The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart

Vue sur l’eau
Bar Ă  cocktails
Petit déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine italienne
Vue sur la ville
Vue sur l’eau

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 161 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 chambre

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 108 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (View)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • 108 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 MURRAY STREET, Hobart, TAS, 7000

À proximitĂ©

  • Port Mona Ferry Terminal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© Salamanca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier de Salamanca Place - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Constitution Dock - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tasmanian Transport Museum - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Hobart (HBA) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrooke Street Pier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTesoro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPost Street Social - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTelegraph Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPeppina - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart

HÎtel de luxe à proximité de Port Mona Ferry Terminal
Situé à deux pas des emblématiques Marché Salamanca et Tasmanian Museum and Art Gallery, l'hébergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Peppina Pantry, propose le petit déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et potager
  • Journaux gratuits, 5 salles de rĂ©union et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute, baignoire pour bĂ©bĂ© et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps italiens Frette et lits avec surmatelas
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et mini rĂ©frigĂ©rateur

Récompenses et affiliations

The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart figure dans la Hot List 2022 du Condé Nast Traveler.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (45 AUD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 58 AUD par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Deco Lounge
  • Mary Mary
  • Peppina Pantry

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (100 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2021
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 90.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 58 AUD par personne
  • Parking couvert avec voiturier : 45 AUD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 90.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.95 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

THE Tasman A Luxury Collection Hotel
The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart HĂŽtel
The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart Hobart
The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart HĂŽtel Hobart

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  161,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires de Hobart, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Port Mona Ferry Terminal, Tasmanian Museum and Art Gallery et MarchĂ© Salamanca. Également Ă  10 minutes de distance : Constitution Dock et Théùtre Royal.

Avis sur l’hĂ©bergement The Tasman, a Luxury Collection Hotel, Hobart

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 245 avis sur 273.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 273.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 273.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 273.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 273.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Karla

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location Nice rooms Expensive breakfast The lobby could be nicer, no living room to sit
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kirsty

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Tasman is glorious. The rooms are beautiful, it is in an amazing position and the facilities are top class
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nani

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a fabulous choice. Anytime I go to Tasmania, I will stay here.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Margaret

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Tasman was top notch. Great location, so close to everything in town. Staff was very accommodating, friendly a s helpfu. Would absolutely stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Aimee

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aleshia, Glebe

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Wayde

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement


Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing property with fantastic restaurants bars and facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Russ

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

sangmoo

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service was professional, the location was in perfect location close to harbour, restaurant and markets. Hotel was very clean, very luxury and well maintained. I would recommend this hotel to everyone
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew, Stockton

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything about this hotel was outstanding!!! Seriously it’s so far above average it makes American 5 star hotels pale in comparison.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo estuvo muy bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Amanda

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Tasman was an amazing place to stay! Beautiful property, amazing service, great food and helpful staff!!! Highly recommend!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Gerald

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The restaurant on the property was not great. We were comped on both appetizers and mains.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Adam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were incredible, made sure that we were well taken care of the entire time. April helped us to plan our visit to Port Arthur and advised us to stop through Eaglehawk Neck/Pirates Bay based on their own visit there which was super nice and turned out great.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Vijay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Janet

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A great hotel with wonderful service and location!! Easily one of the best in Australia!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nicolette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Phillip

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Siu H

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleaning service is slow thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a very polished hotel that exceeded our expectations in every way. They pamper you from the moment you arrive. We look forward to returning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025