Pennine Manor Hotel
HÎtel de Huddersfield, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pennine Manor Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 75 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nettleton Hill Road, Scapegoat Hill, Huddersfield, England, HD7 4NH
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cedar Court Huddersfield
Cedar Court Huddersfield
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de sport
8.6 sur 10, Excellent, 173Â avis
Le nouveau prix est de 61 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10.95 GBP par personne
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 15.0 GBP par séjour
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pennine Manor Hotel HĂŽtel
Pennine Manor Hotel Huddersfield
Pennine Manor Hotel HĂŽtel Huddersfield
Best Western Huddersfield Pennine Manor Hotel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pennine Manor Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mr Liam
Voyage dâaffaires
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mr Liam
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Allen
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Allen
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Chris
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Paul
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Scarlet
25 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Scarlet
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Eric
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Terence
13 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Terence
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Gail
Voyage en couple
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gail
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Robert
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Ben
14 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ben
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
RAY
Voyage en couple
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RAY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Rachel
31 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mark
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Keith
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Barry
Voyage en couple
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Annishia
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable
Annishia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Onyinye
8 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Onyinye
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mark
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Fiona
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Fiona
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Roberta
Voyage en couple
24 févr. 2025
Roberta
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Clair
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worth a visit
Clair
Séjour de 2 nuits en février 2025