Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Fort Campbell

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell

Surmatelas, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Hall
Hall
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
3 nov. - 4 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

1 King Bed, Suite, Nonsmoking

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Upgrade)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Twin Sofa Bed

Suite, plusieurs lits, non-fumeurs (Upgrade)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Twin Sofa Bed

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Suite, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Two Queen Beds Suite - Non-Smoking.

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
210 Harvey Way, Hopkinsville, KY, 42240

À proximité

  • Tie Breaker Family Aquatic Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • The Bruce - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Jennie Stuart Health - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Fort Campbell - 20 min en voiture - 29.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Nashville (BNA) - 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min à pied
  • ‪SONIC Drive In - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬19 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell

Hôtel à proximité de Fort Campbell
Profitez des atouts de l'hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie ou encore une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et poste informatique
  • Salle de réunion, distributeur d'eau et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et canapé-lit
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 45 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30

Activités

  • Local à vélos
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 46 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche portable
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2008
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 45 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 250.00 USD par hébergement, par séjour
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 250 USD par séjour
  • Un dépôt de garantie de 250.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Suites
Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell Hôtel
Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell Hopkinsville

Foire aux questions

L'hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell le 3 nov. 2025 commencent à 98,66 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le cœur de Hopkinsville, cet hôtel se trouve à 24,6 km de Fort Campbell et à 39,1 km de Austin Peay State University.

Avis sur l’hébergement Comfort Suites Hopkinsville near Fort Campbell

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 322 avis sur 520.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 520.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 520.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 520.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 520.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Holly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hrs of breakfast going until 10 would be helpful for older ones and ones with kids
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes very nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Manson

Les points forts : Propreté
Clean and nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean room with new carpet. Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Cole

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

JANICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second stay, not perfect, but you actually get more than what you pay for. Breakfast lady is always awesome!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Mary

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
As a diamond member. Not given the amenities. Tried to check in at 225 Told no rooms available till 3. Came back room wasn't available. Diamond status still not recognized. Called early in the morning. Stating I had to pay 20 dollars for 30 minites late check out. Informed them again I was Diamond. Both clerks were nasty. Not professional ar all. I booked through Expedia. No points was awarded. Choice stay very disappointed
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Artur

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Carlos

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Comfort Inn was awesome, clean, and everyone was friendly, considering I stayed in a Hilton in Clarksville, TN, and it wasn't very good. Comfort Inn beat them by a mile. Thanks for the awesome service and clean room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Robin C

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the spacious room..cleanliness and helpful staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kelly

Overbooked

We had booked two separate two queen suites. We were given a king room with a sofa bed. We told them that was not correct and they said they did not have the queen rooms available. I am not sure how that works because that is what we booked so one of our sons had to sleep in my in laws room on the sofa bed. Apparently they overbooked rooms or something, but that should not happen. When we got into the King room, it apparently had not been cleaned because there was a used bar of soap in the shower so we had to go back to the front desk and get a different room. I would not stay here again, too many screw ups from the moment we walked in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Brenda

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Travis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Always a great stay!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Sharon

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs updating Staff was very helpful I left charger in my room called and they found charger. I went by and picked up charger on my way back to Nashville.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Melissa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Rhonda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rhonda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Yvonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good customer service clean well kept
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Travis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Always a nice place to stsy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness, convenient to our venue
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Melinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tae Washington the assistant manager was the best. He was doing every job and stayed calm and hospitable at all times. I wish more hotels had a Tae. It was the best stay at a hotel we have had.
Séjour de 6 nuits en mai 2025