The X Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Hove, à 4 min de marche de : Plage de Brighton

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The X Hotel

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 45 €.
taxes et frais compris
14 nov. - 15 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Suite, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre Simple Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Deluxe, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 3 Twin Beds and 1 Double Bed

Appartement, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 3 Double Beds, 1 Double Futon and 1 Twin Bed

Studio Familial, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 4 Double Beds

Studio, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Économique, salle de bains privée

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Appartement Deluxe, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 Double Beds and 1 Double Sofa Bed

Appartement Confort, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Machine à laver
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 Twin Bunk Bed and 1 Double Bed

Chambre Double Premium, salle de bains attenante

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Lune de Miel, salle de bains attenante

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre Quadruple, salle de bains privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 Twin Beds and 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Brunswick Square, Hove, England, BN3 1EH

À proximité

  • Plage de Brighton - 2 min à pied - 0.2 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Brighton Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Brighton Dome - 19 min à pied - 1.7 km
  • Jetée de Brighton - 20 min à pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Aldrington - 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪almoosh🍒 - ‬5 min à pied
  • ‪Six Restaurant and Cocktail Bar - ‬3 min à pied
  • ‪The Bee's Mouth - ‬5 min à pied
  • ‪The Meeting Place Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Wolfox Coffee Roasters - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The X Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Brighton
Situé à proximité de points d'intérêt comme Brighton Centre, l'hébergement The X Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The X Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Draps en coton égyptien, lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée 48 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes thématiques
  • Lits bébé, sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site disponible (20,20 GBP par jour) ; réservation obligatoire

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 48 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 9.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de gestion : 4.97 GBP par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 20.20 GBP par jour (à 430 mètres)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 9.0 GBP par jour
  • Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The X Hotel Hove
The X Hotel Hôtel
The X Hotel Hôtel Hove

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The X Hotel ?

À partir du 29 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The X Hotel le 14 nov. 2025 commencent à 33,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The X Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The X Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Hove, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Peace Statue et Plage de Brighton.Brighton Centre et Jetée de Brighton se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Brighton est à 22 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement The X Hotel

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 114.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 114.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 114.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 114.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 114.

5,2/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Martin

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel has a virtual reception desk, so you send copies of your passport/driving licence and proof of payment for insurance, which is an extra charge (which was not mentioned on booking.) The problem is uploading those documents produces a message saying "Congratulations! If you have correctly uploaded the required..your check in is complete." The result should be you're sent access codes for the front door and room key safe at check-in time. But if you haven't uploaded correctly, you're not told. On completing the upload process I got another reminder, so thinking something had gone wrong i did it again. When i arrived to check-in I hadn't received the codes. After twenty minutes in the rain, with another couple who had the same problem, I tried uploading again, with my driving licence instead of passport. I then received the codes - it may be the pic of my passport was unclear, but there was no feedback. If I'd known I could have sorted it out in advance. The couple had to access the concierge by WhatsApp to sort it out. The next day i found the front door lock not working. The electronic lock had failed because batteries were low. I had to contact the concierge by WhatsApp, confirmed that was the problem and was told maintenance staff would be sent. I asked how long that would take but received no reply. A disabled lady in a wheelchair was also locked out. Fortunately a cleaner came and put the door on a latch. It stayed that way, i.e. unlocked, for over a day.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Abdul

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It appeared clean but stained carpets and bathroom floor. My wife also stepped onto a sharp peice of glass. Luckily it didnt get stuck in. The double bed was sinking into the ground from the headside. Had to place pillows on opposite end to sleep straight. Still it was like i was on a slide had the wall not stopped me sliding down. Im not sure for other rooms, they looked nice but if you get the ground floor rooms which sleep 4 people, its a terrible idea unless they fully refurbish. Even then its very suffocating and cramped. No handgel for bathroom, sockets are faulty and no soundproof walls or ceilings so could here people. The staff were smiley and im sure they were nice but didnt bother complaining as there was too much to say. Hotel was full so didnt count on an upgrade. I would avoid the ground floor rooms especially if you come as a family.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Sophie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had non stop problems with my stay with the X hotel - thought for Brighton it was reasonably priced with the room being for 5-6 people ‘DELUXE’ family room but when we arrived it was a box room with dangerous wobbly staircase we literally had to crawl up to get to a loft room where we had to crawl to the beds too. The beds were hard, 1 plug socket upstairs. Definitely NOT the room advertised we booked. The walls were half painted, dirt & dust all over the floors, a bathroom door that didn’t shut. A kitchen the width of my arm basically in a cupboard. It’s the most shocking room I’ve ever seen especially for the £300 price for 2 nights. On top of all that I was asked to pay multiple fees for ‘insurance’ and ‘breakage’ deposit. DO NOT put your card details outside of Expedia as Expedia mentions because they will start randomly charging your card. I was charged for the room again too so all in all around £650 was taken out of my account which set me back for my stay in Brighton. Eventually after many calls and hours later (ruining the whole of our first day in Brighton) they refunded the duplicate room rate but not the rest. Getting hold of any staff from this property is mission impossible. Even weeks before our stay unanswered questions and only automated message we had was when they wanted money. Never have I been so disgusted with a service & have put in a complaint as we should be refunded. Photos taken to prove all of this.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Tamsin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a surprisingly pleasant stay at this hotel, i was worried after reading some of the reviews but it was actually a nice hotel, the bed was comfortable, the bedding was clean and smelled fresh, some areas of cleaning had been missed but it wasn't a problem for us. The decor was so interesting and was nice to stay in a hotel with a bit of personality.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jo

Les points forts : Personnel et service
We booked a last minute stay & needed a dog friendly place. Before we reached Brighton the hotel called & upgraded us to an apartment as they had a large stag party staying & we had children with us so they said it would be quieter. We got check in details sent by txt & had no problem finding the property & getting in. We never saw the hotel but the service & communication from them was very good. The apartment wasn’t very well stocked, there was only 1 cup for a hot drink for example. But we just needed a bed for the night & there was plenty of room. It was dated & may not be for everyone. Being right on the road it was fairly noisy but it was right by the beach & was a good location for us.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Nafeesa

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was a self check in, didn’t provide all the information in one go. Lack of communication on their end when trying to check in, delayed response times/ignoring, etc. The room was small, not like the pictures, felt as if we were catfished, would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good place to stay

Was in Brighton to see Eric Prydz concert. Needed somewhere straight forward to stay. This hotel is good - Clean, modern and friendly staff. I think the other negative reviews are quite harsh
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not even a 1 star

Basement room more like a prison cell
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Juan

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures on the website do not match in person. The room was too small and no amenities- no toilet paper, no soap, fridge not working, no cloak hanger. The room was not ready even though paid for early check in. The early check in was misleading and asked to pay extra payment on arrival. The hotel room is sub standard and health and safety risk. The room has poor lighting and too hot and expensive cost for the room. I would not even dare recommend this hotel. This is a scam.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Calum

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
£30 for early check in yet no code was issued until after 4pm. Holiday from hell
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Mr Robert C

Les points faibles : Personnel et service

NIGHTMARE

my experience of booking this accommodation was a nightmare from start to eventual refusal to stay. when i got checked in and shown to my room, which was a supposed upgrade from single ensuite to a double ensuite. the ensuite was not actually in the room, you had to use the bathroom outside the room. [ensuite surely means that the bathroom/shower is inside your room]. needless to say that this was not acceptable! the room i was shown was in the basement, down some external stairs which were quite steep and not very friendly. upon getting back to the reception area, they were unable to provide any other suitable accommodation within the property. they advised that a full refund would be forthcoming, so we will wait and see.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Camila

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Ann-Helen

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Emily

Les points faibles : Personnel et service
Nice stay. Close to the beach and everything.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Abigail

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel X is a scam hotel

This is a SCAM hotel. DO NOT BOOK HERE I booked and paid beginning of May. 3 days before reservation in July they wanted more money in fees! 2 hours before we were due to check in they cancelled the reservation. There is no front desk. Everything is communicated only by wattsapp messages. You can’t phone. Hotels.com don’t help either when you reach out to them - which I did about the extra fees. They have all my money. Hotel X replies are all copy and pasted, so they do this constantly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Sai Prasad Chowdary

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Camila

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We loved our stay. We were welcomed wonderfully. The people were kind and warm, helpful, and attentive. Great location. The room we stayed in was beautiful and spacious with a privileged view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Nancy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sean

Les points forts : Propreté

Brighton weekend 5/6 july

There was no toilet bathroom. Shower was good. Beds were comfortable. There was a TV and coffee maker. Access to room Was complicated but there was someone on hand to help. It was better than I expected as some of the reviews were terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

joan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gammelt slidt hotel - mgl rengøring af gulve ,møbler og bag møbler. Totalt ubrugeligt vindue - en bunke af løst puds/cement pga udfaldent mursten ligger udenfor på vindueskarm. Varmt vandhane helt løs. Kræver istandsættelse omgående.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Dion

Voyage en famille
It was understandable when we tried to cancel that the reservation was non-refundable. The irritation came in when after attempting to cancel, we continued to get check in information. And then, with that information, we found out there would have been more fees and additional requirements that were not in the listing. Again, after cancelling with Expedia, we received WhatsApp communication to checkin. Then received emails asking how was our stay. After trying to cancel, not checking in and not checking out. Poor experience with Expedia and the X Hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

L

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nothing like the advertised pictures, small clean ( ish ) box room. No on site staff apart from a few hours in the afternoon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ben

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
After not having a key for our room, we waited 4 hours for locksmith to find it was a double and not twin as booked. Older siblings sharing a room. Would not give us alternative room so got a 3 hour train home. Ruined our weekend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I have read other reviews about this hotel after I had booked it, and those reviews were disgusting. Whatever people expect for the price of this hotel are beyond my reasoning. It was clean, fresh and every amenity in the room for a pleasent stay, which I most definitely had.
Séjour de 1 nuit en juin 2025