Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hall
Salle de réunion
1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres
Hall
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Bar
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double Standard

8,2 sur 10
Très bien
(37 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur portable
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
Très bien
(26 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Standard room with 2 double beds

  • 2 personnes

Executive Super King

  • 2 personnes

Superior Double

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Burbage à Hinckley, vous trouverez Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island en périphérie, près de l'aéroport. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Burbage Common And Woods et Battlefield of Bosworth Country Park se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Salle de spectacles Concordia Theatre et Musée et galerie d'art de Nuneaton sauront vous ravir ! Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Ricoh Arena. Pour une agréable soirée, l'incontournable Sports Connexion vous attend également. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA

À proximité

  • Ricoh Arena - 14 min en voiture - 18.8 km
  • Mallory Park (circuit automobile) - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Coventry University - 16 min en voiture - 18.9 km
  • Coombe Abbey Country Park - 22 min en voiture - 21.6 km
  • Université de Warwick - 23 min en voiture - 29.2 km

Comment se déplacer

  • HINCKLEY (Gare) - 7 min en voiture
  • Aéroport de Coventry (CVT) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hansom Cab - ‬3 min en voiture
  • ‪Brookside Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪The Sycamores Inn - ‬3 min en voiture
  • ‪Elbow Room - ‬4 min en voiture
  • ‪Three Pots Pantry - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hôtel chic écologique au cœur du quartier Burbage
En séjournant à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine européenne moderne. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également 2 bars et un espace de conférence. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Service d'arrivée express, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 362 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 28 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, filipino, hindi, letton, polonais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bar and Grill
  • Island Restaurant

Activités

  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 27 salles de réunion
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 28 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
La climatisation est disponible dans la Chambre Exécutive, 1 très grand lit uniquement.
Vous devez réserver un créneau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 19 h 00 en semaine et de 09 h 00 à 18 h 00 le week-end et les jours fériés. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. La dernière entrée à la piscine est fixée à 45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'établissement pour réserver l'accès à la piscine.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 GBP par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jurys Inn Hinckley Island
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hôtel
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hinckley

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est fermée chaque année en saison du 25 décembre au 26 décembre.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island le 28 août 2025 commencent à 83,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Burbage, cet hôtel écologique/durable vous place à moins de 5 km de Cineworld Hinckley, Burbage Common And Woods et Salle de spectacles Concordia Theatre. Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft et Leicester Road Stadium sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 472 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 113 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 55 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil a été charmant. Le hall de l'hôtel est très beau. Les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est copieux il y a un trés grand choix. La proximité avec les grands axes est pratique. La piscine est top car nos enfants de 9 et 12 ans avaient pied partout c'est sécurisant. Les petits moins, le rideaux de la chambre sont vieux et sales. Il manque des chaines étrangères aucune chaîne française. Il manque de gel douche, savon et serviettes de bain pour 4 personnes c'était un peu juste. Proposer une serviette à la piscine serait sympa. Séjour agréable néanmoins.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

soly

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Oladele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very spacious and the staff are very professional. My Children love the environment and want us to come back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay at a well kept and tidy hotel with fantastic helpful staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Cliff

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast was great,plenty of parking and the staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Steviejo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Tammy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Howard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely spacious Executive bedroom. Requested bath safety mat which was provided immediately. Restaurant food very good but service lamentably slow.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Terry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked an executive room and it was cool on the hottest day so far due to aircon. The staff were friendly and check in an check out very quick and easy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Geraldine, Verwood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Geraldine, Verwood

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely room but needs air conditioning as it was so hot for the last couple of nights. Otherwise everything was very good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Phill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Have stayed here a few times recently on business purposes two rooms have stayed in have been mould ridden, staff clearly don’t want to be there,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mike, Carrick on Shannon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Daspal

Hotel is great. Except we had to book a hour slot to use the pool per day. Not ideal, as it wasn't brought to my attention at time of booking. Also, 2 weddings taking place during our 2 night stay, which meant bars were extremely busy. Just wish the hotel had mentioned this at time of booking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Paulette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Grant, St Albans

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Raphael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Wendy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient, staff very helpful, bed comfy and room a nice size.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Mohammed

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Tracey

Séjour de 1 nuit en mai 2025