Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sunny B Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4/34 Nguyen Tri Phuong St., Hue, 8454
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sunny A Hotel
Sunny A Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 77Â avis
Le nouveau prix est de 10 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 45000 VND par adulte et environ 45000 VND par enfant.
- Navette aéroport : 250000 VND par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sunny B Hotel Hué
Sunny B Hotel HĂŽtel
Sunny B Hotel HÎtel Hué
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sunny B Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
MASARU
Voyage en couple
17 août 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASARU
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Yoshihiro, Kurume-Shi
2 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshihiro
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Bharat
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice. value for money.
Bharat
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
takashi
25 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
takashi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, bit noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Keiichi
25 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æäœăŻă©ăčăźăăă«
Keiichi
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
TAKAKO
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ććă«ćż«é©ă§ăă
TAKAKO
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ„æŹèȘéăăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
William
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ„æŹäșșă«ăŻçæłăźćźż
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Shawn
28 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent value; warm & English-conversant staff
Shawn
8/10 Bien
Miralva
13 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good hotel.
Miralva
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicht zu laut, da Seitenstrasse
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Donald
26 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay in Hue
Donald
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spacious family room
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžè©±ć„œăăȘ愳ć°ăăăšæ„æŹèȘă話ăăăčăżăă
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nunee, Seoul, Korea
21 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ì§ìë€ìŽ ë돎 ìčì íêł , ê°ì€ìŽ ëìŽì.
nunee
8/10 Bien
peter, Houston, tx
19 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy
peter
8/10 Bien
peter, Houston, tx
19 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy stay
peter
8/10 Bien
TERU
7 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ„æŹèȘăźă§ăăăčăżăăăźăăăćż«é©ăȘăăă«
TERU
8/10 Bien
Martin, York
5 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great for families.
Martin
8/10 Bien
sugar, JAPAN
14 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre