Manhattan Hotel Ipoh
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Aeon Station 18
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manhattan Hotel Ipoh





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Queen)

Chambre Supérieure (Queen)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King

Deluxe King
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Superior Twin Room
Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen Room

Superior Queen Room
Deluxe Twin Room
Family
Presidential Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Pusat Perniagaan Pengkalan Putra, Jalan Pasir Puteh, Ipoh, Negeri Perak, 31650
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

M Boutique Hotel
M Boutique Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 648Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
26 août - 27 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 MYR sera collectĂ© avant lâenregistrement.
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 53 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manhattan Hotel Ipoh Ipoh
Manhattan Hotel Ipoh HĂŽtel
Manhattan Hotel Ipoh HĂŽtel Ipoh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manhattan Hotel Ipoh
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Manivanan
Voyage dâaffaires
22 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Manivanan
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Toshihiro
Voyage en couple
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toshihiro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Clarence Leslie, SUBANG JAYA
Voyage dâaffaires
22 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence Leslie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Seng Whatt
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Seng Whatt
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
uma
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
uma
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Treselyn
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Treselyn
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Clarence Leslie, SUBANG JAYA
Voyage dâaffaires
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence Leslie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
SARATHA
30 mars 2023
SARATHA
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Clarence Leslie, SUBANG JAYA
Voyage dâaffaires
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence Leslie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Clarence Leslie, SUBANG JAYA
Voyage dâaffaires
11 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence Leslie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Clarence Leslie, SUBANG JAYA
Voyage dâaffaires
24 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence Leslie
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Kwok Ki
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Kwok Ki
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Zhi Sung
Voyage en couple
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zhi Sung
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Eleazar
22 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean rooms and good service.
Eleazar
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
MOHD HANAFI
Voyage dâaffaires
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Ok
MOHD HANAFI
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Cheng
9 avr. 2021
Cheng
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
CJ, PJ
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CJ
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
staff is nice and helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Mohd Rahman
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Rahman
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Sam
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean hotel with reasonable price
Sam
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019