Ambhara Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Centre commercial Blok M Square
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ambhara Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (STC)

Chambre Deluxe (STC)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Junior

Suite Studio Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Business Suite

Business Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Deluxe Double Or Twin Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Iskandarsyah Raya No. 1, Jakarta, Jakarta, 12160
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada by IHG
Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada by IHG
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 397Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 200000 IDR par personne
- Navette aéroport : 400000 IDR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ambhara Hotel HĂŽtel
Ambhara Hotel Jakarta
Ambhara Hotel HĂŽtel Jakarta
Ambhara Hotel - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ambhara Hotel
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
kalf
24 oct. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
not friendly
kalf
6/10 Satisfaisant
Osamu, Toshima-ku
Voyage dâaffaires
10 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Osamu
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Masafumi
Voyage dâaffaires
18 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Masafumi
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
HSIAO
3 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HSIAO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
HSIAO
Voyage en couple
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HSIAO
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
RISAE
23 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ć€ăăăă

RISAE
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Yasunari
Voyage dâaffaires
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yasunari
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
haecheol
30 oct. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
haecheol
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
HIROKAZU
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HIROKAZU
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
FUMIO
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FUMIO
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
NAOTO
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NAOTO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
NAOTO
6 févr. 2023
NAOTO
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
keiko
6 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
keiko
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
NAOTO
29 oct. 2022
NAOTO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
KOJI
Voyage dâaffaires
30 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KOJI
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Ting Yun Alex
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ting Yun Alex
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
YUKIHIKO
Voyage en groupe
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUKIHIKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jill
Voyage dâaffaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jill
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
KAZUTOSHI, æ„æŹăźçŠćČĄç
4 janv. 2020
KAZUTOSHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
YOUNG HYUN
4 janv. 2020
YOUNG HYUN
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
wataru
Voyage dâaffaires
29 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
wataru
Séjour de 2 nuits en novembre 2019