The Gulaal
HĂŽtel de Jaisalmer, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Gulaal





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe, 1 chambre

Suite Luxe, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Opp Nagarpalika, Jaisalmer, Rajasthan, 302023
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Storii By ITC Hotels Jaisalmer
Storii By ITC Hotels Jaisalmer
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 5Â avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 300 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1100 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Gulaal HĂŽtel
The Gulaal Jaisalmer
The Gulaal HĂŽtel Jaisalmer
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Gulaal
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
cook marie
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cook marie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
philippe
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rien Ă redire
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Gilles, Laval
Voyage en couple
28 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
ALEXANDRE
7 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel au top!
ALEXANDRE
10/10 Excellent
Laurence, Rouen
30 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaisalmer la magnifique


Laurence
10/10 Excellent
Guy et José, Canada
27 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hotel
Guy et José
8/10 Bien
Christophe, Besancon
6 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil trĂšs sympa
Christophe
10/10 Excellent
Ocean
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ocean
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Devikalpa
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Devikalpa
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sharon
7 févr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Sharon
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Rohit, Redmond
Voyage en famille
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rohit
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
RAI AJIT
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awesome experience
RAI AJIT
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Dawn
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dawn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Dawn
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic hotel
Dawn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Barbara
26 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super welcoming staff, amazing hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Mitra
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitra
10/10 Excellent
RICHARD
20 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradise
RICHARD
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Shivraj, Villanova
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shivraj
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ANIRUDDHA ATMARAM
25 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ANIRUDDHA ATMARAM
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tushar
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Tushar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ajay
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ajay
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alissa
Voyage en couple
23 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alissa
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Stefano
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement