Acacia Inn
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Jaipur avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Acacia Inn





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairfield by Marriott Jaipur
Bani Park
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 105Â avis
Le nouveau prix est de 39 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

218 Opposite All India Radio Station, Near Ganpati Plaza, M I Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Albana Haveli
Albana Haveli
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 2Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 150 INR et 150 INR environ par personne.
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Acacia Inn HĂŽtel
Acacia Inn Jaipur
Acacia Inn HĂŽtel Jaipur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Acacia Inn
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Amberly R.
27 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Terrible experience!
Amberly R.
8/10 Bien
Joyraj, Imphal, Manipur
17 juil. 2015
Small and Sweet!
Joyraj
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Venkatesh
12 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Venkatesh
2/10 Horrible
Sarma, washington D.C
9 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not worth the money
Sarma
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not same as photos
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yaw, UK
1 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Friendly staff, not like pics, 6.5/10
Yaw
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nedslidt hotel centralt beliggende
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Facilities are good
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Smartsuesh, Mathura
4 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Locaton
Smartsuesh
6/10 Satisfaisant
John, AUS
3 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mediocre at best
John
6/10 Satisfaisant
Matias, Mendoza
2 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good location and friendly staff.
Matias
4/10 Médiocre
Camber Carpenter, New York City
10 févr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Acid water
Camber Carpenter
8/10 Bien
yuya, Japan
12 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăžăŁă€ăăŒă«ăźäžă§ăŻăăăšćż«é©ăȘăăă«
yuya
8/10 Bien
RajivGupta, New Delhi
4 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel
RajivGupta
8/10 Bien
anthony, USA
3 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel on busy main street
anthony
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Daniel, Trichy, Tamil Nadu
28 sept. 2013
Good Service
Daniel
10/10 Excellent
Massimo, Praga
25 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vicinisso alla stazione ferroviaria
Massimo
10/10 Excellent
Rudy, Thailand
23 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent place in the middle of the city
Rudy
8/10 Bien
Siddashora, Udaipur
18 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre