‹ăŁăŸă‚Šă€Wi-FiたèȘŹæ˜ŽăŒç„Ąă„ăȘă©ă€ă“ăźă‚Żăƒ©ă‚čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšă—ăŠăŻă€ăƒŹăƒ™ăƒ«äœ•äœŽă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

FUMIO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Short walk to Block M
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

NAOTO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

NAOTO

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

keiko

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

NAOTO

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

KOJI

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Ting Yun Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

YUKIHIKO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăźćŁçŽ™ăŒć‰„ăŒă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ă‚ăă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă—ăŠă„ăŸă€‚ć…„ćź€æ™‚ă«ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒè‡­ăăŠéƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆăŠæŹČă—ă„ăă‚‰ă„ă ăŁăŸă€‚ć†·è””ćș«ă‚‚ç„ĄăăŠăƒȘクスă‚čトしăȘくどは駄盼だった。そしど、バă‚čタă‚Șăƒ«ă€ă‚żă‚Șăƒ«ç­‰ć€ăă€ç«Żăźæ–čăŒè§Łă‘ăŠă„ăŸă‚Šă—ăŠă„ăŸă€‚äž€ćčŽć‰ă«ă‚‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăăźæ™‚ăšć€§é•ă„ă§ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ă ă„ă§ă™ă€‚ćŸ“æ„­ć“ĄăŻć‰ăšć€‰ă‚ă‚‰ăšăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§è‰Żă„äșșăŒć€šă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Jill

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

KAZUTOSHI, æ—„æœŹăźçŠćȡ県

ç‰čă«æœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒæ°Žć›žă‚Šăźć™šć…·ăŒć€ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

YOUNG HYUN

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

wataru

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019