Receptie

Beoordelingen van B&B HOTEL Hyères

2 out of 5
B&B HOTEL Hyères
45 avenue Victoria, Hyères

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 78 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 111 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 59 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 21 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 13 van 282 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, comfort kamer

8/10 – Goed

Dorothee

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Il manque un petit frigo dans la chambre.
2 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van La Réception. op 2 mei 2024
Bonjour MadameDésolés de notre réponse tardive, Malheureusement nous ne sommes pas 3 étoiles pour avoir un frigo dans la chambreVraiment désolée

8/10 – Goed

Ludovic

3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception. op 24 mrt 2024
Bonjourmerci pour votre note .CordialementLa réception

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

Remy

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Saliha

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien ! Je recommande !
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Eloïse op 5 dec 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Cordialement,Eloïse.

8/10 – Goed

Rémi

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Dans la lignée des autres hotels B&B
Dans la lignée des autres hotels B&B, c'est a dire bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner ok. Bémol sur le bruit du la rue (ouvrants peu efficace niveau isolation acoustique et thermique) et du système de climatisation/chauffage.
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Eloïse op 5 dec 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Cordialement,Eloïse.

8/10 – Goed

Daniele

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien, réception au top, accès facile, parking un peu juste en terme de places mais très sécurisé
4 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Eloïse op 24 okt 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Cordialement,Eloïse.

2/10 – Ontzettend slecht

Bruno

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Eloïse op 17 okt 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Mireille

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Eloïse op 9 aug 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Hyères lors d'un prochain séjour,Cordialement,Eloïse.

6/10 – Redelijk

Emmanuel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Carole op 13 jul 2023
Bonjour MonsieurNous prenons note de la notation sur 10, nous comprenons que tout n'a pas été à votre convenance, et nous en sommes désolésNous espérons vous revoir malgré ceciCordialement

8/10 – Goed

Ivan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien situé
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Carole op 13 jul 2023
Bonjour MonsieurNous vous remercions pour la note sur 10, nous faisons notre possible pour que notre clientèle, se sentent comme à la maisonCordialement

8/10 – Goed

Esabel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agreable et correct
Sejour d'une seule nuit . Acceuil agreable . Chambre agreable et silencieuse malgré la situation coté avenue . Propreté largement correcte
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Carole op 13 jul 2023
Bonjour Madame, MonsieurNous tenons à vous remercier pour votre note et le commentaire, mon équipe fait le nécessaire pour satisfaire notre clientèle, ils vont apprécier , c'est une grande satisfactionCordialement

4/10 – Matig

MARIE-PIERRE

Reisde met een groep
Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Chambre très propre, très mal isolée des routes
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Eloïse op 1 jul 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,Cordialement,Eloïse.

6/10 – Redelijk

Philippe

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Eloïse op 21 mei 2023
Bonjour Monsieur,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

8/10 – Goed

Mohamed

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La Réception. op 9 mrt 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

6/10 – Redelijk

Malorie

Positief: Personeel en service
Pas le bon cide😣chambre qui ferme oas😕acceuil miyen..
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 17 feb 2023
BonjourNous sommes désolée, que votre séjour ne vous ai pas convenu, Nous espérons que le prochaine fois votre avis changeraCordialement

8/10 – Goed

jean-charles

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 17 feb 2023
Bonjour MonsieurNous vous remercions pour la notation, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèleCordialement

6/10 – Redelijk

sylvie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Nicole

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité prix
2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Carole op 18 okt 2022
Bonjour Madame,Mon équipe et moi même , tenons à vous remercier de la note, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèleNous vous disons à très bientôtCordialementCarole

10/10 – Uitstekend

Gerard

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Carole op 18 okt 2022
Bonjour MonsieurNous vous remercions pour la note , c est une récompense pour mon équipe et moi même, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèleCordialement

6/10 – Redelijk

minh

Positief: Netheid, comfort kamer
Beugue de l automate catastrophique
Sans la presence de l agent de sécurité. Je serais resté dehors malgre une reservation. Les numeros de reservations ne sont absolument pas clairement indiquée et finalement L agent m a indiqué un numero mentionné nulle part dans tout mes mails de confirmation. Donc un grand merci a lui qui reste le seul contact humain fasse a l aberation des automatisations lorsqu il "beugue".
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van La Réception op 9 okt 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.La Réception.

8/10 – Goed

Annie

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Carole op 27 sep 2022
Bonsoir MadameNous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères CordialementCarole GIRARDEAUGérante

8/10 – Goed

margot

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Das Self- Check- in ist problemlos, und jederzeit möglich. Sehr nette Receptionistin, wenn doch Fragen sind. Sehr Zentrale Lage, deshalb leider Verkehrslärm, auch Nachts.
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Carole op 18 okt 2022
Hallo Sir, vielen Dank für Ihren Kommentar, mit meinem Team tun wir unser Bestes, um unsere Kunden zufrieden zu stellen.

8/10 – Goed

Robert

Positief: Netheid, personeel en service
Bon rapport qualité prix et bien situé
Bien situé pour aller visiter Port Cros et Porquerolles, personnel très souriant et aimable, donnant volontiers des renseignements. Dommage, l'établissement commence à être vétuste, clim bruyante et poussive, et proximité d'un rond-point bruyant. A 10 mn à pied du centre de Hyères pour les restaurants
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Carole op 27 sep 2022
Bonsoir MonsieurNous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères CordialementCarole GIRARDEAUGérante

6/10 – Redelijk

thierry

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid
mauvaise expérience
pas de savon ni papier wc dans la chambre. Des traces de sang dans le draps, bref pas une bonne expérience et nuit
1 nacht verbleven in juli 2022

4/10 – Matig

Binh

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour, Madame, Monsieur Vous avez noté votre séjour de 4/10, nous sommes désolés si notre établissement n'a pas répondu à vos à attentes Nous espérons que vous reviendrez afin de voir la différence Cordialement

4/10 – Matig

PAUL

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Rapport qualité Prix très décevant
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre avis, et sommes désolés, que notre établissement ne vous ai pas convenu Nous espérons que malgré cela vous ne vous arrêterez pas à cette première expérience Nous vous disons à bientôt Cordialement

10/10 – Uitstekend

Le Bris

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour Madame, Monsieur 10/10 que nous sommes ravis, que vous ayez appréciez votre séjour chez nous Nous vous disons à bientôt Cordialement

8/10 – Goed

Marine

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon emplacement et bon rapport qualité prix
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour Madame Nous tenons à vous remerciez avec mon équipe de la note et de votre commentaire, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous disons à très vite Cordialement

10/10 – Uitstekend

serge

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent rapport qualité/prix, très bon service e
Hôtel très bien placé à 5mn de la gare dans un endroit très aéré, fleuri, en centre ville
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour Nous tenons à vous remercier mon équipe et moi même pour les 10/10 et votre commentaire, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous disons à bientôt Carole

10/10 – Uitstekend

william

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
sejour hyere
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Carole op 28 jun 2022
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour les 10/10, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous disons à très bientôt

6/10 – Redelijk

Stefan

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Prévoir des bouchons anti bruit
Tout prêt de la rocade, le trafic y est dense et quasiment en continu, trop bruyant. Difficile de dormir lorsqu'on est habitué au calme. Propreté impeccable et personnel très accueillant et sympathique.
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Carole op 28 jun 2022
Bonjour Stephan Nous vous remercions d'avoir notifié votre séjour, effectivement nous connaissons la problématique de l'hôtel concernant la nuisance, et nous en sommes désolés, il ne faillait pas hésiter de nous demander des bouchons anti bruit nous en avons à la réception Encore toutes nos excuses

10/10 – Uitstekend

marc

3 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van Carole op 28 jun 2022
Bonjour Merci d'avoir notifié votre séjour de 10/10 nous faisons notre possible afin de satisfaire notre clientèle Nous vous disons à une prochaine fois

8/10 – Goed

Ulrich

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable
Le séjour s'est bien passé. Juste dommage pour l'absence de frigo dans la chambre.
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Carole op 25 jul 2022
Bonjour Merci pour le 8/10 nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Pour le Frigo ce n'est pas le concept du groupe, mais nous le notons Cordialement

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
5 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Agostini

Reisde met een groep, Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
L'hôtel est propre, le personnel très accueillant. L'environnement est un peu bruyant.
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Carole op 28 jun 2022
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre note, suite à votre séjour, nous ferons de notre possible à votre prochain séjour Cordialement

8/10 – Goed

Lukas

Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Easy and free parking. Good location, old town reachable in 15 min. by feet. Overall a good choice for the price.
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Carole op 21 apr 2022
Sir Thank you for your message Best Regard

10/10 – Uitstekend

Laure

2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van Carole op 5 apr 2022
Bonjour Madame Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 10/10 le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

10/10 – Uitstekend

sylvie

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van Carole op 23 mrt 2022
Bonjour Madame Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre note, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement

10/10 – Uitstekend

Yves

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Carole op 23 mrt 2022
Bonjour Monsieur Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre note, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement

8/10 – Goed

colette

Reisde met een groep
Positief: Netheid, comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van Carole op 23 mrt 2022
Bonjour Madame Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre note, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jean-Pierre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Carole GIRARDEAU op 20 jan 2022
Bonjour Monsieur, Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre commentaire, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères. Cordialement

8/10 – Goed

ERIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Carole GIRARDEAU op 20 jan 2022
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Hyères. Cordialement La Réception

8/10 – Goed

Léa

1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Carole GIRARDEAU op 20 jan 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel HYÈRES. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La Réception

10/10 – Uitstekend

Johanne

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2021
Reactie van Carole op 3 jan 2022
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour la note, sur votre séjour chez nous au B&B de Hyères Nous faisons notre possible avec mon équipe pour satisfaire notre clientèle Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jessica

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon accueil et à l’écoute Hôtel et chambre propres
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Carole op 10 dec 2021
Bonjour Madame Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour les 10/10, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement

6/10 – Redelijk

ANNICK

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Carole op 7 dec 2021
Bonjour Madame Mon équipe et moi même , tenons à vous remercier pour les 6/10 nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle nous vous disons à bientôt

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2021
Reactie van Carole op 16 nov 2021
Bonjour Merci d'avoir notifié votre séjour de 8/10 Nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jean-Marie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Proximité du centre ville
4 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van Carole op 25 okt 2021
Bonjour Monsieur Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour les 10/10, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous disons à bientôt Cordialement