Hotel Tulip Ishigakijima

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Terminal Ferry de l'Île Ishigaki

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima

Plage
Extérieur
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par satellite
Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet (880 JPY par personne)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Tradition, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 5 personnes
  • 3 futons (1 place)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, non-fumeurs (Semi-Double Bed x1)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-3-5 Yashima-cho, Ishigaki, Okinawa-ken, 907-0011

À proximitĂ©

  • Port d'Ishigaki - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Maezato - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Grotte de calcaire de l'Ăźle Ishigaki - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Observatoire astronomique de l'Ăźle d'Ishigaki - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Fusaki - 9 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ishigaki Painushima (ISG) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć…«é‡ć±±ăă°æœŹćș—怹äčƒć±‹ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș石枣牛 MARU - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șćčłè‰Żć•†ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIshigaki's Oyster - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‘ăƒłăƒ‰ă‚„ăƒŸăƒŒ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tulip Ishigakijima

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Terminal Ferry de l'Île Ishigaki
En séjournant à l'hébergement Hotel Tulip Ishigakijima, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 880 JPY par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 880 JPY par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tulip Ishigakijima HĂŽtel
Hotel Tulip Ishigakijima Ishigaki
Hotel Tulip Ishigakijima HĂŽtel Ishigaki

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Tulip Ishigakijima ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Tulip Ishigakijima ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Tulip Ishigakijima ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima ?

Yashimacho - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : MusĂ©e Nobumoto Ohama Memorial Hall et Terminal Ferry de l'Île Ishigaki. Pont Southern Gate Bridge et MusĂ©e Yaeyama se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Tulip Ishigakijima

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 81.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Stu

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Kinda bizarre. I was only one at hotel - as in no other guests or staff!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

HIROYUKI

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‡Șè»ąè»ŠăźăƒŹăƒłă‚żăƒ«ăŒ3æ™‚é–“ç„Ąæ–™ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă‚‚ă‚‚ç¶șéș—ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Kazuhiro

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
èš­ć‚™ăŻç©șèȘżă‚’ăŻă˜ă‚è‹„ćčČć€ă„æ„ŸăŒćŠă‚ăȘă„ăŒă€æœéŁŸă‚’ć«ă‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはæș€è¶łă§ăă‚‹ă‚‚ăźă§ă‚ăŁăŸă€‚ă‚”むクăƒȘăƒłă‚°æ—…èĄŒă§æłŠăŸăŁăŸăŒă€ăƒ­ăƒŒăƒ‰ăƒă‚€ă‚Żă«é–ąă—ăŠăŻèŒȘèĄŒèą‹ă«ć…„ă‚ŒăŠéƒšć±‹ă«æŒăĄèŸŒăżćŻèƒœăȘăźă§ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łéąă§ă‚‚ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ă‚‚ăźă§ă‚ăŁăŸă€‚ăŸăŸæ–œèš­ć†…ă«ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒă‚ă‚ŠæŽ—æżŻæ©ŸăšäčŸç‡„æ©ŸäžĄæ–čäœżăˆă‚‹ăźă‚‚äŸżćˆ©ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

toyohito

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Al

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My room was small yet comfortable. I found a hair in my bed when I arrived, I’m bald so I know it couldn’t have been mine. Outside of that the room was clean. The electronics in the room won’t work unless your room key is plugged into the wall. Very eco friendly, the location is a short walk to all the restaurants and shops in the ishigaki port area about a 10 minute walk to the actual port if you are interested in going to remote islands. Overall a good stay and I would stay again here when I’m in Ishigaki Island
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Izumi

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćź‰ăăŠæœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă€‚ éƒšć±‹ă‚‚ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Chihira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

KIYOSHI

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć·„äș‹äž­ăȘă‚‰ć…ˆă«èš€ăˆ

怖棁淄äș‹äž­ăȘă‚‰ć…ˆă«èš€ăˆ
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

DAISUKE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

SHUKO

Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é§è»Šć ŽăŒç„Ąæ–™ïŒă‚ăŸă‚ŠäșșăšäŒšă†ă“ăšă‚‚ăȘăćźżæłŠă§ăăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ć Žæ‰€

æžŻă‹ă‚‰ă‚‚ă—ăȘă„äž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ă„ăźă§ă€ćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ă§ă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æ™źé€šăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€æž…æŽƒăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚æŹČă‚’èš€ă†ăšă€æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«æČ–çž„ă‚‰ă—ă„ç‰©ăŒă‚ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸăȘべ。
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

ATSUSHI

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç©șæžŻé€èżŽă‚ă‚Š

ç©șæžŻé€èżŽăŻæœŹćœ“ă«ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ćž‚èĄ—ćœ°ăŻé ă„ă§ă™ă‹ă‚‰ă­ă€‚ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§é€èżŽä»˜ăăŻä»–ă§ăŻăȘかăȘă‹èŠ‹ă€ă‘ă‚‰ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

KOTARO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć‡șćŒ”ćˆ©ç”šă«æœ€é©

ć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă•ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚éžćžžă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚èŠłć…‰ă§ă—ăŸă‚‰ă‚Șă‚čă‚čăƒĄă—ăă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ä»•äș‹ă§ăźćˆ©ç”šă§ă—ăŸă‚‰ă€é–“é•ă„ăȘいです。
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
べどもæș€è¶łă§ă—ăŸă‚ˆă€ăŠă‹ă‘ă•ăŸă§ă„ă„æ—…ă§ă„ăŸ
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Azusa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Man Kuen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
æˆżé–“æœ‰èžžèŸ»
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
éƒšć±‹ă‹ă‚‰æ”·ăŒèŠ‹ăˆăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

take

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒăă‚Œă„ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

SHIMO, ć„ˆè‰Ż

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ­©ă„ăŠă™ăé›ąćł¶ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă§äœżă„ć‹æ‰‹ăŒă„ă„äžŠă«ă€ă‚čタッフぼæ–čă‚‚æ°—ă•ăă§ć±…ćżƒćœ°ă‚ˆăă€ć„éšŽă«ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒć‚™ăˆă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹äș‹ă‚„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰è·ç‰©ăźç™ș送をしど頂けるäș‹ă‚‚ă™ă”ăćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
èš‚æˆżæ™‚ć·Č楫毫2怋性äșș1ć€‹ć°ć­© æ™šäžŠć•ć€§ć ‚ć€šæ‹żäž€ć€‹æž•é ­ äœ†ć‰ć°èȘȘwe can't............
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ăƒăƒŒăƒˆă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠăŸă™ăŒă€çčèŻèĄ—ăŻćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018