Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mizuhokan





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Tradition, salle de bains privée (for 4 adults)

Chambre Quadruple Tradition, salle de bains privée (for 4 adults)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Quadruple Tradition, salle de bains commune (for 4 adults)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Bidet
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Fukiage 1-6-26, Ise, Mie, 516-0073
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Toyoko Inn Iseshi Eki
Toyoko Inn Iseshi Eki
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 661Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mizuhokan Ise
Mizuhokan Maison d'hĂŽtes
Mizuhokan Maison d'hĂŽtes Ise
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mizuhokan
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
CHRISTOPHER
4 mai 2022
CHRISTOPHER
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Kaku
Voyage en famille
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăăăæșè¶ł
Kaku
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Hisaomi
9 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hisaomi
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
daiki
Voyage dâaffaires
5 mai 2021
Les points faibles : Propreté
daiki
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Ruth
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
NaoyaJoseTanaka, ćè
Voyage en groupe
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
NaoyaJoseTanaka
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
JUNG HUI
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUNG HUI
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
yuu
26 mai 2019
yuu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2019
ć©äŸżæ§é«ăć Žæă«ăăćźż
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
ăŸă, ćéž
11 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
ăŸă
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Wai Ching
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wai Ching
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Yi-Chen
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yi-Chen
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
HISAO
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
äŒćąćźżć±
HISAO
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Yoko
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çłăźăéšć±ăçŸćłăăă飯
Yoko
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
ăšă, æšȘæ”
1 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăăšă§ăăæ é€š
ăšă
2/10 Horrible
NONCHAN
4 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææȘăźè©äŸĄă§ă
NONCHAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2017