Annama Lodge And Dive

Hébergement 3.0 étoiles
Vacances Ă  la plage en famille, avec parc aquatique gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Annama Lodge And Dive

Extérieur
Extérieur
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Appartement Duplex Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 1 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Standard, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, balcon, vue océan

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 1.68 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 1 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 grand lit 1 place

Chambre Double Standard, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, balcon, vue océan

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 2 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 1.68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hoarafushi, Hoarafushi, Haa Alifu Atoll

Restaurants

  • Kakuni
  • â€ȘPalm Restaurent - ‬6 min Ă  pied
  • INFINITI POOL & BAR
  • Ocean Grill
  • â€ȘHorizon Lounge #JAManafaru - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Annama Lodge And Dive

Maison d'hĂŽtes pratique pour les familles
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Annama Lodge And Dive, vous profiterez de ses nombreux atouts : une marina sur place, l'accĂšs gratuit Ă  un parc aquatique et un service de livraison de courses gratuit. Avec une plage privĂ©e, un service de massages sur la plage et des chaises longues, cette maison d'hĂŽtes est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et bien plus. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme de la plongĂ©e sous-marine, du beach-volley et des excursions en bateau. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une rĂ©ception gratuite tous les jours et un cafĂ©, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le centre commercial et location de vĂ©los
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  07 h 30 en supplĂ©ment : 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • palm restaurant
  • scuba cafe

Activités

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • Excursions en bateau
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Table de billard
  • VĂ©los de location
  • Voile

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • Lit d’hĂŽpital
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 61 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (hauteur : 56 cm)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 10 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 10 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en avion par adulte : 29.62 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en avion par enfant : 29.62 USD (aller-retour) pour les enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  10 ans
  • Frais de dĂ©pistage de la COVID-19 (test PCR) : 70 USD par personne, par sĂ©jour.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 USD par adulte et environ 5 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 260 USD par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 190 USD par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 8 Ă  10 ans)
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : 1064630
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : MobilePay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Annama Dive D'hotes Hoarafushi
Annama Lodge And Dive Hoarafushi
Annama Lodge And Dive Maison d'hĂŽtes
Annama Lodge And Dive Maison d'hĂŽtes Hoarafushi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Annama Lodge And Dive ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Annama Lodge And Dive ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Annama Lodge And Dive le 23 juil. 2025 commencent Ă  57,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Annama Lodge And Dive ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Annama Lodge And Dive ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Annama Lodge And Dive ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Annama Lodge And Dive propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Annama Lodge And Dive ?

Cette maison d'hĂŽtes de Hoarafushi se trouve sur une plage de sable blanc privĂ©e, Ă  un jet de pierre de Govvaafushi. ‱ Medhafushi (5,2 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Annama Lodge And Dive

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Gudrun

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Momo (manager) and his staff were always helpful and made our holiday unforgettable. Despite booking very late, he organized our transfer from Malé to Hoarafushi. Momo is an experienced and patient dive instructor and knows unique diving locations. Even as a beginner in diving, I could enjoy many amazing dives. The beach is very close and lovely. Many new palm trees and plants are planted so that the beach will get even better in the future.

10/10 Excellent

Luigi, Padova (Italy)

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La cortesia e professionalitĂ  del sig Momo e del suo staff. Molto preparato e gentile, ci accompagnava a visititare il mare e il centro molto interessante la struttura, le camere erano molto pulite . Ci ritornerĂČ molto presto
Séjour de 9 nuits en février 2020