One Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă HanoĂŻ avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement One Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 15 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

C3/D6 New Cau Giay Residence, Tran Thai Tong St, Dich Vong Ward, Hanoi, 100000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Spring Hotel Hanoi
Spring Hotel Hanoi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 13Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 380000 VND par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 0106926672
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
One Hotel HĂŽtel
One Hotel HanoĂŻ
One Hotel HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement One Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
26 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
RYUICHI
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RYUICHI
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Shimazaki
14 nov. 2023
Shimazaki
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kevin
17 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Richard
13 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Better, but not great
Richard
Séjour de 15 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Fayez
8 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Liars and crooks!
Fayez
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
JUNYOUNG
19 avr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One hotel is permanently closed

JUNYOUNG
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Hong
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hong
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Reuben
2 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Reuben
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Kelly
22 nov. 2018
Kelly
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Jaruek
17 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaruek
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éćŻä»„
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
reasonable option in Cau Giay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good enough hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
tomohiro
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ćŸæ„ćĄăăăźćŻŸćżăçŽ æŽăăăă§ăă
tomohiro
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
MINSEOP
26 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clean hotel for short trip
MINSEOP
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
WEICHENG
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WEICHENG
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Yuji
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăčăżăăăźćŻŸćżăçŽ æ”ăȘăăă«
Yuji
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Decent stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
ïœ, ăăăă
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æ„ćźąă«ć„œæăźæăŠăăăă«
ïœ
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
lucy
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good value
lucy
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
JUN HO
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°êČ©ëëč íë„í íží
JUN HO
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
An Nguyen, Hanoi, Vietnam
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable
An Nguyen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre