Hotel Tulip Ishigakijima
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Terminal Ferry de l'Ăle Ishigaki
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, non-fumeurs

Chambre Tradition, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeurs (Semi-Double Bed x1)

Chambre, non-fumeurs (Semi-Double Bed x1)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1-3-5 Yashima-cho, Ishigaki, Okinawa-ken, 907-0011
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nest Hotel Ishigaki Maesato Beach
Nest Hotel Ishigaki Maesato Beach
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 58Â avis
Le nouveau prix est de 82 âŹ
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 880 JPY par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Tulip Ishigakijima HĂŽtel
Hotel Tulip Ishigakijima Ishigaki
Hotel Tulip Ishigakijima HĂŽtel Ishigaki
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
HIROYUKI
Voyage en couple
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HIROYUKI
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Kazuhiro
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Kazuhiro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
toyohito
2 mai 2023
toyohito
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Al
Voyage dâaffaires
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Al
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Izumi
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Izumi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Chihira
18 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chihira
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
KIYOSHI
28 juin 2022
KIYOSHI
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć·„äșäžăȘăć ă«èšă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
DAISUKE
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DAISUKE
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
SHUKO
7 mai 2021
SHUKO
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć©çšăăăăć Žæ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
ATSUSHI
Voyage dâaffaires
28 janv. 2020
ATSUSHI
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç©șæžŻéèżăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
KOTARO
Voyage dâaffaires
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćșćŒ”ć©çšă«æé©
KOTARO
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Azusa
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Azusa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Man Kuen
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Man Kuen
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
take
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
take
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
SHIMO, ć„èŻ
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SHIMO
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018