Leisure Inn Grand Chanakya
HĂŽtel avec 3 restaurants, non loin de Hawa Mahal
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leisure Inn Grand Chanakya





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Leisure Inn)

Chambre (Leisure Inn)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Majestueuse (Chanakya)

Suite Majestueuse (Chanakya)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4 A-B, Kashi Bhawan, Panch Batti, M.I., Jaipur Rajasthan 302001 India, Jaipur, Rajasthan, 302001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Arya Niwas
Arya Niwas
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 280Â avis
Le nouveau prix est de 40 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2599 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1899 INR (enfants de 5 à 18 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 400 INR par personne
- Navette aéroport : 650 INR par personne, aller-retour
- Arrivée anticipée : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 800.0 INR par nuit
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un supplément est demandé pour les enfants de 6-12 ans supplémentaires. Les enfants doivent partager les lits existants.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leisure Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya HĂŽtel
Leisure Inn Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya HĂŽtel Jaipur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leisure Inn Grand Chanakya
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service
8/10 Bien
Eric, Pau. France
3 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valeur sûre
Eric
4/10 Médiocre
JM
13 févr. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
HÎtel bien situé mais le personnel....
JM
8/10 Bien
John
7 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
John
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Jamini
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Jamini
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Yu-Ning
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yu-Ning
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Anh
Voyage en famille
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anh
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sangeetha
Voyage en famille
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal luxury hotel
Sangeetha
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Nobushi
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobushi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Leanne
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Leanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Narikshan
Voyage en famille
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Average
Narikshan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Neera
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Enjoyable stay - maintenance issues
Neera
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
waheed
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
8 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
waheed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
tushar
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tushar
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
sankaran
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sankaran
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Asif
26 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor property
Asif
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Soma
Voyage en famille
14 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Soma
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hit or miss
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
CESAR, Los Ăngeles
17 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CESAR
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Jan
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019